Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Emma très bonne en GvG avec une team "safe". Lead res + bouclier + heal, ça te rend assez intuable. Je m'en sers souvent contre Rakan car elle strip aussi
Humm d'ailleurs en parlant de DB10 j'ai cru comprendre qu'il y avait deux écoles : Rush le dragon ou clean les towers d'abord.

Clean les towers nécessite un rez (ce que je n'ai pas) dans la team car le dragon semble exécuter l'impudent qui en est la cause et rush le dragon semble nécessiter un niveau de rune plus solide.

Dois-je me concentrer sur l'obtention d'un rez ou je peux tenter le rush direct ? Sachant que j'ai Verdehile, Spectra, Megan, Belladeon, Veromos, potentiellement Emma,... mais pas de gros nuker eau. J'ai Susano, Arang, Jojo, Mina pour fusionner Sigmarus mais ils sont encore 4* et non éveillés !

Des questions... Encore et toujours des questions...
Citation :
Publié par N3o-
Emma très bonne en GvG avec une team "safe". Lead res + bouclier + heal, ça te rend assez intuable. Je m'en sers souvent contre Rakan car elle strip aussi
A défaut d’imesety (pas fait le HoH et jamais summon), je la joue avec Copper et bulldo . Les 3 en will ça fonctionne très bien..et du coup j’ai copper Et bulldo entre 90 et 100 res avec son lead.
Citation :
Publié par Zillith
Humm d'ailleurs en parlant de DB10 j'ai cru comprendre qu'il y avait deux écoles : Rush le dragon ou clean les towers d'abord.

Clean les towers nécessite un rez (ce que je n'ai pas) dans la team car le dragon semble exécuter l'impudent qui en est la cause et rush le dragon semble nécessiter un niveau de rune plus solide.

Dois-je me concentrer sur l'obtention d'un rez ou je peux tenter le rush direct ? Sachant que j'ai Verdehile, Spectra, Megan, Belladeon, Veromos, potentiellement Emma,... mais pas de gros nuker eau. J'ai Susano, Arang, Jojo, Mina pour fusionner Sigmarus mais ils sont encore 4* et non éveillés !

Des questions... Encore et toujours des questions...
Je pense que tu peux aller direct sur le dragon, par contre si t'as pas les runes pour, tu n'y arriveras pas. Donc il faudra surement refarmer GB10 ou DB8.
Verde (l), Sigmarus, Belladeon, Veromos, Megan pour moi c'est la team classique la plus efficace si tu as Verde. Et oui, tu peux face le DB direct avec ça.

En attendant d'avoir Sigmarus 40, continue le GB10, et si après avoir les 5 persos 40 runés, ça passe toujours pas, continuer à farmer du GB10.
Verdehile / Belladeon / Megan / Veromos c'est déjà un excellent départ que tu peux faire pour une attaque directe du dragon
Enfin bon, faut voir tes monstres à côté quand même, t'as peut-être une grosse bombe aussi. :P
Par exemple oui et c'est facile à avoir.
Par contre Zilith, t'es pas obligé non plus de te presser, tu peux te permettre de farmer GB10 genre 6 mois (farmer GB10 est aussi intéressant que farmer DB10 en fait) pour choper des bonnes runes, et encore c'est qu'un début lol Tu verras assez vite que le taux de drop de bonnes runes est dramatiquement bas Bon courage hum...
Oui oui je sais !

Mais c'est cool de regarder ce que le farm actuel peut ouvrir en termes de contenu par la suite. Exemple concret, je viens de runer Mav/Spectra/Woonhak avec les runes chopées sur GB10 : Résultat j'ai pu terminer le TOA50 et le TOAH30 sur lesquels je buttais totalement avec ma team GB10 ! Hop 3 MS à ouvrir !

Et j'ai de quoi runer Despair/Energie mon Baretta qui sera fusé demain avec les dernières essences vent qui me manque

J'ai quelques trucs à ouvrir, je viendrais reposter ici si je choppe un truc intéressant histoire de m'excuser du flood haha
Avec Baretta en plus tu vas t'envoler!
Certains niveaux sont compliqués car très particuliers, et nécessitent d'avoir un doteur qui pose ses dots sans toucher l'adversaire. Tu peux d'ors et deja y penser si c'est pas fait: le plus facile à choper est Hemos, faucheuse eau, qui est excellente! Y'en a d'autres très bons mais plus difficiles à choper genre Sonnet, la joueuse de harpe eau ou Thrain, la faucheuse ténèbre.
Bon bah j'ai définitivement bien fait de ne pas faire les fusions hé hé...
Après Katarina sur parcho la première année de jeu, je viens de choper Sigmarus, cool! :P (sur le légendaire de TOA)
Et en plus je voulais un phénix, merci Com2us! Maintenant j'aimerais une oracle, merciiiiii!!!
Petite invoq de 2 packs tout à l'heure (vu que le prochain event ne demande pas de faire des summon, j'ai claqué quelques cristaux pour faire des 3* food ^^), un guildie venait de chopper Brandia (et un autre avait choppé Seara un peu plus tôt dans l'aprem).

Premier éclair, je vois un anubis, mais fausse joie c'est l'eau, dommage ^^; Puis un autre éclair un peu plus tard, cette fois un neostone fighter eau.
Puis alors qu'il en restait 7 ou 8 à faire, encore un éclair, de grandes ailes marrons, petite déception pour mon 1er doublon de 5* avec cette chimère vent, et ça enchaine sur un éclair avec le VM suivant, et un petit pionneer feu !

Ca faisait longtemps que j'avais pas choppé de 5*, et pour la première fois, j'en vois 2 dans une même série de summon, et sur 2 VM consécutifs j'avais jamais eu ça

Reste à voir ce que je vais faire de ce ptit Chiwu, je ne l'ai jamais trouvé trop pénible à combattre en arène / gvg, je ne sais pas trop où et comment l'utiliser, mais c'est pas grave, j'ai toujours aimé ce mob ^^ (par contre le doublon de lagmaron, je pense qu'il va rester au chaud pour skill up une éventuelle future chimère)
Citation :
Publié par Xenobia
Reste à voir ce que je vais faire de ce ptit Chiwu, je ne l'ai jamais trouvé trop pénible à combattre en arène / gvg, je ne sais pas trop où et comment l'utiliser, mais c'est pas grave, j'ai toujours aimé ce mob ^^ (par contre le doublon de lagmaron, je pense qu'il va rester au chaud pour skill up une éventuelle future chimère)
Je trouve que c'est un monstre surtout intéressant à jouer en attaque pour strip ou tuer les Theo en GvG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés