[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs en parlant de base 5* vous en êtes à quel degré avec votre box ?

Après avoir revu un peu la mienne, j'en ai finalement plus que ce que je pensais. Je parle de 5* venant de bannières, pas ceux que l'on peut avoir en récompense comme Maxwell ou Kelsus.

- Reberta
- Delita
- Fohlen
- DKC x2
- Gilgamesh

Constat: pas de perso pété, j'ai pas de vrai bon matos pour habiller Fohlen ET Reberta donc j'ai du matos de merde sur Fohlen niveau armes. Améliorer DKC ou Delita me couterait une blinde pour un résultat qui ne me convainc pas trop.
Quand je pense que les 8 premiers mois de jeu, j'en ai pas eu un seul cristal arc en ciel.... Vivement les 3%

Et vous ?
Premier compte (suspendu en mai et redevenu actif début août) :

Randi
Aileen (topée la semaine dernière).

Second compte (commencé après la suspension du premier compte, toujours actif) :

Reberta
Tidus
Emperor
Zargabaath
Tu risque de l'attendre longtemps le 3%.

lvl 98:
Dark Fina
Dark Cecil
Rem
Zargatruc
Olive
Wilhem
Flame Veritas
Onion Knight
Et ma petite dernière en date... Lightning
(+ 1 ticket *5 que je garde au chaud pour le moment)
Commencé début juin (si mes souvenirs sont bons), dépensés pas mal de thunes (aux alentours de 800 balles jpense).
Rang 90
D. Fina.
Aileen.
Lunera *2.
Flame Veritas *2.
Orlandeau *2.
Ace.
Delita.
Emperor.
Queen *2.
Olive.
Reberta.
Gilgamesh.
Lightning (seule obtenue en daily pull)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Rank 111 démarré l'année dernière au lancement et fait une pause de 3 mois le temps de rater Tilith et Maxwell.

Ace
Gilgamesh
Lightning
Lunera
Noctis
Ramza
2B
Dernières modifications :
Rank 120 depuis après l'event d'Halloween :
- Gilgamesh (daily)
- Queen (5k)
- Orlandeau (5k)
- Lightning (5k)
- Fryevia (Anniversaire 1an, 5* garantie)
- Tidus (5k)


et sur le compte 60 que je ne joue presque pas :
- Noctis (reroll pour le chopper)
- Ramza (5* garantie)
- Fryevia (ticket)
- Tidus (ticket)
- Delita (je ne sais pas comment je l'ai récup )
JE suis rank 65 j'ai du commencer début juin

Gilga ( premier pull 5K)
T Terra ( 5* garantie )
Aileen ( 5k )
2B ( ticket 4*)
Knight Delita ( ticket du MK actuel, pris le matin. Petite déception quand j'ai compris qu'il n'était pas un tank mais un dps )
Aileen ( ticket du MK actuel pris le soir )

De base je n'étais pas décus de mes pull mais après comparaison j'en suis même satisfait. A quelque exception faite même les 3* sont important et intéréssant a avoir en plusieur exemplaire. Le point négatif a mon gout c'est le farming de TMR ou il faut faire un nombre trop important de combat pour passer de 0% a 100% ( biensur ce nombre diminue avec le nombre de doublons qui sont en farm de tmr simultané mais quand même )
Pas FTP, mais pas mode baleine non plus, rank 130 (^^'), depuis la première semaine de la globale:

Noctis (ticket après 55 pulls environs)
T. Terra * 2 (hors bannière, une en daily, l'autre en 5k)
Luneth (hors bannière, ticket 10+1)
Yun (daily)
Emperor (5k, bannière Orlandu )
Zargaplop (hors bannière, ticket normal)
Gilga (garanti 5*)
Alim a l'air d'être à fond sur le powercreep abusif. Après Lila, le personnage offensif le plus dégénéré du jeu, voici CG Nichol, le buffeur le plus débile qui soit : dual cast des capacités (ça a l'air de devenir un standard pour les persos craqués...), buff d'équipe 100% all stats + regen pendant 2 tours qui peut être dual cast, regen 40 MP qui peut être dual cast, un buff ST all stats 130% 5 tours qui peut être dual cast, des buffs d'équipe +110% 5 tours dans une stat qui filent soit high tide, soit de la LB (et qui peuvent être dual cast), et une LB qui buff all stats 134% 3 tours + immune debuff stats 3 tours + regen HP/mana cura et soin MP 3 tours (je suis presque déçu qu'il ne puisse pas dual cast sa LB)...
Je crois que je l'avais déjà dit la dernière fois, mais quand une boîte décide subitement d'aller à fond dans le powercreep, c'est rarement une bonne nouvelle :/

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 12/09/2017 à 13h41.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment, le raid FFXI est chiant ET ne donne pas de moogle pour les persos FFXI... je suis en train de perdre toute motivation à le faire :/
Il donne un des persos FFXI ?
Je vous trouve tout mou les potos, c'est vrai que sur la durée la motivation peut s'évaporer mais bon, c'est des périodes, puis Cloud va inc dans un mois ou deux donc !
Puis accessoirement, j'ai le temps avant CU encore ^^
Au moins le 2
Citation :
Publié par Torkaal
Il donne un des persos FFXI ?
Même pas. En gros le raid sert à récupérer du stuff pour ceux qui jouent sans TM (et encore... l'un des 2 équipements intéressants est un flingue, donc à part si on utilise Amelia... :/) et des pots. J'espère qu'il y aura quelques tickets 4*.

Mais j'avoue que je suis un peu démotivé en ce moment. J'aurais pas dû toucher à la version JP.

Edithe : OMFG ! Gumi a trouvé un cerveau et...
Citation :
Lift Spirits

+1: AoE ~55 MP Heal w/ 0.2x 0.27x Mod split over 4 Turns
+2: AoE ~70 MP Heal w/ 0.2x 0.34x Mod split over 5 Turns
Argh, pourquoi ils patchent pas Lightning, aussi T_T
Ben c'est peu le problème en ce moment, les trials oscillent entre trop faciles et quasi impossible et/ou ca va durer 4 h sans les bons persos.

[edit] maintenance?

Dernière modification par Chagarou ; 14/09/2017 à 20h45.
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...tion_schedule/

9/15 1:00 - 10/6 0:59 PDT

  • EX 3★ Summon Ticket x7
9/16 1:00 - 9/26 0:59 PDT*

  • 1 Daily FREE Rare summon
  • 10,000 Gil per day [total of 100,000 Gil]
  • 3 Metal Gigantuars per day [total of 30 Metal Gigantuars]
  • 1 Star Quartz per day [total of 10 Star Quartz]
9/26 1:00 - 10/6 0:59 PDT

  • EX 4★ Summon Ticket x1
9/27 1:00 - 10/6 0:59 PDT

  • 10+1 summon ticket x1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés