Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon le PSG demande à la DCNG une dérogation pour avoir le droit de s'endetter pendant 24h le temps de payer les transferts. Une fois ca fait ils remboursent la dette ce sur quoi l'UEFA n'aurait rien à dire.
Allez, sérieusement, explique moi le bien fondé de ta phrase, étape par étape, et sa cohérence. Bon courage.


Citation :
Une dette Chronique ou de fonctionnement n'est jamais bonne. Voir catastrophique.
J'ai dit le contraire ? Non. Mais balancer un tableau de dette sans explication ni d'autres chiffres, cela ne sert à rien. Parce de la DNCG et d'une dette exceptionnelle (Oo), aucun lien, fils unique. Cette phrase n'a absolument aucun sens. La balancer c'est : 1/ne pas comprendre ce qu'est une dette, de 2/ne pas savoir ce que fait la DNCG.
Modéré par Nenn :


Citation :
Ca sera pour quand Madrid et le Barca auront remboursé la leur.
Encore une fois, pour le Barca, dette diminué de 24,5M cette année, 18M de bénéfice. Si ils sont à jour dans leur échéancier auprès de leurs créanciers, la dette n'est pas un problème. Leur 250M de dette ne doit pas forcément les inquiéter d'ailleurs avec de tels résultats.

Dernière modification par Nenn ; 12/09/2017 à 23h26.
Pour info :

Le Celtic n'avait plus perdu sur un score aussi large à domicile depuis 1895. (0-5 Hearts Septembre 1895)
Le Celtic n'avait jamais perdu sur un score aussi large à domicile en coupe d'Europe.
La dernière fois que le Celtic avait encaissé 5 buts à domicile c'était en 1960 (1-5 Rangers).

Source : SPLStats (Stats Scottish football)
Vu que la critique numéro une des anglais quand ils parlent de la Ligue 1 c'est que c'est une ligue de farmers, on peut être fier de nous. On est les meilleurs fermiers d'Europe.
Excellent match du PSG, une maîtrise complète durant 90 minutes.
On peut pas rêver mieux comme entame de parcours en LDC.
Le match contre Anderlech devrait être du même acabit.

J'ai hâte de voir l'équipe opposer à une forte résistance pour évaluer son véritable niveau (contre munich ?)
J'ai un peu peur du déséquilibre de l'équipe, porter vers l'avant avec des latéraux aux postes d'ailiers et du niveau tactique d'Emery (il m'a toujours pas convaincu)
Citation :
Publié par Rask
Peut être par ce qu'ils jouent contre des fermiers chaque semaine ?
Bah ouais, facile de gagner 5-0 au Park.
D'ailleurs tous les clubs de la PL l'ont fait izi, tellement ils sont supérieurs au PSG.
Ah bah non

En plus on dit pas que ça a été un gros match de paris parce que le celtic a vraiment pas été au niveau, mais bon ça reste une perf historique en soi
Bien plaisant ce petit match, vivement la suite

Sinon, plutôt que de ressasser en boucles les mêmes discussion sur le FPF & co, vous voulez pas parler de foot plutôt ?
Citation :
Publié par Kai Proctor
Bon j’espère un bon match de Monaco. Cette équipe Allemande reste quand même un gros ?..
C'est une équipe très jeune qui courent partout et tout le temps.
Techniquement et tactiquement c'est parfois discutable mais il y a beaucoup d'énergie et d'engagement. C'est une équipe qui peut largement convenir à Monaco et surtout il devrait y avoir pas mal de coups de pieds arrêtés en leur faveur.

Je ne serais pas surpris de voir un score à la 2 - 4.
Citation :
Publié par hoochie
Cela ne restera pas dans les annales mais c est toujours u n point de pris à l extérieur pour l A S M
Ou 2 points perdus. Leipzig a été très très faible ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Du Bielsa réchauffé !
Message supprimé par son auteur.
Tu viens de me perdre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
T'as tendu le bâton, aussi.
C'est instructif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés