[Syfy] Dark Matter

Répondre
Partager Rechercher
La série tente de convaincre Netflix de reprendre pour poursuivre l'aventure.
J'ai bien aimé le clap de fin de cette saison c'était particulièrement intéressant même si un peu tiré par les cheveux.
J'ai particulièrement apprécié l'évolution de l'androïde et son background.

Bref attendons la réponse de Netflix ou d'une autre chaîne peut-être aurons nous une agréable surprise.

Mais je suis bien content que killjoys ai été renouvelé j'aime énormément l'univers
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Je fais parti de ceux qui préfèrent Dark Matter à Killjoys aussi.

L'univers de Killjoys est sympa, mais j'ai du mal avec les persos, surtout Dutch.
Pareil. Je trouve Dutch super canon, mais elle joue mal... Que ca soit Dutch ou Aneela, alors que les 2 persos sont clairement différent niveau mentalité, moi je vois pas trop de différence visuellement. Elle... force, je dirais.

Dans Dark Matter, a part la gamine, je dirais, le reste j'ai rien à redire niveau jeu d'acteurs.

Raah, faut qu'elle se fasse reprendre :/
J'avais découvert par hasard la saison 1 et bien aimé. Le final de la deuxième saison était très prometteur mais j'ai été plutôt déçu par la saison 3 qui, j'en ai l'impression, fit face à un problème de budget. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu le budget pour mettre en image l'histoire qu'ils voulaient raconter. Du coup on s'est retrouvé avec une saison où il ne se passait au final pas grand chose d'épique et où la progression de l'histoire n'était pas montrée au téléspectateur.

En grossissant le trait, ça m'a donné l'impression qu'on me disait bon alors la saison prochaine, vous allez vous retrouver au coeur du débarquement de Normandie et que je me retrouvais à suivre les tribulations d'un équipage de B-17 abattu en France le jour J et qui s’échinerait à regagner ses lignes faisant au passage des rencontres avec un ou deux résistants, 3-4 collabos et 2-3 patrouilles allemandes parce que vous comprenez on n'avait pas le budget pour vous montrer les navires alliés qui pilonnent la côte, les barges qui foncent par dizaines sur la plage, les allemands qui mitraillent depuis leur bunker les troupes alliées qui tentent vaillamment de progresser pendant que les divisions aéroportés alliées parachutent des centaines d'hommes qui pour certains vont se retrouver à affronter les divisions motorisées allemandes qui tentent d'atteindre le front.

Du coup avec le final de la saison 3, je me suis dit que si c'était pour revivre la même chose qu'en saison 3, je n'allais sûrement pas tenir. Du coup, forcément un peu déçu si la série devait stopper là - je déteste les histoires pas finies - mais je me dis aussi que si c'était pour faire une autre saison sans réelle saveur - ou en tout cas avec un ratio nombre d'épisode/choses faisant réellement avancer l'histoire ou chose permettant le développement des personnages trop faible, il était peut-être mieux que ça s'arrête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés