[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Ne soyez pas triste la dernière fois que vous avez pris 4-0 à Nice vous aviez fini Champion
Mais je crains que cette fois ci le PSG soit un ton audessus
Première mi temps bien dégueulasse, un milieu qui se fait bouffer, Hamouma et Cabella qui vu que le ballon ne remontait pas correctement, se plaçaient comme du caca. On aurait pu en prendre d'autres. Après si notre nouveau leitmotiv c'est d'offrir des pénos débiles à chaque journée, on va pas aller loin.
Puis seconde mi temps qui commence par l'expulsion de Pajot. Et bizarrement, le milieu était bien plus présent, même à 10 contre 11. Le bon point, c'est qu'il va être suspendu donc on ne devrait plus le voir un ou deux matchs.
Dans la catégorie bien débilos, Crivelli en tient une bonne couche. Il enchaine les coups de pute tout au long du match, pour balancer une grosse faute de frustration après s'est fait mettre la misère par Dabo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Garcia qui fait rentrer Bouna Sarr? je suis bien réveillé?
Bha c'est comme Dechamps qui sort Mbappé, il doit sûrement y avoir une explication tout a fait logique.
De tout façon les génies ont toujours été incompris.

Danzé qui se fait Garcia au micro de Paga https://twitter.com/philousports/sta...67463832760321
Personne a compris ce changement : quitte à changer quelque chose, autant sortir Evra qui a pris l'eau.

Bon sinon à part ça c'était rigolo le début de match. Au-delà de Evra, Mandanda est lamentable sur la frappe de Bourigeaud. Mais ne vous inquiétez pas amis marseillais, on reste rennais quand même. A un moment donné on va réussir à vous filer deux ou trois buts
Citation :
Publié par Malk.
Bha c'est comme Dechamps qui sort Mbappé, il doit sûrement y avoir une explication tout a fait logique.
De tout façon les génies ont toujours été incompris.

S'il veut se barrer et se faire virer, là c'est sure, c'est logique. Surtout après s'être pris une valise à Monaco, c'est ça leur réaction? ça me dépite...
Citation :
Publié par Torkaal
S'il veut se barrer et se faire virer, là c'est sure, c'est logique. Surtout après s'être pris une valise à Monaco, c'est ça leur réaction? ça me dépite...
Bha au vu du début de saison et de tout ces matchs de merde sans aucun fond de jeu, du recrutement "champion's project" et du coach c'est vraiment pas une surprise. Je pensais par contre que ça allait craquer un peu plus tard dans la saison.
Le blém c'est qu'avant que les choses bouge ont va se tirer des balles a chaque matchs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je regarde pas le match mais je bosse avec l'EquipeTv en fond sonore et ça semble être un vrai numéro de cirque. C'est réel (c) ou les mecs en rajoutent comme à la radio ?
Je sais pas ce que tu appelles le cirque et je viens de prendre le match à l'instant. Perte de balle aux 40m sans raisons qui revient à un 2v1 en faveur de Rennes, ça aurait pu être 3-0.

Edit: Mdr la défense putain. On dirait moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Danzé qui se fait Garcia au micro de Paga https://twitter.com/philousports/sta...67463832760321
Personne a compris ce changement : quitte à changer quelque chose, autant sortir Evra qui a pris l'eau.

Bon sinon à part ça c'était rigolo le début de match. Au-delà de Evra, Mandanda est lamentable sur la frappe de Bourigeaud. Mais ne vous inquiétez pas amis marseillais, on reste rennais quand même. A un moment donné on va réussir à vous filer deux ou trois buts
Pas d’inquiétude, l'équipe est une catastrophe totale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés