Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il était très bien à Nice à se la couler douce sur la Côte et enchaîner les pions.
Je ne sais pas qui lui a soufflé qu'il pourrait s'imposer au PSG, mais c'était vraiment pas une bonne idée.
Il lui reste 4 jours pour avoir un éclair de lucidité, virer son entourage merdique et filer en Turquie où il sera quasiment aussi bien payé et jouera.
Message supprimé par son auteur.
En quoi est-il stupide de refuser d'aller en Turquie ? Je suis certain qu'il accepterait Lyon, Marseille ou Nice si Paris lui garantissait son salaire...

À mes yeux c'est vraiment Paris qui est en tort. Ils ont fait un recrutement stupide et ils espèrent désormais que le joueur renoncera à son contrat.
Citation :
Publié par Galatium
En quoi est-il stupide de refuser d'aller en Turquie ? Je suis certain qu'il accepterait Lyon, Marseille ou Nice si Paris lui garantissait son salaire...

À mes yeux c'est vraiment Paris qui est en tort. Ils ont fait un recrutement stupide et ils espèrent désormais que le joueur renoncera à son contrat.
Bah Nice a voulu le faire venir mais il a refusé pour toucher sa dernière année de contrat, sachant bien qu'il allait en réserve. Je vois pas en quoi Paris est en tord, ils ont été très clair. Difficile de plaindre Ben Arfa là... Du coup il a ce qu'il veut, il joue pas et prend ses sous.
Citation :
Publié par akitjai
Bah Nice a voulu le faire venir mais il a refusé pour toucher sa dernière année de contrat, sachant bien qu'il allait en réserve. Je vois pas en quoi Paris est en tord, ils ont été très clair. Difficile de plaindre Ben Arfa là... Du coup il a ce qu'il veut, il joue pas et prend ses sous.
Paris aurait pu faire ce qui se fait dans ces cas-là : payer à Ben Arfa la différence entre son salaire parisien et ce que lui proposait Nice. Paris a refusé de lui verser le moindre pourcentage de son salaire en cas de départ.
Citation :
Publié par Alandring
Paris aurait pu faire ce qui se fait dans ces cas-là : payer à Ben Arfa la différence entre son salaire parisien et ce que lui proposait Nice. Paris a refusé de lui verser le moindre pourcentage de son salaire en cas de départ.
Et on leur aurait reproché de baisser leur froc. Très mauvaise idée.
Citation :
Publié par Galatium
En quoi est-il stupide de refuser d'aller en Turquie ? Je suis certain qu'il accepterait Lyon, Marseille ou Nice si Paris lui garantissait son salaire...

À mes yeux c'est vraiment Paris qui est en tort. Ils ont fait un recrutement stupide et ils espèrent désormais que le joueur renoncera à son contrat.
Sauf que seul la Turquie etait un truc sérieux.

Mais officiellement Ben Arfa n'as rien fait de dramatique ?
Bah non, il était juste nul quand il jouait.
Enfin, en coulisse, il aurait apostrophé l'émir pendant une de ses visites à Paris, ça a pas plu en haut-lieu.
Citation :
Publié par Niluje
Bah non, il était juste nul quand il jouait.
Enfin, en coulisse, il aurait apostrophé l'émir pendant une de ses visites à Paris, ça a pas plu en haut-lieu.
Exact il a voulu jouer le pote de l'Emir et lui a manqué de respect
Nasser lui en veut à mort il l'a fait passer pour un guignol

Après Emery ne l'a pas aligné parce que, d'après des rumeurs de banc, aux entraînements il faisait les exercices en dilettante et invoquait de garder de l’énergie pour les matchs car il n'y avait que ça d'important.
Le CFC a montré aussi ses échauffements pendant les matchs et c'était comique pour ne dire autre-chose.
C'est KDO les gars
Il a fait du Ben Arfa

Effectivement Nice était surement le meilleur contexte pour lui mais depuis avec l' arrivee de Balotelli, l'explosion de Seri, le contexte a changé je pense que ce n'est plus faisable sans avoir de la casse dans le groupe.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 05/09/2017 à 10h41.
Pour revenir sur le sujet de l'enquete UEFA du mercato PSG

Le club confirme qu'il aura un an pour faire le nécessaire pour répondre au fairplay
http://www.20minutes.fr/sport/psg/21...er-al-khelaifi

Sinon il y des marseillais dans le coin ?
Les choix de Garcia:
- de joueurs
- formations de jeu pas du tout adaptées à l'effectif
- des milieux qui jouent def latéraux
- des défenseurs qui jouent milieux
- 6 défensifs contre Monaco ! Super confiant en son jeu d'équipe....
- des remplacements que personne ne comprend

je n'en peux plus !!!
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Pour revenir sur le sujet de l'enquete UEFA du mercato PSG

Le club confirme qu'il aura un an pour faire le nécessaire pour répondre au fairplay
http://www.20minutes.fr/sport/psg/21...er-al-khelaifi
Une question con ? qu'est ce qui empêche le PSG de vendre Motta 600 M le 15/06/18 à un club qatari et de présenter une balance positive ?
Citation :
Publié par Vitalis
Une question con ? qu'est ce qui empêche le PSG de vendre Motta 600 M le 15/06/18 à un club qatari et de présenter une balance positive ?
C'est pas une question con du tout
Avec tous leurs leviers ils n'auront aucun mal.
J’évoquais aussi les contrats de pubs par exemple dans les posts précédents.
Très facile pour QSI clairement
Citation :
Publié par Vitalis
Une question con ? qu'est ce qui empêche le PSG de vendre Motta 600 M le 15/06/18 à un club qatari et de présenter une balance positive ?
La même chose qui l'empêche de se faire sponso à 200m. Ce serait réévaluer par l'uefa.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
La même chose qui l'empêche de se faire sponso à 200m. Ce serait réévaluer par l'uefa.
Le sponsoring je peux comprendre mais les transferts ?
Si l'uefa décide de dire que le transferts de Motta s'est tant et pas tant, le PSg aura beau jeux de dire ok mais Neymar et Mbappé c'est tant et pas tant aussi
Citation :
Publié par Vitalis
Le sponsoring je peux comprendre mais les transferts ?
Si l'uefa décide de dire que le transferts de Motta s'est tant et pas tant, le PSg aura beau jeux de dire ok mais Neymar et Mbappé c'est tant et pas tant aussi
UEFA : Europe

Donc ne peut pas intervenir sur le marché Qatari

Edit au dessous: Oui mauvais quote tant pis

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 12/09/2017 à 15h42.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
La même chose qui l'empêche de se faire sponso à 200m. Ce serait réévaluer par l'uefa.
La validité de la réévaluation serait tout de même branlante, l'UEFA ne peut pas juste modifier les chiffres comme elle a envie, la compta ca marche pas trop comme ca. ^^

Au dessus: aucun rapport.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
UEFA : Europe

Donc ne peut pas intervenir sur le marché Qatari
Aucun rapport.
ils n'interviendraient pas sur la valeur réélle du transfert (l'argent qui rentrerait dans les caisses du psg) mais sur la valeur que l'uefa daignerait accorder a ce transfert dans le cadre de FPF.
En gros ca ferait comme pour le contrat de sponsoring il dirait :
vous nous prenez pour des cons, la valeur de motta c'est pas X millions d'euro, nous l'évaluons a Y millions, dons dans le cadre du FPF vous avez Z million de budget. osef de votre compte en banque.

Citation :
Publié par Zygomatique
La validité de la réévaluation serait tout de même branlante, l'UEFA ne peut pas juste modifier les chiffres comme elle a envie, la compta ca marche pas trop comme ca. ^^
cf ce que je dis au dessus.
Le FPF ce n'est pas que de la compta.
Citation :
Publié par Vitalis
Une question con ? qu'est ce qui empêche le PSG de vendre Motta 600 M le 15/06/18 à un club qatari et de présenter une balance positive ?
Ça ne passerait pas d'un point de vue légal surtout, pour des raisons fiscales entre autres. C'est un peu comme l'optimisation fiscale via la facturation entre filiales d'un même groupe ou entre entreprises ayant le même actionnariat, c'est relativement encadré. Ça passe tant que c'est raisonnable / possible à expliquer ne serait-ce qu'en partie, la volonté politique et la négociation jouant un grand rôle dans la fiscalité des grands groupes, là ce serait trop gros.

L'UEFA après peut requalifier un contrat pour sa vision budgétaire uniquement, mais le PSG peut ne pas être d'accord et décider d'aller au tribunal. L'UEFA s'arroge beaucoup de droits qu'elle n'a pas. Mais le PSG préfère éviter autant que possible d'aller au clash. Hors exclusion, ce n'est pas dans leur intérêt de se mettre encore plus l'UEFA à dos pour plein de raisons.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
cf ce que je dis au dessus.
Le FPF ce n'est pas que de la compta.
Oué, mais le "osef de votre compte en banque" c'est le truc attaquable justement.
C'est pas l'UEFA qui décide du cours des monnaies et du talent du PSG à vendre Motta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés