Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs est-ce que les trans anciennement hommes devenues femmes deviennent vénales, et est-ce que les trans femmes devenus hommes cessent de l'être (vénales, pas cessent d'être des femmes) ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Sûrement un truc de sapologue.
J'imagine que c'est l'explication la plus logique. Mais ce milieu reste un mystère pour moi.

Citation :
Publié par Azraëll
Est ce qu'elles l'appellent bb/bébé, aussi ?
Evidemment.
Citation :
Publié par Glor
Citation :
Publié par Azraëll
Citation :
Publié par Glor
"quand est-ce que tu viens me voir chéri"
Est ce qu'elles l'appellent bb/bébé, aussi ?
Evidemment.
Je mettrais donc quelques billes sur la prostitution.
Qui tient les paris ?
Citation :
Publié par Cul-bite-us
D'ailleurs est-ce que les trans anciennement hommes devenues femmes deviennent vénales, et est-ce que les trans femmes devenus hommes cessent de l'être (vénales, pas cessent d'être des femmes) ?
C'est parce qu'elles sont vénales qu'elles savent qu'elles sont des femmes, et inversement.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est parce qu'elles sont vénales qu'elles savent qu'elles sont des femmes, et inversement.
Mais alors les hommes vénaux -et ils sont nombreux- sont-ils des trans refoulés ?
La vrai virilité tiendrait-elle alors dans l'ascétisme des ermites et autres religieux ayant fait vœu de pauvreté ? Mais pourquoi alors les mêmes sont-ils très souvent des puceaux masquant leur manque de sex appeal derrière un voeux de chasteté qu'ils rompent au premier pré-éphèbe venu ?

Que de questions sans réponses.
Tiens, la collègue gothic lolita était plutôt en sweet aujourd'hui, mais c'était plus style jupe à fleurs assez old-school d'inspiration ancienne.

Elle ne jurerait pas trop en cast member devant le Phantom Manor à Disneyland, qu'elle soit en gothic lolita ou plus "sweet", en fait... Son style est discret.

Et elle aime le visual kei ! (ça fait limite cliché)

Et accessoirement, elle est célib depuis quelque temps...
Citation :
Publié par Helburt
Tiens, la collègue gothic lolita était plutôt en sweet aujourd'hui, mais c'était plus style jupe à fleurs assez old-school d'inspiration ancienne.
C'est Madee.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helburt
le Phantom Manor à Disneyland
Funny story: La dernière fois que je suis allé à Disneyland (Janvier 2017), on se fait le Manoir en dernier, juste après la parade
Et donc après avoir fait la queue, en entrant dans l'ascenseur (qui est quand même plutôt sombre, hein ne l'oublions pas), on se met tout au fond. A côté de nous, deux filles qui discutent quand la porte derrière elles s'ouvre (j'avais jamais vu cette porte s'ouvrir, j'étais surpris), et un grand noir costumé du Manoir entre et dit "excusez-moi" aux deux filles. En temps normal, rien de bien vraiment ouf mais: Pièce sombre, Manoir fantôme, porte à priori qu'on croit fermé et puis grand noir dans un habit sombre qui apparait par derrière + surprise ça a fait un joli cocktail: Grands hurlements à percer les tympans: En fait c'était juste un mec chargé de la maintenance
Citation :
Publié par Episkey
Funny story: La dernière fois que je suis allé à Disneyland (Janvier 2017), on se fait le Manoir en dernier, juste après la parade
A quelle occasion ? Tu sors avec des meufs qui ont encore 16 ans dans leurs têtes ?
Citation :
Publié par Draker
C'est trop bien le Manoir mec.
On parle bien de cette attraction qui n'a pas été rénovée une seule fois en 20 ans ?

Citation :
Publié par TabouJr
Il sort avec des meufs déjà. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Je ne me sens pas concerné.
Une anecdote vis a vis de Junior et de Disneyland et d'une eventuelle passion pour la licence Cars ?
Je compte me présenter en 2022, dans mon programme il y aura la légalisation de l'avortement jusqu'à 18 ans. Votez pour moi ! (et si vous connaissez des maires qui donnent leur signature à n'importe qui ça m'intéresse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés