Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Bon ben au moins ça va me faire faire des économies. Pas question que je mette les pieds dans un Star Wars avec au commande Abrams j'ai donné avec le 7 plus jamais.
Bah d'après la'article le président de lucas film est super content donc il doit faire quelque chose de bien quelque part
Citation :
Publié par Palette
Bah d'après la'article le président de lucas film est super content donc il doit faire quelque chose de bien quelque part
Faire ce qu'on lui demande de faire comme tout bon yesman.
Ouais et puis de toute façon le 7 c'était de la merde en témoignent les critiques catastrophiques (même si ils ont été payés par soros)

Bon sinon this just in, le IX repoussé au 20 décembre 2019, aucune surprise
https://twitter.com/starwars/status/907686475512160256

Avatar 2 est aussi prévu pour décembre 2019 mais il sera repoussé de 1 an ou deux facilement, ils sont plus à ça près
Citation :
Publié par Pugz
Avatar 2 est aussi prévu pour décembre 2019 mais il sera repoussé de 1 an ou deux facilement, ils sont plus à ça près
Mais sans dec ca fait combien de temps qu'il est sur ce film le Cameron ?
avatar2 / star citizen même combat
Citation :
Publié par Tchey
J'estime que SW7 est le meilleur reboot SW à ce jour, donc si on a un SW8 dans la même veine, ça me va beaucoup.
Corrigé, malheureusement.

Sinon bah ça va être bien de la merde, comme le 7.

Et refaire appel à JJA, quand on voit le terreau de réalisateurs talentueux qui n'attendent que ça (genre, au hasard, un certain David Fincher, ou les frères Cohen, ou... ah mais c'est des gens qui eux ne tendent pas le cul pour faire un SW, pardon ) on se doute pas du tout que Kennedy s'est retrouvée au pied du mur avec ses conneries, tiens.
Le 7 n'était pas mauvais mais n'avait rien d'original.

Au final j’attends beaucoup plus des films de transition comme Rogue One ou les studios osent prendre des risques avec des réalisateurs moins côtés et des histoires originales. Surtout que je viens de finir de lire Dark Plagueuis et c'est typiquement le genre d'histoire que je voudrais voir en film.
J'ai bien aimé le VII donc ça me dérange pas. Je peux comprendre les critiques sur le scénario mais je pars du principe que maintenant que le VII est bouclé les réalisateurs vont avoir un peu plus de liberté pour le scénario, enfin on verra bien.

Moi c'est le film sur Han Solo qui me fait flipper bien plus que la trilogie
Citation :
Publié par Pugz
Skyfall est probablement le pire James Bond jamais sorti (histoire wtf, méchant wtf, scénario trolol2000, final watfucklol^100) et c'est le plus gros succès de la licence.
Les Bronzés 3 est le plus rentable des 3 films et est une grosse purge reniée par la moitié du Splendid.

Donc les chiffres, hein. Surtout sur un Star Wars. Ils sortiraient Star Wars: the Ewoks Origins que ça cartonnerait.
Donc tu sais pas lire
Je link RT, tu parles de box office

Allez indice, le dernier pirates des caraïbes c'est 800M au box office, 30% de critiques positives

++ RiC
Citation :
Publié par THX
Et refaire appel à JJA, quand on voit le terreau de réalisateurs talentueux qui n'attendent que ça (genre, au hasard, un certain David Fincher, ou les frères Cohen, ou... ah mais c'est des gens qui eux ne tendent pas le cul pour faire un SW, pardon ) on se doute pas du tout que Kennedy s'est retrouvée au pied du mur avec ses conneries, tiens.
C'est n'avoir pas compris grand chose aux SW "core" que d'imaginer de tels réalisateurs s'en occuper, ils sortiraient sûrement un bon film, mais un mauvais SW.

De la même façon qu'on confie Guardians of the Galaxy à James Gunn, et surtout pas un Avengers.
C'est sûr que Kershner c'était tout à fait le genre de gars, au vu de son XP, ses travaux et sa filmographie, à faire le meilleur SW jamais tourné.
Citation :
Publié par SansNom
On ne va pas recommencer à débattre sur les qualités et défauts de SW7 merci. On sait tous comment ça va finir.
Comment on peut alors débattre du choix de voir revenir Abrams sur le 9 si on peut rien dire sur le 7...

Si Disney avait annoncé Lucas étrangement on aurait pas dit "surtout ne pas relancer le débat sur l'épisode 1"

Enfin laissons les fans de Abrams et du 7 dans l'entre sois. Faudrait surtout pas critiquer le génialissime Abrams et le meilleur SW jamais réalisé.

Citation :
C'est sûr que Kershner c'était tout à fait le genre de gars, au vu de son XP, ses travaux et sa filmographie, à faire le meilleur SW jamais tourné.
Ouai enfin tu cites David Fincher, ou les frères Cohen,

C'est tout de même particulier surtout pour les seconds que je ne les vois absolument pas pour réaliser un SW. Ou alors sur un spin off genre sur Han Solo c'est le genre de personnage qui collerait assez à leur univers.
Déjà Fincher c'est plus réaliste comme choix.

Enfin perso je comprends pas Disney ils mettent Abrams ensuite on nous annonce un réalisateur pour le 8 et un autre pour le 9. Au final il revienne sur ça et nous annonce à nouveau Abrams sur le 9. c'est quoi le message ?
Celui du 8 a essayé de faire ce qu'il pouvait pour rattraper les gros manquements du 7, et le résultat est moyen. Donc ils ont rappelé Abrams car lui seul est à même de comprendre ce qu'il a fait de l'univers ?

L'avantage c'est que Disney me facilite la vie, j'hésitais à aller quand même voir le 8. Mais là même plus envie avec cette annonce. Disney aura quand même réussi un exploit me vacciner de ma passion pour Star Wars depuis mes 9 ans.
Ca devenait même envahissant avec les BD, romans etc.... J'ai plus rien acheté depuis le passage à Disney et ce fameux épisode 7. Je fréquente plus un seul forum/site dédié à Star Wars alors que j'avais même à une époque mon propre site.

Disney m'a guéri. Enfin je ne sais pas si Disney ou Abrams au final. C'est comme l'histoire de l'oeuf et de la poule
Au final je devrais les remercier, j'ai économisé un fric monstre.
Citation :
Publié par THX
C'est sûr que Kershner c'était tout à fait le genre de gars, au vu de son XP, ses travaux et sa filmographie, à faire le meilleur SW jamais tourné.
Il a fait un très bon Star Wars justement parce que c'est un réalisateur moyen, correct faiseur, qui a été bien coaché et soutenu par Gary Kurtz pour empêcher Lucas de détruire le film.

Tout le contraire de Fincher ou des Coen qui ont une vraie empreinte totalement incompatible avec un SW de trilogie.

Et c'est pour ça que JJA est un choix parfait pour un Star Wars : c'est un excellent technicien qui n'a pas vraiment de personnalité en terme de réalisation (juste quelques gimmicks) et qui fait très bien ce qu'on lui dit de faire.
C'est vrai qu'a en écouter certains il faudrait mettre Quentin Tarantino aux manettes de SW. Les frères Coen sérieusement. Ou pourquoi pas Jim Jarmusch, David Cronenberg ou Terence Malik ? Quoique j'irai voir ça par curiosité c'est sur.

Non je rejoins Aragnis, Abrams c'est un choix rassurant pour le studio. Le vrai problème, s'il doit y en avoir un, ça sera comme toujours l'écriture. Si le scénario est bon, Abrams fera un bon film, si le scénario est mauvais il fera juste un film plaisant à regarder. C'est Chris Terrio à l'écriture, et s'il n'a pas particulièrement brillé sur le script de Batman vs Superman (mais c'était une réécriture) il a gagné un Oscar et de nombreux autres prix pour l'écriture de Argo... Donc bon tout est possible.

Ceci dit, on parle de l'épisode 9, faudrait déjà voir le 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés