[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout dans l'avenirs du jeu que ça va être déterminant. Les outils de dev de D1 étaient notoirement foireux, certains anciens de Bungie parlaient de douzaines d'heures de processing pour changer le moindre triangle sur un modèle 3D c'était ridicule, et ça a évidemment impacté les temps de développement des contenus additionnels.

Quand ils disaient que les contenus pour D2, gratuits comme payants, tomberaient à une bien meilleure cadence, je pense que c'était pas une blague, les MAJ du jeu et les changements notables devraient arriver bien plus vite que dans D1, et ça ça va faire une grosse différence dans le suivi.
Citation :
Publié par Seak
Je choppe que des Engramme 265 là, du coup ca commence a bloqué, hormis surement la Nuit NoirE, tu fais comment pour chopper des truc plus haut que 265 ?


Faut jouer sur le système d'infusion avec les légendaire et les exotiques. Et pour ça dès que tu commences a bloquer faut chopper les récompenses nuit noires et celles de clans qui te donne un engrammes avec une valeur plus élevé que la récompense 265 classique. Tu pourras gratter quelques points. J'ai up 274 en legit et je pense pouvoir gratter un peu mais si tu veux monter plus haut là faut reroll etc... se la jouer bad boys, ya des mecs 300+ mais c'est moche, vraiment. :s
Citation :
Je choppe que des Engramme 265 là, du coup ca commence a bloqué, hormis surement la Nuit NoirE, tu fais comment pour chopper des truc plus haut que 265 ?

Le farm ,maintenant faut que tu chopes du légendaire/exotique (les quêtes style mida ca aide bien aussi )

Le système de clan mît en place en vraiment bien je trouve ,y a enfin un intérêt maintenant d'en avoir 1 ,par contre je trouve le cap hebdo par joueur vraiment bas :/
Citation :
Publié par Seak
Bah non justement ça suffit plus le farm. Vu que les truc de factions sont max 265 et les loot aussi. Hormis si on tombe sur un légendaire level 265 avec un mod +5 dessus donc 270.
La je suis à 272 ,je farm un Max les évents dans les engrammes tu auras forcément plus haut que 265
Oui les engrammes 265 peuvent donner des objets 265 avec un mod qui boost a +5 donc t'aura un objet 270 mais ca reste des engrammes a 265. Le seul moyen que j'ai eu pour avoir pour l'instant des objets 270+ c'est des quest genre Drang. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'à peu prêt partout tout le monde parle d'un cap a 265.


Pour passer 265 si j'ai bien compris il faut :

- Faire les Nuit NoirE pour chopper les upgrades.
- Faire les quêtes bleu sur la map pour chopper les quêtes d'objet Exo.
- Faire les Flashpoint.

Je suis monté 270 là, j'ai farmé toute la soirée les evenement publique pour chopper un exo (pour valider une des quest) mais j'ai chopper que des engrammes violet 265, et tous les jetons de factions + le truc du vendeur d'armes mon filé que du 265 ou du 265+5 avec mod.

Dernière modification par Seak ; 11/09/2017 à 00h08.
Citation :
Publié par Weirdz
Clan Jol ? On est 20+ actifs non stop

Moi j'ai validé un achievment sur mon hunter.
1-260 sans drop un seul exo (et juste 2 légendaires)...
Moi et la RNG
Moi c'est l'inverse, en 2 jours, j'ai choppé 4 exos o_O et là jsuis coincé avec un assaut pour débloquer une arme exo justement. Le truc c'est que dans le clan, vu que j'ai pas tout le monde en friendlist, je vois pas qui est connecté, jamais, le répertoire de clan tourne en rond... C'est pas super pratique.
Citation :
Publié par Soryon
le répertoire de clan tourne en rond... C'est pas super pratique.
Il n'est pas encore fonctionnel normal donc.

Ajoute les principaux joliens qui sont cités dans le wiki (Callaway, Dtony ou moi) via le psn, tu pourras étoffer ta friendlist avec les gars du clan en passant en party.

Citation :
Publié par Weirdz
Moi j'ai validé un achievment sur mon hunter.
1-260 sans drop un seul exo (et juste 2 légendaires)...
Moi et la RNG
4 exos rien que samedi matin, dont 2 en moins d'une minute
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la tour dans 2 engrammes légendaires


Et je compte pas ceux de la semaine sinon j'vais me faire pourrir par Callaway & Tony
Je vais en faire hurler certains mais je dis nerf les arca encore :
C'est quoi cette bouboule qui le suit et double leur tir ? (en cryo il me semble. J'ai vu ça en PvP)

bon après le brise-soleil est bien abusé aussi ....
Citation :
Publié par Roitebo
Je suis un gland où les assauts sont pas dispo immédiatement dans le jeu ?
Les deux

Blague à part, les assauts sont dispos un peu plus tard, je ne me souviens plus par contre du critère pour les débloquer, si c'est en niveau ou en progression dans l'histoire
Tain la naration ça change du 1

Les map aussi d'ailleur, même si il etait pas mal dans le 1 (niveau paysage), j'aime beaucoup celle du 2.

C'est pas un add-on pour moi, c'est un vrai Destiny 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Roitebo
Je suis un gland où les assauts sont pas dispo immédiatement dans le jeu ?
De mémoire, les assauts se débloque une fois que tu as réuni tous les membres de l'équipe (Zavala, Ikora, Cayde-6). Chacun te file alors des quêtes (mention spéciale à celle de Cayde qui me font bien marrer).

On te demande alors de faire 2 assauts.

Dernière modification par Gratiano ; 12/09/2017 à 12h55.
Citation :
Publié par Gratiano
tu dois pas regarder beaucoup de vidéo en ce moment parce que j'ai vu bien pire
Je ne regarde pas de vidéo justement pour ne pas me faire spoil le contenu de la campagne.
Et c'est pas pas parce que ça t'est arrivé que c'est le cas de tout le monde.
bon je te l'ai mis la balise spoiler..

De 1 je te répondais pas
De 2 faire un cirque pareil pour une info dont tu ignore si elle est important sérieux, faut arrêter deux secondes
Citation :
Publié par Gratiano
bon je te l'ai mis la balise spoiler..

De 1 je te répondais pas
De 2 faire un cirque pareil pour une info dont tu ignore si elle est important sérieux, faut arrêter deux secondes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu te demandes si les perso sont toujours vivant après avoir commencé le jeu, ça fait mal comme spoil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés