Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah je sais pas, jamais goûté de pomme d'amour.
Alors tu perds pas grand chose c'est toujours une vieille golden sous une couche de caramel coloré en rouge, ils pouvaient prendre une varieté de pomme un peu moins fade.


mais de toute facon, on sait tous que tu prefere manger une saucisse de porc grillée aux epices cajun avec une portion de potatoes en encas.
Boh, c'est comme la barbe à papa et les chichis, t'en as partout dans les fêtes foraines, après ça dépend des parents mais je pense que pas mal en ont goûté étant gosse
Citation :
Publié par Pugz
Tu veux croquer ?
d40.gif

Citation :
Publié par Melodida
Mdr les têtes de veau qui vont à Disney, les vrais vont à europa-park pour avoir de la vraie attraction
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(mais j'ai préféré Europa Park)
Citation :
Publié par Malu'
Alors tu perds pas grand chose c'est toujours une vieille golden sous une couche de caramel coloré en rouge, ils pouvaient prendre une varieté de pomme un peu moins fade.
Sérieux, je dis le tiers de cette phrase, je me choppe des WTF aigrie dans tous les sens alors qu'en vrai, c'est toi qui es malheureuse et qui en veux à la terre entière pour rien.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai l'impression que les pommes d'amour c'est le truc que tu entends partout comme étant LA confiserie que tu dois goûter mais qu'en fait t'a 1 personne sur 10 qui en a déja mangé
Bof. La pomme d'amour c'est surtout une confiserie dont l'intérêt est le visuel. La première fois que tu vois une pomme d'amour, tu la veux parce que c'est trooooop beau et que t'es un(e) connard(sse) de gosse qu'a six ans. Après t'as compris et tu te diriges vers un truc meilleur, c'est-à-dire n'importe quoi d'autre.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Bof. La pomme d'amour c'est surtout une confiserie dont l'intérêt est le visuel. La première fois que tu vois une pomme d'amour, tu la veux parce que c'est trooooop beau et que t'es un(e) connard(sse) de gosse qu'a six ans. Après t'as compris et tu te diriges vers un truc meilleur, c'est-à-dire n'importe quoi d'autre.
Après tu les prépares toi même, avec les pommes toutes chaudes tout juste emprisonnées dans le caramel qu'a pris prise, à Madame pour lui en mettre plein la vue.

Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux, je dis le tiers de cette phrase, je me choppe des WTF aigrie dans tous les sens alors qu'en vrai, c'est toi qui es malheureuse et qui en veux à la terre entière pour rien.
WTF aigrie!
Citation :
Publié par Pugz
Boh, c'est comme la barbe à papa et les chichis, t'en as partout dans les fêtes foraines, après ça dépend des parents mais je pense que pas mal en ont goûté étant gosse
Oui, je n'ai jamais mangé aucun de ces trucs perso.
Citation :
Publié par Pride
Melodida c'est Majora en fait non ? L'air débile me mettait sur la piste mais le smiley rouge à chaque message me persuade que je suis dans le vrai
Majora = @DWW
Citation :
Publié par Pride
Melodida c'est Majora en fait non ? L'air débile me mettait sur la piste mais le smiley rouge à chaque message me persuade que je suis dans le vrai
Tu veux dire qu'avec son changement de pseudo il avançait en quelque sorte, masqué ?
Citation :
Publié par TabouJr
On comparait aux barbes à papa comme même.

Une pomme dans du sucre avec du colorant, c'est pas mieux que juste du sucre avec du colorant ?

En plus c'est le même prix (ça pue un peu l'arnaque d'ailleurs).
La pomme d'amour en plus d'avoir un nom à la con complètement niais est aussi la plus grosse carotte de Disney. Tu galères à la manger et ça colle aux dents pire qu'un carambar. La barbe à papa est plus rentable à tous les niveaux mais c'est de la merde à manger aussi. Le colorant est accesoire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés