Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bah oué le but c'est d'arriver au stade de 50% défaite/50% victoire.
J'en suis a 9 win 2 lose so far j'ai pas envie d'arriver a 50% de defaite j'aime bien mon % actuel

Edit: J'ai cassé mon career high alors que j'avais un deconnecté + un toxic qu'a ragequit puis est revenu et a pick hanzo.
J'ai otp symmetra sur route 66 pour le coup et j'ai bien defoncé, malgré un otp genji en face qui m'a explosé non stop.
3233 atm.


Ma liste de hero c'est 60% symmetra 40% reaper pour l'instant .

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 07/09/2017 à 20h28.
Début de saison pas trop mal, malgré un départ pas top où j'ai enchaîné les défaites, là j'ai fait une assez belle série de victoire et réussit à choper surtout des draws plutôt que des défaites. Par contre c'est moi où y a de plus en plus de joueurs qui ont désactivé l'auto-join du vocal ? Parce que ça fait quand même pas mal de matchs où on est que 2 ou 3 sur le vocal (et suis souvent la seule à y parler...), même sans premade.
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre c'est moi où y a de plus en plus de joueurs qui ont désactivé l'auto-join du vocal ? Parce que ça fait quand même pas mal de matchs où on est que 2 ou 3 sur le vocal (et suis souvent la seule à y parler...), même sans premade.
Blizzard mute très, très facilement (je l'ai été 7 jours pour quelques "fuck hanzo" de rien du tout en QP ...)

Sinon, un jour j'ai désactivé l'auto-join et je n'ai jamais réussi à le remettre.
Aidez moi j'arrive plus a perdre.


On notera pour cette partie un joueur nomé OTPWIDOW en face, qui a deboité notre dva qui a pas bougé du point au lieu d'aller la chase.
Si seulement ca pouvais m'arriver.

Du coup en represailles j'ai pris widow en attaque (hanamura) et je l'ai enfoncé. Profond.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-09-07_23-52-35-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 233,0 Ko
ID : 287473  
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aidez moi j'arrive plus a perdre.


On notera pour cette partie un joueur nomé OTPWIDOW en face, qui a deboité notre dva qui a pas bougé du point au lieu d'aller la chase.
Si seulement ca pouvais m'arriver.

Du coup en represailles j'ai pris widow en attaque (hanamura) et je l'ai enfoncé. Profond.
GG !

Je suis à 8 victoires de suite la

commencé ma saison à 2060-+ et je suis un peu en dessous de 2230 !!

Un pote m'avais parlé d'un bonus après un certain nombre de victoires ? Fake?
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Un pote m'avais parlé d'un bonus après un certain nombre de victoires ? Fake?
Non ça existe réellement.
A moins que ça ai été retiré récemment, c'est fait pour propulser les joueurs plus rapidement dans le rang qui correspond à leur niveau pour "pourrir" le moins possibles de games avec des joueurs qui sont trop forts (ou faibles) avec leur rang actuel.

A noter que c'est dans les deux sens. Avec une série de défaites, la chute est de plus en plus rapide
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Blizzard mute très, très facilement (je l'ai été 7 jours pour quelques "fuck hanzo" de rien du tout en QP ...)

Sinon, un jour j'ai désactivé l'auto-join et je n'ai jamais réussi à le remettre.
Ouais, enfin là ça voudrait dire qu'environ 75/80% des joueurs que j'ai croisés en ranked depuis le début de la saison sont mute. ^^;
Je suis mort de rire.
Je tombe enfin sur une game avec 3 hard toxic, dont un otp genji qui a pas fait un seul kill de la partie.
On se fait eclater puissante over 9k.

Je perd 7 points.


Legit.


Edit : bon bah 3296 pour ce soir, jsuis tombé avec un smurf qu'a carry une game avec moi, apres je retombe avec lui mais on est en face d'une team full troll et toxic qui ont 6dps full suicide au spawn, on peut pas vraiment dire qu'il a carry mdr.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 10/09/2017 à 00h05.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun

y a des sites ou on peut voir ses stats perso ?
masteroverwatch, mais méfie toi, c'est comme dans le jeu, parfois les chiffres sont vérolés... faut que ça reste sujet à interprétation
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Bon ben je suis resté bloqué au 2200
C'était trop beau pour être vrai , je suis enfin tombé sur des teams de merde (kikoo 4 dps)..

J'ai croisé un OTP Doomfist

y a des sites ou on peut voir ses stats perso ?
Je trouve que 2200-2300 c'est l'elo le plus dur à sortir (enfin de mon expérience personnelle)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je trouve que 2200-2300 c'est l'elo le plus dur à sortir (enfin de mon expérience personnelle)
Je vais attendre de jouer avec des potes pour avoir plus de chance de gagner parce qu'en solo c'est vraiment la roulette russe...
D’ailleurs si y a des mecs qui sont chaud deux trois games en middle OR
Citation :
Publié par Sayn
J'suis 2200/2300 si tu veux, Main Pharah mais je switch très facilement sur Lucio/Winston
Okay ! Je joue Zenya en main moi mais j'ai aussi d'autres perso avec lesquels je me débrouille ! Tu me MP ton tag que je te rajoute dans ma liste ?
Bon, ça monte lentement, mais sûrement, la s6 est déjà moins frustrante vu qu'on a plus besoin de 2 victoires pour légèrement rattraper la moindre défaite. Par contre, suis encore partie pour jouer essentiellement tank/heal, vu comme les gens se jettent sur les dps et s'y accrochent plus que des berniques à leur rocher. Notions d'adaptabilité toujours inexistante chez la majorité, mais bon, j'en ai fais mon deuil même si ça reste navrant de voir des gens s'obstiner à s’empaler sur les défenses adverse sans jamais vouloir changer leur pick
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Okay ! Je joue Zenya en main moi mais j'ai aussi d'autres perso avec lesquels je me débrouille ! Tu me MP ton tag que je te rajoute dans ma liste ?
Jobastre#2295
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés