Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sterling Archer
Pas de pitié pour les croissants, les musclés etc c'était pas particulièrement intelligent
Non mais personne ne dit que les émissions jeunesse doivent être constamment intelligentes. Mais Dorothée ça restait bon enfant, même dans les scènes décriées plus haut.
Et tu te trompes lourdement, il y avait beaucoup d'émissions qu'on aurait pu trouver très connes à l'époque et maintenant qui regorgent de second degré, d'allusions coquines voire d'un humour un peu décalé, je pense particulièrement aux musclés et à leur univers très franchouillard et paillard pas fait pour les gamins, aux filles d'à côté avec beaucoup de vannes et un humour un peu cochon mais qui ne visait pas un public enfantin.

Après, il y avait quand même moins le sentiment de prendre les gamins ou les adolescents pour des abrutis, pas comme avec Hanouna et son émission pour consanguins dégénérés.
J'ai lu l'article Franceinfo mis en lien, et je me suis dit "Oh mon Dieu ! ......... qu'est ce qu'ils sont cons ces journaleux !"
Faut vraiment que certains se décoincent le derrière, et arrêtent de crier au scandale discriminatoire au moindre petit pet de travers, cette manie de s'offusquer de tout ça devient grave. Faut croire que certains ne comprennent plus la caricature, le second degré, et l'humour potache. Allez, je mets une caricature d'Allah, histoire de déclencher une affaire nationale ?
Je trouve exceptionnel que Franceinfo parle des musclés qui tapent sur les fesses des filles quand le moindre clip aligne des putes au km.

Je trouvais les sitcom complètement débiles à l'époque, encore pire maintenant.
Mais comparer avec ce dégénéré d'Hanouna, non quoi.
Citation :
Publié par Zenboy
J'ai lu l'article Franceinfo mis en lien, et je me suis dit "Oh mon Dieu ! ......... qu'est ce qu'ils sont cons ces journaleux !"
Faut vraiment que certains se décoincent le derrière, et arrêtent de crier au scandale discriminatoire au moindre petit pet de travers, cette manie de s'offusquer de tout ça devient grave. Faut croire que certains ne comprennent plus la caricature, le second degré, et l'humour potache. Allez, je mets une caricature d'Allah, histoire de déclencher une affaire nationale ?
L'humour c'est pas etre raciste/sexiste.
C'est pas drole ca.
L'humour c'est censé etre drole.

Ou alors faut arreter de pleurer quand on caricature les babtou cis het.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
Je trouve exceptionnel que Franceinfo parle des musclés qui tapent sur les fesses des filles quand le moindre clip aligne des putes au km.

Je trouvais les sitcom complètement débiles à l'époque, encore pire maintenant.
Mais comparer avec ce dégénéré d'Hanouna, non quoi.
Tu a totalement raison genre Kaaris & PNL ou autres RAP de la génération actuelle.

Même si j'aime pas le RAP. IAM & NTM c'était vachement mieux quand même !

-----

Oui le club do avez des délires louches avec les musclés mais maintenant c'est bien pire...
Euh les gars on se détend un peu là peut-être ?
On va éviter de déborder, ça serait aimable. C'est le Salon ici, on parle dans la bonne humeur de jeux vidéos et des vidéos du JdG, on va pouvoir se passer des HS sur Hanouna et le rap.
Citation :
Publié par sinernor
Très amusant au niveau des sketchs, et vraiment bien joué, mais le contenu concernant la partie des jeux est assez creuse.
Personne lui a fait passer le memo ou on dit que c'est plus drole ce genre de post ?
Citation :
Publié par Baya
l'un des meilleurs épisodes que vous aillez fait

bon travail
No lies detected.

Clairement l'une de vos meilleures vidéos. Chapeau.
Euh... ouais. Carrément. Ou alors c'est "l'un des meilleurs épisodes jamais faits" à la manière du Chevalier d'Or qui fait partie des plus puissants (ad repetitam pour chacun d'entre eux, d'où la blague).
D'ou le fait que je n'utilise pas "le meilleur épisode que vous avez fait" parce que cet épisode fait partis d'un tout dans la progression du concept qu'est le jdg et quand je le compare a son comparse outre atlantique je pense que la maîtrise bien que différente est meilleur pour fred et seb ainsi que toute sont équipe.
Aprés cette vidéo a de grande qualités et parle d'elle même montrant tout le chemin accomplis depuis le début et est le résultat d'un travail acharné.
J'ai cherché pendant tout l'épisode la blague ou le jeu de mot caché derrière les noms sur les costumes (Billoir et Hasan), avant de voir les crédits à la fin et comprendre qu'en fait c'était juste les noms des propriétaires qui avaient prêtés les costumes
Le clin d'oeil à l'épisode où GussDx a trompé tous ses spectateurs, des barres.

L'épisode est truffé d'anecdote, d'humour simple mais efficace et puis merde, c'est Ghost Buster ! Même Tortue Ninja a été libéré de son étiquette "jeu de merde". Du grand JDG ce mois-ci !

Quand je vois le travail réalisé, je n'ai qu'une question au bout des lèvres : À quand une réédition de l'épisode sur Saint Seiya ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés