Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskaman
En division avec clan-mates !

Au moins, tu t'assures d'avoir au moins 2 team-mates pas trop pourri (nan parce que bon, j'ai div avec un certain komaaz, moi)
Oh toi !
Après la shitstorm sur le graf zepelin et ses dommages collatéraux, WG retire le navire de la vente pendant au moins 3 mois pour réparé, les gens qui l'ont acheté peuvent se faire rembourser ou le garder avec un skin en plus.

Ils s'excusent aussi pour avoir virer Ichase de son role de contributor qui avais eu le malheur de faire une vidéo "ne l'acheter pas, il a étais modifié juste avant de sortir c'est de la merde. (en autres ^^)

https://worldofwarships.eu/fr/news/p...uation-Update/
Vous avez vu cette éclosion de BB anglais ? Hier matin, en page de chargement j'ai eu jusqu'à 6 CC pour plus de 160 BB et 2 ou 3 CV avec des temps d'attente inhabituels. En début de journée suite au patch j'ai eu pas mal de fois 7 à 8 iron duke par partie. Je suis monté en tiers VIII avec mon Hipper et paf encore du BB anglais ...
Citation :
Publié par Afaifizz
Normal.

A chaque nouvelle branche ou à chaque gros up d'un bateau c'est comme ça.
Et encore là ça va vu que beaucoup ont gagné les 3 navires ça s'étale sur les tiers. Lorsque les BB allemands sont arrivés je me souviens de pages de chargements à 600+ cuirassés ...
Ben ils sont sympas ces ptis BB anglois !

J'ai testé surtout le Duck qui est un bon bb polyvalent même si lent et équipé de tourelles à crémaillère !

Et puis, il reste tjs un peu de plaisir inavouable à les couler nan ?

Vivement les français et les italiens et je l'espère des scénarios un peu plus complexes où l'on pourrait faire jouer d'autres qualités des navires et des joueurs mais bon faut pas trop en demander !
Content
Citation :
Modifications apportées aux mécanismes d'écran de fumée

Tirer depuis un écran de fumée fait partie des tactiques de base des destroyers et croiseurs légers équipés de fumigènes, consommable qui n'a pas été prévu pour les croiseurs lourds et encore moins les cuirassés. En combinant les actions d'un cuirassé ou d'un croiseur lourd avec celles d'un destroyer, on peut infliger des dégâts énormes à l'ennemi, sans s'en approcher. Dans les batailles classées, les joueurs préféraient jouer de façon passive et attendaient que quelqu'un cède face au stress, ou ne déploie un écran de fumée trop tôt. Vos retours nous ont été très utiles, et nous avons commencé à améliorer le mécanisme des générateurs de fumée. Nous avons gardé à l'esprit que cela fait partie des mécanismes de base, et, après de nombreux tests, nous sommes heureux de présenter une nouvelle version des écrans de fumée. Les nouveaux mécanismes ne devraient pas influencer de façon significative les performances des navires équipés du générateur de fumée et ont été équilibrés en prenant ce consommable en compte. Le changement n'affectera que les combats à courte et moyenne portée.

Il faut préciser qu'auparavant, un navire qui tirait depuis un écran de fumée était totalement invisible. Il ne pouvait être détecté qu'à la distance d'acquisition garantie : 2 km (si le système d'acquisition de cible, modification 1 était installé, la distance augmentait à 3 km) ; ou bien avec le radar de surveillance ou la recherche hydroacoustique. Après implémentation du nouveau mécanisme, un navire tirant avec ses canons principaux sera plus facile à détecter et pourra être détecté par des navires ennemis (les avions ne peuvent toujours pas le détecter). Le nouveau paramètre de détectabilité dépendra du calibre de la batterie principale et du type de navire, avec une portée de détectabilité moyenne de 2,5 km pour les destroyers, 5,9 km pour les croiseurs, et 13,6 km pour les cuirassés. La période pendant laquelle un navire peut être détecté sera de 20 secondes.

Vous pouvez voir la portée d'acquisition garantie (2 km) et de détectabilité après un tir de la batterie principale, dans les caractéristiques du navire dans le port, et en appuyant sur H ou en plaçant le curseur de la souris sur votre indicateur de points de structure pendant la bataille.
Ça c'est fait ... même si j'aurai plutôt préféré un système de dissipation de l'écran en fonction des tirs émis depuis celui-ci.
Citation :
Publié par Mhaks
Ça c'est fait ... même si j'aurai plutôt préféré un système de dissipation de l'écran en fonction des tirs émis depuis celui-ci.
Euh, ça aurait augmenté d'autant la population de BB, ce dont on a absolument pas besoin...
Citation :
Publié par Eskaman
Euh, ça aurait augmenté d'autant la population de BB, ce dont on a absolument pas besoin...
Pas forcément, avec un ajustement en fonction du calibre ça aurait pu le faire.
Citation :
Publié par Mhaks
Ça c'est fait ... même si j'aurai plutôt préféré un système de dissipation de l'écran en fonction des tirs émis depuis celui-ci.
C'est ce qui avait été prévu au début mais très rapidement rejeté.
Le problème c'est qu'il y avait moyen pour les BB de troller les DD/CL de leur propre équipe en dissipant leur smoke en une seule salve.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
C'est ce qui avait été prévu au début mais très rapidement rejeté.
Le problème c'est qu'il y avait moyen pour les BB de troller les DD/CL de leur propre équipe en dissipant leur smoke en une seule salve.
Ah oui vu comme ça ...
Oui, c'est pour ça que je parlais d'augmenter la population de BB avec un système de ce genre.

Si les smoke de DD deviennent plus facilement inutile, ils seront forcément moins joué, surtout les gunboat, sans même parler des anglais, qui eux posent leur smoke encore plus prêt des BBs que les DD en général.
Autant je trouve que c'est pas mal pour les CL/DD (même si on va verser une petite larme en belfast en close range), autant 13,6km pour les BB ca me semble vraiment beaucoup trop... Déjà que le peu de teamplay présent consistait en de DDs qui cachaient les rares BB à ralentir pour rester dedans et que ca représentait la seule protection pour les BB qui avaient les c*** de rusher un peu.
Je sens que ca va sniper fond de map comme jamais.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Autant je trouve que c'est pas mal pour les CL/DD (même si on va verser une petite larme en belfast en close range), autant 13,6km pour les BB ca me semble vraiment beaucoup trop... Déjà que le peu de teamplay présent consistait en de DDs qui cachaient les rares BB à ralentir pour rester dedans et que ca représentait la seule protection pour les BB qui avaient les c*** de rusher un peu.
Je sens que ca va sniper fond de map comme jamais.
Ces changements sont surtout faits pour le compétitif et les RB pour éviter l'infâme soupe de smoke.
En FFA ça changera pas grand chose, les BB restent déjà en fond de map à snipe les dauphins.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ces changements sont surtout faits pour le compétitif et les RB pour éviter l'infâme soupe de smoke.
En FFA ça changera pas grand chose, les BB restent déjà en fond de map à snipe les dauphins.
Parce qu'en ranked avec les fuso c'était pas exactement ca ?

J'suis d'accord, il n'empêche que ca affectera le FFA dans la mesure ou les (rares) BB qui osaient encore monter un peu vont sûrement moins le faire.
En même temps, le problème ce n'est pas les mécaniques de jeu, mais que trop n'ont pas compris que ce qui paye, ce n'est pas de rester en vie, mais de faire le plus de dégât en ayant un impact sur la partie (et donc les caps).
Oui aussi.
C'est souvent plus utile de partir dans un gros nuage de fumée en emportant 2 ennemis que de rester derrière à ne rien faire.
Le meilleur pour ça c'est le Tirpitz !
Z - secondaires ready - torpilles ready - rush !
Ou comment faire 100K dégâts en 3min.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Distribution de premium gratuits dans les containers !!!

Après un Warspite la semaine dernière je viens d'avoir un Belfast gratos ....
Heu wé ? tu as de la chance ! Je veux bien la même !

perso, le camping de croiseur/destroyer spam he dans la fumée me gave tout autant que les joueurs de cuirassés qui préfèrent pêcher à l'arrière des combats ou dans un coin de map. Donc à voir les effets sur le jeu de ces modifications concernant les fumées.

D'ailleurs après un gros grind, je me suis pris le Missouri qui est effectivement un très bon navire et une machine à cash de fou.
Moi qui joue jusqu'au rang 6, j'avais envie de tester le haut du panier et pour le moment, les parties sont encore plus lentes (ca squate au fond en attendant de voir), décousues (peu de jeu d'équipe), , ffaesque (des bateaux en soutien qui d'un coup se barrent faire autre chose) et nanaresque (le nb de joueurs restant de côté sans jamais "s'angler" en fonction des situations) que sur les premiers tiers où les gens ont l'excuse de découvrir le jeu.

Du peu de parties jouées j'en suis déjà à espérer les cuirassés français car au final pour jouer à faire avant arrière, éviter de donner ses côtes, un petit Richelieu ira très bien (voire un Jean Bart en premium en version 1947 donc avec le pb de précision réglé).
A nouveau, les meilleurs parties en Dunkerque sont celles où étant sur un côté, tu te débarrasses de l'opposition en face et contourne pour flanquer l'adversaire, le shotgun horizontal de la config tourelle quadruple étant parfait pour bien arroser les navires de travers.

Bon sinon c'est sympa les bases de clan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés