[PVP] Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
Ajout du PVP sous la forme d'un Battle Royale pour Fortnite:


Il sera disponible dès le 26 septembre mais est disponible dès maintenant en test publique. C'est une équipe dédiée au PVP (ceux d'Unreal) qui s'en occupe et il sera totalement séparé du PVE (on ne joue pas ses persos pve).

pour les specs: (pas le temps de tester, données par un streamer)
-100 joueurs
-Map de 5kmx5km (donc plutôt petite)
-On est largué en avion comme dans PUBG
-Des armes/bandages/pieges éparpillés sur la map et dans des coffres
-On "drop" les ennemis
-On peut détruire le décors pour avoir les ressources pour construire des structures (comme en pve)

Ça peut-être sympa pour décompresser entre 2/3 cessions de pve, d'une survie de 14 jours ou d'un énième lama qui drop du bois.
J'aurais bien vu un CTF pour Fortnite mais un BR ça peut-être fun aussi.

edit: rajout d'infos

Dernière modification par akitjai ; 12/09/2017 à 17h49.
Je suis hype de fou. Le côté répétitif du jeu m'avait doucement fait lacher l'affaire mais ce côté PvP rebooste l'intérêt ! Il reste juste à voir à quoi ça consistera en détail mais ça m'a l'air très prometteur !
Difficile de pas avoir l'impression que ça a été improvisé à l'arrache en voyant le succès de PUBG.

Ceci dit j'ai passé un bon moment sur les quelques games que j'ai fait, le jeu étant mieux optimisé que pubg c'est déjà un plus et est aussi nettement plus accessible je trouve. Rien que le fait que tu passes pas une game sur trois à courir à la recherche d'une lunette avant de te faire snipe par un gars qui a eu la chance de loot la lunette en question, sans même savoir de où il t'a snipe... (mais ça c'est mon expérience sur pubg en 60 heures de jeu, je suis surement juste nul)
L'aspect construction peut vraiment faire la différence avec son ainé. A voir comment ça se développe maintenant
Citation :
Publié par Kafka Datura
Fortnite c'est la poubelle fourre-tout où ils essaient de bourrer tout ce qui peut faire un peu de fric. Y'avait bonne espoir lors du départ de l'early access mais là c'est clair, ce truc est juste un gratte-pognon de ouf.
Bah le mode de jeu est fun, yen faut pas beaucoup plus en fait.
Citation :
Publié par Etheon
Bah le mode de jeu est fun, yen faut pas beaucoup plus en fait.
C'est ça! Même si j'aurais préféré un CTF, en 8v8 par exemple, c'est d'avantage ma came que les BR
Citation :
Publié par Sangwiss
Je me remettrais jamais du traumatisme des arbres de talents. Tout débloquer doit demander au moins 2000/h de jeu.
Mwé... Je dois être à moins de 50h et je suis au 2/3 du second sans chercher à optimiser l'xp.
Citation :
Publié par akitjai
C'est ça! Même si j'aurais préféré un CTF, en 8v8 par exemple, c'est d'avantage ma came que les BR
Vue le système de jeux on peux facilement faire pas mal de mode originale et mettre les construction en avant ca peu vite devenir fun

La le BR est bien mais pas assez de possibilité avec les pièges il faudrait limite qu il ne sois pas visible par l ennemi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés