[BB2 S7] Division 2 Journée 1

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%202%20-%20Journ%C3%A9e%201%20ht%20260.jpg
CLASSEMENT

RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1426549881.gifla burne carréeHumainsLes Casse-Burnes41100220
2https://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.pngbulotKislevSlava's Snow Show21010011
2164544khemri.gifMorkaruKhemriThromaka21010011
2809619784.giffourbiusOrquesBrandle Mush21010011
2945862elfepro.gifGuldendrakElfes ProsLa Gulden Machine21010022
2581971morvivan.gifpastequesMorts-vivantsCanards Morts21010022
2947570Bretoniens.gifunnonaveugleBretonniensPégases de Parravon21010011
866224756bf.gifAapefBas fondsLes Bubons de JOL00000000
8581971morvivan.gifFier de HacheMorts-vivantsCaveaux de l'Empire00000000
10399122ndc.giffox39Nains du ChaosFOXKAR01001-202


MATCHS

DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
10/09/2017 21h399122ndc.giffox3902la burne carrée426549881.gif
15/09/2017947570Bretoniens.gifunnonaveugle11fourbius809619784.gif
18/09/2017581971morvivan.gifFier de Hache01Aapef66224756bf.gif
11/09/2017 21h164544khemri.gifMorkaru11bulothttps://img11.hostingpics.net/pics/555535LogoKislevpetite.png
13/09/2017 21h945862elfepro.gifGuldendrak22pasteques581971morvivan.gif
RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1361044

Vous avez jusqu'au Mardi 19 septembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Aapef ; 18/09/2017 à 15h44.
Bon mon petit bulot, je te l'avais dit qu'on se rencontrerai dès la 1ere journée

Je suis dispo tout les soirs a 21h pour tuer toute ton équipe, c'est comme ça t'arrange ^^
Citation :
Publié par Pasteques
@Guldendrak : Tu peux jouer maintenant là tout de suite ?
Ou ce soir à 22h ?
Yopla, pour les match de championnat je suis plutôt pour le soir à 21H, mais pas ce soir j'ai cinoche :P

Sinon j'ai dimanche, mercredi et jeudi soir à 21H.

edit : j'ai supprimé le mardi soir, ya le match clemsk vs mambo en D1 et je suis leur commentateur TS officiel. Impossible que je rate ce match :P

Au fait, si tu joue contre moi c'est Team Speak fortement requis ^^

Dernière modification par Guldendrak ; 09/09/2017 à 14h57.
Citation :
Publié par Morkaru
Bon mon petit bulot, je te l'avais dit qu'on se rencontrerai dès la 1ere journée

Je suis dispo tout les soirs a 21h pour tuer toute ton équipe, c'est comme ça t'arrange ^^

vas pour lundi soir 21H
Citation :
Publié par Guldendrak
Yopla, pour les match de championnat je suis plutôt pour le soir à 21H, mais pas ce soir j'ai cinoche :P

Sinon j'ai dimanche, mercredi et jeudi soir à 21H.

edit : j'ai supprimé le mardi soir, ya le match clemsk vs mambo en D1 et je suis leur commentateur TS officiel. Impossible que je rate ce match :P

Au fait, si tu joue contre moi c'est Team Speak fortement requis ^^
Alors dimanche 21h t'es complètement fou, c'est le coup d'envoi du match du Stade Rennais.
Si c'est pour faire de la provocation en proposant des dates impossibles, c'est pas la peine.

Du coup, je vais prendre mercredi 21h.
Pour TS, faut que je regarde pour le configurer. (si quelqu'un pouvait remettre le lien vers le tuto d'ailleurs, merci d'avance )

Dernière modification par Pasteques ; 09/09/2017 à 15h40.
Fier de Hâche, dispo demain soir, vendredi soir.

Lundi je saurai si je pars en déplacement (avec la grève rien de moins sûr), et si je ne pars pas, je serai dispo mardi et jeudi soir.
Citation :
Publié par Pasteques
Alors dimanche 21h t'es complètement fou, c'est le coup d'envoi du match du Stade Rennais.
Si c'est pour faire de la provocation en proposant des dates impossibles, c'est pas la peine.

Du coup, je vais prendre mercredi 21h.
Pour TS, faut que je regarde pour le configurer. (si quelqu'un pouvait remettre le lien vers le tuto d'ailleurs, merci d'avance )
Comment pouvais je savoir que Renne avait une équipe. On se croirait dans le monde de Peter Pan

Ok pour mercredi 21H
Et bien, victoire 2-0 des Casse-Burnes qui entameront leur second match avec un solitaire, un receveur ayant subit un -1 en mouvement. Qu'à cela ne tienne, ils riposteront en collant un -1 d'armure au minotaure des nains du Chaos de Fox.

Un match un peu à sens unique, malgré les passages d'armure à répétition de Fox, puisqu'il ne réussira à avoir la balle dans les mains d'un de ses joueurs seulement au tour 16. Bonne continuation à toi!
Bon, déplacement confirmé.

Je rentre donc jeudi soir.

Je peux donc jouer vendredi soir, samedi et dimanche un peu n'importe quand, lundi 18 toute la journée sauf le soir, mardi 19 soir.
Citation :
Publié par Aapef
Bon, déplacement confirmé.

Je rentre donc jeudi soir.

Je peux donc jouer vendredi soir, samedi et dimanche un peu n'importe quand, lundi 18 toute la journée sauf le soir, mardi 19 soir.
Salut Aapef.

Lundi 18 serait parfait, je te laisse choisir l'horaire qui t'arrangera.
bon match nul entre les khemris de morkaru et mes kislevs 1-1

Un match équilibré dans son ensemble.
une première mi-temps pour les khemris qui me sorte 4 joueurs au 4 premiers tours résultat 2 morts, 2 blessés dont 1 receveur -1 mouvement. pendant 8 tour aucun de mes sauts ni mes esquives sont passées .... morka marque tour 8 logiquement

deuxième mi-temps clairement a mon avantage. je marque tour 14 sans trop de difficulté avec 7 joueurs.
et tente le contre, mais ne parvient pas a récup la balle.

le match se fini par un jeu de passe longue des 2 équipes afin d essayer de plier le match mais une momie intercepte la balle... heureusement quelle ratera sa passe

merci morkaru d avoir ruiné mon équipe et pour le match haut en couleur.
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je tenais dans un premier temps à m’excuser auprès de messieurs Mambofffan et Gillian car ils ont tout fait pour que je puisse participer cette saison à la league JOL. Il s'agissait effectivement de tractations négociées par MP afin que je ne rejoigne pas la ligue espagnole pour la modique somme de 220 Millions d'euros.
Il s'avère que je ne suis pas le neymar que l'on pense et que bien entendu, je ne suis pas le genre de joueur qui accepterais l'argent d'une pétro/gazo monarchie pour changer de statut ;-)

Trève de plaisanterie, je me suis fait "perctuter" par une voiture (alors que je n'étais pas armé et que je circulais à pied) quelques jours avant de commencer mes vacances.Il se trouve qu'en tant que nordique et AV7, bon ben avec le jet de blessure direct, vous imaginez bien, que je ne m'en sors que grâce à l'apothicaire. Il y avait un jet à réussir, ce fut le bon

Je devais jouer cette saison en D3, bizarre me direz vous, car je suis sur le post de la D2.
Cela s'explique car je souhaitais, "souhaiter" bonne chance à mon "Ami" Pasteques, qui d'habitude me rencontre lors de la 1ère journée et du coup se retrouve avec un première victoire gratis par ce que je n'ai pas eu le temps d’affûter mes crampons.

Je lui souhaite donc un début de saison à la rennaise, moins le coup de chatte gorcuffien du weekend dernier contre marseille ;-)
En gros, pétez lui la gueule, marchez lui sur la tronche, laissez rien passer, et avec un peu de chance, il se retrouvera en D3 la saison prochaine.

Je reviens en D4 je monte direct et je lui pète les deux tibias dés que j'en ai l'occasion ;-)

Bonne chance à tous de la D4 à la D1 et que les meilleurs gagnent.

Cordialement,

M. Phridges.

Dernière modification par Phridges ; 12/09/2017 à 00h37.
Citation :
Publié par Phridges
...............
hum hum hum (raclement de gorge).... Alors non Pasteques n'aura pas une victoire gratis !!!! il va se faire rouler dessus bien comme il faut et comprendre qui est GULDENDRAK !!! Alors oui en vérité il se fera pas rouler dessus mais plutôt verra de vrais bolides lui passer à côté. Mes gars n'ayant malheureusement pas vraiment de bons crampons pour piétiner quoique ce soit. Déjà je suis pas sur qu'ils glissent pas au passage
Salut Phridges, désolé pour ce qui t'es arrivé
Je n'était pas au courant, j'espère que tu vas vite te remettre !

Je te dédierai ma victoire contre Guldendrak ! Et je vais de ce pas renommer un des mes joueurs en ton honneur (enfin, ce soir, parce que là je suis au boulot).
Je ferai bien attention à ce que ça soit lui qui piétine les joueurs adverses

On pensera bien à toi pendant cette saison !

Dernière modification par Pasteques ; 12/09/2017 à 10h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés