[VDS] Bouflux x7

 
Partager Rechercher
Je mets en vente 7 Bouflux non monté sur Brumaire, à 32m/u

Je ne migre pas, mais je prends en charge 50% de la migration

Je ne fais pas d'énorme réduction si tout le lot est pris d'un coup, inutile de me mp pour me dire que vous achetez les 7 pour 10m/u è_é"

/w Shuuichi
Citation :
Publié par Cross
Si tu veux je prend a 15m/u je prend tout !!!
On est pas sur le site JeanOffreEnOrpointcom donc ça va cinq minute ce genre de message vous pourrissez déjà assez le jeu IG évitez de venir faire chier les joueurs qui cherche a vendre ou acheter leurs trucs =)
Citation :
Publié par Cross
Ouai je rigolais c'est tout mais y'a des gens qui sont entrain de vidé leur haine sur moi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1334091

Fais pas l'innocent, c'est pas le première fois ...


Sinon, le prix est correct, mais comme dis plus haut, dépêche toi, ça devrait redescendre assez vite dans le mois qui suit
Citation :
Publié par Cross
Ouai je rigolais c'est tout mais y'a des gens qui sont entrain de vidé leur haine sur moi
"Leur haine", oui j'ai vraiment la haine, t'imagines même pas....
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
C'le truc +44 do cri?
Exact, j'aurai préféré qu'le brak soit le ré cri mais bon, c'pas comme s'ils seront super populaires pour leur bonus quoiqu'il arrive è_é


Citation :
Publié par Anythings
Sinon, le prix est correct, mais comme dis plus haut, dépêche toi, ça devrait redescendre assez vite dans le mois qui suit
Yep j'me doute ! même si ça n'a pas l'air de super bien partir pour le moment xD
Oui 42 normalement

Et en soit ça aurai un semblant d'intérêt en pvm en effet, mais étant donné que certains familiers/montiliers donnent les mêmes bonus en coûtant 10 fois moins cher, ça casse un peu l'utilité du montilier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés