Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Et bien ce n'est pas un RP, c'est mon activité socioprofessionnelle dans vraie vie

Bon c'est vrai que je n'ai pas été très précis dans mes termes, voire même un peu fallacieux mais tu sais moi la médecine je fais ça pour la paye, rien à foutre des globules, des cellules et des malades, ils avaient qu'à prendre des vitamines ces jocrisses au lieu d'être souffrants

Bon la prochaine fois que j'ai un doute je te demande du coup.
Des conseils pour une mycose de la verge? C'est pour un ami
Citation :
Publié par Melodida
Des conseils pour une mycose de la verge? C'est pour un ami
Tu pourrais te laver la teub de temps en temps comme même, un petit coup de chiffon pour enlever le fromage de bite hop hop

Les champignons c'est bien mais seulement dans l'assiette
Serum phy acheté en grande surface pour clean et application pendant 5j d'une crème antifongique type Monazol ou Mycoster en pharmacie. Si ça perdure, faut probablement (ou pas) quelque chose de plus fort genre Ketoderm mais à ce moment là il faut voir le médecin

Ton ami peut également passer dans ma clinique au 2 Les Amelots, 18260 Assigny
Citation :
Publié par Doudou
Il a un peu moins de 1800 abonnés, l'objectif, c'est de le faire passer à 3000 d'ici septembre.
Voyez ça comme un challenge, c'est un défi que je donne au Bar, est-ce qu'on est capable d'influer sur cette chaine pour en optimiser le contenu et en améliorer la visibilité ?
Je pense que oui, faut juste qu'on ait la bonne strat.
Et pourquoi on a pas fêté ça au faite ? Bientôt 5000, merci doudou en tout cas on a pulvérisé tes prédictions
Par contre, sachez aussi que je ne fais pas que bouffer sur la chaine, je fais plein d'autres trucs hein
Citation :
Publié par Pi-Wan
Et pourquoi on a pas fêté ça au faite ? Bientôt 5000, merci doudou en tout cas on a pulvérisé tes prédictions
Par contre, sachez aussi que je ne fais pas que bouffer sur la chaine, je fais plein d'autres trucs hein
Et oui, c'est impressionnants, y a vraiment une augmentation exponentielle la dedans. Mais je pense que ton talent pour la création de vidéos de dégustation a vraiment démultiplié les scores, faudrait trouver un second truc qui fasse autant de vue, l'idée des vidéos de survie est pas mal, mais on voit clairement que ça a moins de succès que les vidéos de bouffe.

Je pense qu'il faut copier les youtubers étrangers, c'est quoi qui marche au Japon et aux States la ?
Faudrait voir à toucher le marché chinois aussi, mais Youtube est bloqué la bas non ?
Il peut faire du unboxing de burger mystère BK. Le unboxing ça marche, je comprend pas pourquoi mais ça marche.
Je pense que qu'il vaut mieux le faire en anglais et avec des cris de petite truie bien chaude.
Citation :
Publié par Doudou
Faudrait voir à toucher le marché chinois aussi, mais Youtube est bloqué la bas non ?
En effet pas de Youtube sans VPN en Chine.
Mais il peut se créer un compte Youku et publier ses vidéos là bas aussi


C'est marrant de voir que quasiment seul les vidéos où il bouffe arrivent à faire du chiffre. J'ai vraiment du mal à comprendre
Oui je pense aussi secrètement que c'est lié aux pubs. Les pubs que google met sur les vidéos dégustations doivent leur rapporter plus d'argent, donc elles sont misent beaucoup plus en avant dans les suggestions vidéo. Il doit y avoir une forte demande.

Ce n'est qu'une théorie mais bon avec google plus rien ne m'étonne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Oui je pense aussi secrètement que c'est lié aux pubs. Les pubs que google met sur les vidéos dégustations doivent leur rapporter plus d'argent, donc elles sont misent beaucoup plus en avant dans les suggestions vidéo. Il doit y avoir une forte demande.

Ce n'est qu'une théorie mais bon avec google plus rien ne m'étonne
Et du coup ça te plait de devoir faire des vidéos pétées qui t'apportent rien, juste pour faire des vues ?
T'as pas l'impression de vendre ton âme au Diable en allant vers ça plutôt que d'essayer de produire du contenu de qualité ?
Si tout le monde te dit qu'ils adorent quand tu portes un slip sur la tête, vas-tu porter un slip sur ta tête à chaque vidéo ?
Est ce qu'il sera possible de choisir le slip par vote hebdomadaire ?
Si oui, pareil.


En plus du coup, ça ouvrirait la porte aux sponsors de marque de sous-vêtement.
Citation :
Publié par Nyu
Et du coup ça te plait de devoir faire des vidéos pétées qui t'apportent rien, juste pour faire des vues ?
T'as pas l'impression de vendre ton âme au Diable en allant vers ça plutôt que d'essayer de produire du contenu de qualité ?
Si tout le monde te dit qu'ils adorent quand tu portes un slip sur la tête, vas-tu porter un slip sur ta tête à chaque vidéo ?
En faite c'est surtout que j'ai commencé les vidéos dégustation sans le savoir puisque c'était la vidéo pan bagnat et que je suis niçois. J'en parlais à mes abonnés depuis longtemps et lorsque je l'ai faite, la vidéo a fait le buzz à Nice. Du coup j'ai continué sur des dégustations on va dire plus "recherchées".

Est ce que ça me plaît de manger des burgers toutes les semaines ? À ton avis ? :-) c'est quand même pas le truc le moins plaisant à enregistrer

Ça fait maintenant plus d'un an que je suis sur Youtube et je n'ai absolument jamais raté mon planning qui était la première année au format d'une vidéo par semaine. C'est énormément d'investissement en temps et en sueur pour très peu de retours. Honnêtement je suis content que ça monte enfin c'était dur.. Mais je ne fais pas que ça sur la chaîne heureusement :-) l'important reste de se faire plaisir avant tout.

Si je passais à 5 dégustations par semaine, je monterai sûrement plus vite mais le plaisir partirait. J'aime vraiment faire selon mes envies et je pense que c'est la clé pour réussir. C est une passion avant tout :-)
On est pas loin du ouin ouin ça devient commercial, encore un effort les gars !

Moi ce que je comprends pas surtout c'est comment une vidéo de dégustation de big mac atteint autant de vues, y a plus lambda comme junkfood sérieux ?
Mais bon si ça marche autant ne pas s'en priver, ça permet au moins de se créer une petite communauté et niveau efforts c'est zéro
Si ça marche, c'est parce que Pi-Wan a du talent pour faire le buzz en bouffant un big mac, filmez vous en train d'en bouffer un, vous ne ferez pas plus de 200 vues, mon record c'était 355 avec cette vidéo de recette de cuisine et pourtant, j'avais tout donné.
Citation :
Publié par Doudou
Si ça marche, c'est parce que Pi-Wan a du talent pour faire le buzz en bouffant un big mac, filmez vous en train d'en bouffer un, vous ne ferez pas plus de 200 vues, mon record c'était 355 avec cette vidéo de recette de cuisine et pourtant, j'avais tout donné.
D'ailleurs Pi-wan est un peu ingrats comme Meine.

Il aurait pu te renvoyer la balle et faisant un peu de promotion pour ta chaîne... Tu l'as quand même clairement sorti de l'anonymat.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
D'ailleurs Pi-wan est un peu ingrats comme Meine.

Il aurait pu te renvoyer la balle et faisant un peu de promotion pour ta chaîne... Tu l'as quand même clairement sorti de l'anonymat.

++ RiC
Ma chaine est morte et je n'ai pas son talent, je préfère éviter :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés