[Actu] Rend, plus vaste, plus ambitieux, « plus MMO »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3293/0/122890-240.jpg
Selon les premiers alpha-testeurs, Rend paraissait un brin étriqué. Le studio Frostkeep s'attèle donc à rendre son jeu de survie tri-faction plus vaste et plus ambitieux, en piochant quelques principes dans les mécaniques de MMO.

En mars dernier, le studio Frostkeep annonçait le développement de Rend et le mois suivant, le développeur donnait le coup d'envoi d'une pré-alpha... avant de fermer ses serveurs de jeu en juin afin de « peaufiner le jeu » grâce au soutien d'un nouvel investisseur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Difficile sur le marché de pouvoir attirer le joueur de mmo, celui qui veut faire du pvp, l'autre du pve, etc... c'est bien de revoir sa copie comme l'avait fait FFXIV online.
Citation :
Publié par Khatou
pas tout a fait car si je me trompe pas FF était déjà sorti quand ils avaient décider de tout changer, non?
Oui.

Sinon bah ça à l'air déjà plus intéressant qu'avant, à voir donc.
Tri faction à coup de 20 joueurs par faction.
T'as du bol..tu tombes sur un serveur peuplé et qui le reste sur la durée..tu n'as pas de bol et après farmé comme un cochon ,tu te retrouves à 3 clanpins et tu t'emmerdes..
Passionnant comme concept
J'en ai deja entendu parler un peu. Franchement il a l'air pas trop mal.
Je suis d'accord que la trifaction et une mauvaise idée par contre ...

Il me semble que c'est d'anciens dev de chez blizzard non ? Nous pouvons garder bon espoir je pense
Citation :
Publié par Eronir
C'est dark and light?
pvp tri faction a 20vs20vs20 c'est si les gens sont co!
C'est lorsque je lis ça, que je me dit que Daoc me manque quelques fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés