[Estimation/Vente] Arc de Koutoulou 3% air super jet !

 
Partager Rechercher
Voici une petite envie matinale qui s'est bien concrétisée.
J'ai un grand besoin d'estimations pour cet arc que je souhaite vendre.
Pour le transfert (si ça vaut le coup) c'est 50/50 et j'suis pas fan de me déplacer
Suis sur mériana

Merci d'avance à tous !

https://img11.hostingpics.net/pics/160718KoutoulouPO.png

Dernière modification par Hozak ; 11/09/2017 à 08h28.
Bien sûr qu'il faut en douter de cette estimation, ton arc vaut plutôt 50-60M oui. Je me suis déjà pas mal buté à tenter un beau koutoulou 2% full do (et il n'a même pas fini par passer, mais ça aurait pu) et je n'ai jamais eu de tenta 3%.
Bon, après, je ne sais pas combien ça vaut en ce moment le craft mais je mettrai bien 40M de plus que le pdc.
Citation :
Publié par Kyoka
50M pour 45sagesse wow n'hésite même pas mec, normalement c'est 30-35M max
Ca manque un peu de sagesse c'est vrai mais 3% en 15 do 58 stats pour 30m je trouve ça bcp trop faible.
Bon alors l'arc est "à priori" réservé pour 55m sur Mériana, j'attends confirmation définitive de l'acheteur.
Toute offre égale ou supérieure sera automatiquement refusée.

Bon sinon pour ceux qui estiment à 25m, j'ai un peu de mal à vous suivre mais chaque avis est précieux.
Merci à tous pour vos estimations. Je demanderai le lock du post lorsque la vente sera effectuée !

Bonne soirée
Arc réservé par Epione au prix de 55m sur Mériana. Remise en vente probable si lapin de ce dernier mais j'en doute, j'ai confiance en lui.

Encore un grand merci pour vos estimations et avis plus ou moins éclairés.
Screen de la vente à l'appui mardi prochain.
Hmmm par contre sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit, c'est limite du ping-pong infantile ce genre d'échange non constructif.

Donc je propose d'arrêter de se chercher pour une estimation (sauf si il y a matière à débattre, d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu à ta deuxième réponse Vlaadov) et d'attendre que je poste le screenshot de la vente en demandant le lock du topic mardi prochain.

Bonne soirée.

Dernière modification par Hozak ; 19/09/2017 à 01h14.
Très bonne vente et très bon achat. Le prix n'est pas si choquant, un poil surpayé peut être (j'aurai dit 40-45) mais à ce stade on est pas à 5-10m près.
Vente effectuée sans problème.

https://img11.hostingpics.net/pics/907217ventearckoutou.png

Merci encore à toutes les personnes qui se sont donné la peine de participer à l'estimation de mon arc.

Bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés