Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliandre
J'avais oublié que les skill up supplémentaires qu'on pouvait gratter des HoH coute 1000 pdg chacun.
Je me suis réjouit pour rien

Pas envie de balancer 2k pdg
En même temps, les mettre dans des totems gvg, est ce que ce n'est pas les balancer aussi?
Personnellement je me suis fait un stock de 5000pts de guilde et je vais tous les utiliser avec un énorme plaisir pour skill ma stella qui peut être jouée quasiment dans tous les contenus pve du jeu (ainsi qu'en pvp limite).

Faut pas oublier de toujours garder une petite Natalie au cas ou après dans le stockage.
J'en reviens pas d'avoir perdu mes stones pour avoir un deuxième Chiwu

SW devrais proposer un système d'échanges pour les nat 5* que ta en doublons exceptionnellement
Mon humeur ? Sentiment du devoir accompli

Après un peu plus d'un mois de jeu j'ai enfin ma team GB10 fiable à 98% sur 30 runs qui tourne en 4-5 minutes.

Plus qu'à farm en boucle pour me choper des runes afin d'accélérer le combat et ensuite runer Baretta, Woonhak, Spectra, et Mav qui sont déjà montés et prêts à en découdre en TOA. Et éveiller mes 4 monstres 5* pour la fusion de Sigmarus (merci l'évènement...). Et aussi monter quelques mobs pour pvp. Et puis continuer de farmer mes bâtiments. Et..... *loooongue liste*

Si on m'avait dit il y a de cela un mois que je pourrais passer autant de temps sur un jeu mobile je me serais bien marré...

Tout le monde s'en fout ?! Certes
Citation :
Publié par Zillith
Si on m'avait dit il y a de cela un mois que je pourrais passer autant de temps sur un jeu mobile je me serais bien marré...
Si on m'avait dit que je tiendrais deux ans sur un jeu portable où il faut farm, farm et encore farm pour progresser ...
Ce matin 11h30 au compteur, en arène (je sais, le samedi matin c'est pas représentatif), j'ai fais ma 1ère incursion en G1.

Je suis quand même content de voir ma progression.

Reste à voir si je tiens au moins en conq3 demain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2017-09-09-11-07-51.png
Taille : 1280x720
Poids : 868,1 Ko
ID : 287506  
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zillith
Mon humeur ? Sentiment du devoir accompli

Après un peu plus d'un mois de jeu j'ai enfin ma team GB10 fiable à 98% sur 30 runs qui tourne en 4-5 minutes.

Plus qu'à farm en boucle pour me choper des runes afin d'accélérer le combat et ensuite runer Baretta, Woonhak, Spectra, et Mav qui sont déjà montés et prêts à en découdre en TOA. Et éveiller mes 4 monstres 5* pour la fusion de Sigmarus (merci l'évènement...). Et aussi monter quelques mobs pour pvp. Et puis continuer de farmer mes bâtiments. Et..... *loooongue liste*

Si on m'avait dit il y a de cela un mois que je pourrais passer autant de temps sur un jeu mobile je me serais bien marré...

Tout le monde s'en fout ?! Certes
Et ben GG! C'est du bon boulot.

Citation :
Publié par Gypss
Si on m'avait dit que je tiendrais deux ans sur un jeu portable où il faut farm, farm et encore farm pour progresser ...
Mais tellement... J’attendais Heartstone sur smartphone, j'avais testé des 10aines de jeux, aucun ne m'avait tenu plus d'un mois. Et là, depuis 2 ans...
J'ai raté le conquérant 3 a un poil de Q ... j'ai les boules, j'ai refill un poil trop tard pour endiguer la perte de rank

Bon après j'suis content de voir que j'ai le niveau pour m'y hisser
Content de voir qu’avec une def totalement basée sur le bluff , j’ai quasi plus d’attaque durant le rush, donc je peux désormais dire que je me maintiens en c1. J’ai plusieurs fois été c2 y compris ce midi mais là pour le coup c’est pas la même
Vis ma vie de Noob

Il est rare que je puisse faire des +3 en GvG qui ont souvent des défenses trop fortes pour mes quelques monstres runés et principalement utilisés dans un cadre PVE. Donc quand j'ai vus ce matin une "troll def" en +3 mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai attaqué !

Sauf que ma méconnaissance des monstres et un excès de confiance qui m'a poussé à ne pas vérifier les compétences de mes opposants a eut raison de moi...

Premier combat : Rakan. Oui oui, il était tout seul, on ne rigole pas dans le fond ! J'ai donc décidé d'envoyer (L)Veromos/Acasis/Shannon. Les plus observateurs auront notés que je balance dans le plus grand des respects et des calmes des monstres vents squishys contre un cogneur feu : IZ PZ. Bref... Le "plan" était que Veromos sous le couvert des buffs de ses deux compères démonte la tronche de Rakan à coups notamment de dots et de stun... Vous avez compris où ça a pêché... FOUTUE AUTO-IMMUNE et j'ai pas de strip ! Donc il a commencé par démonter Acasis, ensuite Shannon, et ensuite mon Veromos. Il termine à moins de 5% de vie, ses runes Vampire l'auront bien aidé...

YOU LOOSE !

Second Combat : Khmun. Oui... Toujours tout seul... Je lui oppose (L)Hraesvelg/Belladeon/Bernard. Ma finesse stratégique me pousse encore une fois à tirer partie d'un avantage d'élément ! Oh wait... . Bref ! C'est quoi ce shield doudiou ?! Je lui ai fait quelques dégâts, merci le strip de Belladeon, mais le reste du temps je tapais dans le vide... Il m'a inexorablement démonté en perturbant le heal de Belladeon.

YOU LOOSE !

Bon... Je me suis concentré sur mes monstres GB10 (d'où la prépondérance de l'élément vent...), il est temps de donner un peu d'amour aux autres pour commencer à faire quelque chose dans les autres domaines du jeu

Désolé à mes petits camarades, j'ai été un boulet dans le GvG de ce matin !

J'aime ce jeu, mon humeur reste au beau fixe
On dit “you lose”

Mis à part ça, c’est pas malin de se dire que tu vas buff vero pour tanker rakan si tu mets deux monstres vent avec lui, il sera le dernier à être focus ^^.
J’imagine que tu es early, mais tu dois bien avoir une Megan qui traîne et qui aurait pu être utile.
Citation :
Publié par Trize-
On dit “you lose”

Mis à part ça, c’est pas malin de se dire que tu vas buff vero pour tanker rakan si tu mets deux monstres vent avec lui, il sera le dernier à être focus ^^.
J’imagine que tu es early, mais tu dois bien avoir une Megan qui traîne et qui aurait pu être utile.
Ah oui tient. Je viens de découvrir la différence entre "loose" et "lose", c'est un mot que j'utilise peu

Donc oui, "je ne suis pas malin". Ou plus probablement inexpérimenté . Je savais que Shannon et Acasis se ferait focus du fait de leur élément mais je pensais que Vero sous l'effet du buff dégât de Shannon et bouclier d'Acasis, même une fois celle-ci morte, suffirait à finir Rakan. Sans son auto-immune ça passait à 100% vu sa vie à la fin du combat malgré mon incapacité à le stun/dot.

Ma Megan est 3* lvl25, pas encore full skill-up, et non runée. J'ai commencé à jouer en août, je n'ai pas encore le loisir de varier mes picks en fonction de la composition adverse

Mais merci du tuyau, je vais aller lire les sorts de Megan pour comprendre ce qu'elle aurait apporté dans ce combat.
Citation :
Publié par Zillith
Mais merci du tuyau, je vais aller lire les sorts de Megan pour comprendre ce qu'elle aurait apporté dans ce combat.
un buff atq, un buff def, un boost atb et surtout un strip =) idéal pour tes combats lose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés