[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bha it's a fucking disgrace comme dirait l'autre.
Curieux de voir la conf de presse de Rudy.
Peut être qu'on aura droit a une petite vidéo de Patrice dans la semaine histoire de nous réconforter.

Edit : ah bha je suis pas le seul a y penser

Dernière modification par Malk. ; 10/09/2017 à 23h03.
A B U S E D...je suis choqué par notre niveau de jeu...et surtout la non combativité des joueurs, je me demande si ils savent qu'il joue pour l'Olympique de Marseille
Haha j'ai bien fait de faire autre chose ce soir.
Quel beau match. Pas de combativité, et quelle défense...Evra n'a jamais défendu c'est horrible. Abdnenour j'ai même pas envie de lui en vouloir. Il arrive à court de forme et se retrouve à défendre tout seul contre une fleche...quel joueur Sarr. Vous voulez pas l'échanger avec le notre?

Bref ce fut atroce...y'a moyen de faire mieux avec ces joueurs purée.
Citation :
Publié par Kai Proctor
Heuuuuuu tu parle de Lyon ?

Parceque niveau jeux c'etait identique
Je sais pas, je n'ai pas vu le match aujourd'hui, de l'OL (c'est le seul pour l'instant que je n'ai pas vu cette saison). Mais je ne sais pas, l'OL est sur le podium, l'OM est 10ème avec 9 buts encaissés en 2 matchs. Donc bon, le jeu, le jeu...
Citation :
Publié par Meine
Je regarde pas le match mais je bosse avec l'EquipeTv en fond sonore et ça semble être un vrai numéro de cirque. C'est réel (c) ou les mecs en rajoutent comme à la radio ?
Khazri c'était Ronaldinho ce soir !

Citation :
Publié par Aiina
OM quenelle project, gogo
Pourquoi c'est mieux du coté du "ouin ouin je vais le dire à la maitresse project " ?
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

Pourquoi c'est mieux du coté du "ouin ouin je vais le dire à la maitresse project " ?
LOL Excellent celle là

J'ai regardé le match de l'OM hier, en tant que supporter neutre c'était plaisant à regarder.
Pour moi tout n'est pas à jeter du côté marseillais. Alors c'est sûr ça doit être extrêmement frustrant de perdre à domicile contre l'équipe de la loose mais grosso modo je pense que l'absence de Gustavo au milieu à pesé. Puis Evra à gauche quoi... Le mec a obligé Abdennour à jouer à sa place tellement il a été absent.

Bref sale soirée pour les marseillais mais je suis persuadé qu'ils trouveront la formule rapidement.
Du coup est ce que l'OM aurait gagné avec un lambda de CFA plutôt que Evra?

Vous pouvez vous en débarrasser ? Ça nous a changé la vie à nous de nous séparer de notre patoche à nous.
IL y a des moments où entre un coach et un club, ça ne prend pas :
• Les joueurs ne comprennent pas les positionnements,
• La tactique n'est pas assez bossée aux entraînements,
• L’entraîneur bafouille son coaching
• Il n'a confiance en aucun de ses hommes et ceux-là n'ont pas plus confiance en lui
ça peut venir de tas de raisons différentes.
Dans ce cas précis il faut changer vite de coach même si il est possible qu'en janvier, Garcia trouve la recette pour tourner à plein régime, ce début de saison et surtout l'envie manifestée annonce plus de mauvais jours à venir qu'une remontée de la pente.

Le problème que va rencontrer l'OM maintenant va venir des postures médiatiques. Garcia ne démissionnera pas à moins de rester dans la zone relégable pendant des semaines, et pour ne pas décrédibiliser le projet sportif, Eyraud s'accrochera à lui et "renouvellera sa confiance" ad vitam et on aura le sentiment que le club est pris en "otage".

Plus qu'une chose à faire, poser un cierge à la bonne mère.
Garcia et Evra mème combat, ego démesuré alors que tu n'es plus que l'ombre de toi mème, ça ne passe pas.
Ils seront toujours dans le déni, dommage pour les Germain, Thauvin qui valent quelque chose, on sent bien quand mème que l'OM est devenu un club refuge pour les anciens dont plus personne ne veut, faut penser à l'oseille, 3 millions d'euros par an de salaire alors que t'es un saucisson ça le fait.

M'enfin les jours seront meilleurs quand Lopez aura été vendu 250 millions au Barça ou à Manchester City, y aura moyen de se payer Mapou Yanga Mbiwa pour renforcer la défense, c'est pas tous les jours qu'on peut faire un mercato malin en se faisant prêter un joueur sans option d'achat.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Need analyse @Vitalis.
Hier Metz-PSG, gros test en vue.
Et aujourd'hui pour l'ASM ?











Bon je fais le malin, mais demain le OM-Rennes sent la purge intersidérale à plein nez, préparez vos Xanax.
J'avais par tort pour le PSG, jusqu'a l'expulsion c'était un vrai test.
Metz joue pas mal même si cela se voit pas au classement.

Pour l'ASM , la grosse claque, match identique à l'année dernière, occasion monégasque = contre niçois + but et comme l'année dernière l'équipe n'a pas trouvé les ressources pour revenir.
Je pense que Favre domine tactiquement Jardim.
Espérons que l'on puisse rebondir rapidement pour l'intérêt du championnat
Le bon coté de la défait monégasque c'est que ca les a un peu calmés sur la différence de buts. Y'a forcément un moment ou Paris va faire un match moisi en février contre une équipe relègable sur un champ de patates gelé qui se tapera le contre mouleshot, la différence de buts peut être importante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés