Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bof non, je dois juste me préparer mentalement à y retourner avec lui un jour ou l'autre, mais j'ai du mal.
Tu vas adorer la nouvelle aile dédié a Cars/Toy story et le nouveau hyperspace mountain qui etait inspiration jules verne et a qui ont a collé tres maladroitement la licence star war parce qu'il faut la rentabiliser a FOND meme si les sabres laser et les batailles spaciales, ca jure avec le cuivre et l'art deco.
Citation :
Publié par Malu'
Tu vas adorer la nouvelle aile dédié a Cars/Toy story et le nouveau hyperspace mountain qui etait inspiration jules verne et a qui ont a collé tres maladroitement la licence star war parce qu'il faut la rentabiliser a FOND meme si les sabres laser et les batailles spaciales, ca jure avec le cuivre et l'art deco.
Mais comment tu sais ça?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mais comment tu sais ça?

J'ai une niece qui mesure 1.24 cm.
Citation :
Publié par Malu'
J'ai une niece qui mesure 1.24 cm.
Et elle discerne et rapporte l'influence Jules Verne sous la thématique Star Wars ou tu pousses l'abnégation jusqu'à te taper Disneyland alors que tu n'as pas de responsabilité légale envers cet enfant?
J'ai des amis qui sont allés à Disneyland il y a peu, apparemment le revamping du Space mountain c'est tout bonus, les sièges ayant été changés pour des trucs plus confortables, certains d'entre eux signalant auparavant des maux de tête en sortant du bousin.
Je le testerai volontiers.
Pour aller sur le site du boulot, je prend une navette de l'entreprise.
Souvent, il y a ce gars : plutôt grand, un peu large, il est souvent assis dans les premiers rangs du véhicule. Quand on arrive, tout le monde descend dans l'ordre, donc il est dans les premiers. Et comme il est grand et le bus petit, il doit se plier en deux pour avancer.
Et c'est là le drame.
Il porte toujours des pantalons à taille basse et des polos un peu court. Et donc toujours, toujours, le haut de ses fesses poilues apparait à la vue de tous.
On a du lui faire des remarques à ce sujet parce que, depuis quelques jours, il essaye de tirer son polo vers le bas quand il descend. Mais non seulement il échoue complètement à masquer la chose, mais en plus cela accentue le ridicule de la situation.
Pourquoi ? Pourquoi imposer cette vision d'horreur aux yeux de tous ? J'en viens à faire exprès de regarder dehors en attendant qu'il sorte.
[QUOTE]
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai des amis qui sont allés à Disneyland il y a peu, apparemment le revamping du Space mountain c'est tout bonus, les sièges ayant été changés pour des trucs plus confortables, certains d'entre eux signalant auparavant des maux de tête en sortant du bousin.
Je le testerai volontiers.
Awé, je confirme l'attraction est tip top niveau sensation et tres fluide, c'est d'autant plus visible quand on teste avant le aerosmith roller coaster qui n'a pas eu de lifting depuis l'ouverture et dont on ressort tout fourbu et cassé avec un leger bourdonnement dans le crane.ss


Par contre, les tarifs, putain, si vous avez pas un bon CE, c' est meme pas la peine.

Dernière modification par Compte #106873 ; 12/09/2017 à 14h13.
Citation :
Publié par Malu'
Awé, je confirme l'attraction est tip top niveau sensation et tres fluide, c'est d'autant plus visible quand on teste avant le aerosmith roller coaster qui n'a pas eu de lifting depuis l'ouverture et dont on ressort tout fourbu et cassé avec un leger bourdonnement dans le crane.
Avoue que tu kiffes EuroDisney, allez
Citation :
Publié par Malu'
Par contre, les tarifs, putain, si vous avez pas un bon CE, c' est meme pas la peine.
J'ai un CE correct mais pour la billetterie c'est un partenaire national, et là, s'ils n'ont pas d'offres spéciales, les tarifs c'est pas la teuf.
La dernière fois j'ai pris un séjour via vente-privée, là c'était valable.

Doudou > bah, moi oui j'aime bien, hormis le monde partout.
(mais j'ai préféré Europa Park)
Citation :
Publié par Pugz
Mais quelle idée d'aller à disney aussi putain, j'y suis allé genre 2 fois dans ma vie, la moitié du temps t'es dans des files d'attente
Bah tu devrais y retourner car je suis aller en juillet avec les mômes et l'attente max qu'on a du avoir c'est 30 min. (Ce qui n'est pas non plus la mer à boire !)
On aurait pu prendre des fastpass mais c'est de la dépense supplémentaire qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Sangwiss
A quelle occasion ? Tu sors avec des meufs qui ont encore 16 ans dans leurs têtes ?
A quelle occasion? Ben à mon arrivée pardi! J'ai pas besoin d'une occasion particulière pour aller voir Mickey
Quand on va à Disneyland Paris avec les potes, la personne qui a 16 ans dans la tête, qui chante tout le répertoire Disney de l'heure d'ouverture (parce qu'on fait l'ouverture) jusqu'à la fermeture (parce qu'on fait la fermeture), en insistant pour la parade à 17h puis en passant par les boutiques (parce que je claque toujours un joli pactole en goodies), c'est bibi

Je ne suis jamais allé à Disney en étant en couple. Je pense que je risquerais de les faire peur dans le cas où elles ne me connaitraient pas assez...
D'ailleurs, la fille dont j'ai mis la tof sur le concours, elle avait une photo d'elle sur Tinder avec les oreilles de Minnie. On a bien parlé de cette photo.

Si j'ai des gosses plus tard, et qu'ils n'aiment pas Disneyland, je les déshérite. Je les renierais et je les abandonnerais sur le bas côté.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Bof non, je dois juste me préparer mentalement à y retourner avec lui un jour ou l'autre, mais j'ai du mal.
Combien tu paies?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai des amis qui sont allés à Disneyland il y a peu, apparemment le revamping du Space mountain c'est tout bonus, les sièges ayant été changés pour des trucs plus confortables, certains d'entre eux signalant auparavant des maux de tête en sortant du bousin.
Je le testerai volontiers.
En janvier, Space Mountain était fermé pour travaux

Disneyland, c'est idéalement en semaine l'été.
Et une fois, on y est allé un jour où il pleuvait, 5 min de file d'attente maxi (à la Twilight Tower) On a enchainé Aerosmith 3 fois puis Twilight Tower 2 fois

Disneyland c'est Magic everywhere!
Bon. On y va?

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Pourquoi ? Pourquoi imposer cette vision d'horreur aux yeux de tous ? J'en viens à faire exprès de regarder dehors en attendant qu'il sorte.
La raie du maçon, un classique.
Citation :
Publié par Episkey
Disneyland, c'est idéalement en semaine l'été.
Moi j'y étais allé la dernière fois en séjour sur un w-e fin mars, il faisait très beau, pas trop chaud, c'était pas trop blindé et bien cool
On avait enchaîné 4 tours de la terreur d'ailleurs, avant de se balader du côté du Aerosmith
Message supprimé par son auteur.
Diantre, des joliens qui aiment aller chez disneyland ? Arretez d'aimer des choses que des gens n'aiment pas, vous n'avez pas le droit !
Citation :
Publié par Nathos
Bah tu devrais y retourner car je suis aller en juillet avec les mômes et l'attente max qu'on a du avoir c'est 30 min. (Ce qui n'est pas non plus la mer à boire !)
30 min d'attente ça donne bien pire que 50% de temps passé à attendre, lol.

Citation :
Publié par Episkey
Combien tu paies?
Je sais même plus. Forcément trop cher pour ce que c'est de toutes façons . Foule+pompe à fric de toutes les manières possibles et imaginables. Je ne comprendrais jamais.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Je bosse dans un centre technique, pas un chantier :/ S'il le faut, le gars est même ingénieur (mais je suis le premier à dire que le terme ne veut plus dire grand chose).
Nan mais c'est un terme général, qui existe (?). Pas un truc propre à la construction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés