[Wiki] Bugs de la version 2.43

Répondre
Partager Rechercher
@lichen

- Période : N'importe quand
- Serveur : Djaul
- Pays de résidence : France
- FAI : Bouygues

Ça arrive surtout en combat (ou alors c'est peut-être simplement que je m'en rends mieux compte en combat ?). Je vois les messages de mes coéquipiers défiler, mais je ne peux absolument plus rien faire : toutes mes actions sont bloquées par un sablier. Ensuite soit je me fais déco, soit je rattrape tout ce qui s'est passé durant le lag.
Si je suis en multi-compte et qu'une fenêtre est bloquée, les autres continuent, elles, de fonctionner correctement (je peux parler dans le chat etc. sans souci).
Citation :
Publié par lichen
Pour les problèmes de déconnexions / latences / désynchronisations, n'hésitez pas à nous transmettre plus d'informations :

- Période
- Serveur
- Pays de résidence (si vous jouez en dehors de la France).
- FAI

Merci d'avance.
-Après 16h
-Pandore
-Belgique
-Voo
Lors du combat vs Ilyzaelle, le principe est donc de la mettre une fois à - de 75 % de sa vita, attendre 3 tours (2 lorsqu'elle est transformée et un où elle est invulnérable), et ensuite de nouveau la retaper jusqu'à - de 50 % de sa vitalité, idem, 2 tours à attendre, et ça termine le combat.
Le ''bug'' est le suivant ; si Illyzaelle passe de >75% de sa vitalité à <50% (exemple : colère de Iop -13 000 après avoir tapé avec le premier iop ici) [IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/169323Capturetrght.png[/IMG]
Alors, elle restera 4 tours dans sa glyphe. (2 tours, repasse invu et repasse en glyphe le même tour car elle a moins de 50%)
En ayant colère tour 4, le combat se termine donc au tour 10.

Je ne sais pas si c'est voulu, initialement je voulais voir si ça fonctionnait pour n'avoir a tanké que 2 tours une fois qu'elle est à - de 50% mais il faut quand même attendre 4 tours.
Autre bug (en tout cas, incohérence par rapport aux autres dimensions), lorsque j'ai réalisé le chaloeil cette semaine pour les quêtes du Dofus Ivoire, mes personnages qui avaient terminé les quêtes Ecaflipus et donc débloqué le drop de l'Orichor sur les monstres de la zone, ont réussi à drop des Orichor en donjon. Ceci n'est pas possible dans aucune autre dimension à ma connaissance, je pense que c'est un oubli qui date de l'époque. J'étais avec 8 personnages ça vient peut être de là, je ne sais pas
J'ai un personnage qui a été sorti de mode marchant aujourd'hui sans aucune raison (personnage abonné, tout n'a pas été vendu et il respecte les règles liées aux modes marchants). Il était encore en mode marchant jusqu'à avant hier et a été connecté pour le dernière fois le 7 (date de la remise en mm).

Première fois que je suis confronté à ce bug et je n'ai aucune idée de s'il est lié à cette version (s'il s'avère que c'en est un)
Citation :
Publié par Nosca
J'ai un personnage qui a été sorti de mode marchant aujourd'hui sans aucune raison (personnage abonné, tout n'a pas été vendu et il respecte les règles liées aux modes marchants). Il était encore en mode marchant jusqu'à avant hier et a été connecté pour le dernière fois le 7 (date de la remise en mm).

Première fois que je suis confronté à ce bug et je n'ai aucune idée de s'il est lié à cette version (s'il s'avère que c'en est un)
Il faut qu'un objet ait été acheté durant les 24 dernières heures il me semble faute de quoi le personnage sort automatiquement du mode, c'était le cas ?
Nop. Mon MM reste souvent plusieurs jours sans rien vendre.

Franchement les MM ce n'est pas rare de se faire kick par un modo alors qu'il n'y a rien d'abusif dessus, un objet inconnu ou un exo peuvent parfois être suffisant.

Il a peut être vu un autre personnage qui ressemble au tiens dans le coin aussi, avec un nom similaire et à fait une bourde. Double MM dans la même zone interdit de mémoire.

Après une simple erreur humaine peut arrive, vu le nombre de personnes qui abusent la dessus.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Franchement les MM ce n'est pas rare de se faire kick par un modo alors qu'il n'y a rien d'abusif dessus, un objet inconnu ou un exo peuvent parfois être suffisant.

Il a peut être vu un autre personnage qui ressemble au tiens dans le coin aussi, avec un nom similaire et à fait une bourde. Double MM dans la même zone interdit de mémoire.

Après une simple erreur humaine peut arrive, vu le nombre de personnes qui abusent la dessus.
Si un modo te kick il te laisse normalement un message à la connexion (déjà fait l'expérience ) et j'ai rien eu de tel. Après en effet c'est pas exclu que ce soit un modo qui ait kick mon mm sans me laisser de message, enfin je saurai très certainement jamais si c'était un bug ou pas
Citation :
Publié par Nosca
Si un modo te kick il te laisse normalement un message à la connexion (déjà fait l'expérience ) et j'ai rien eu de tel. Après en effet c'est pas exclu que ce soit un modo qui ait kick mon mm sans me laisser de message, enfin je saurai très certainement jamais si c'était un bug ou pas
J'avais demandé a un modo si je pouvais avoir deux MM sur la meme map je crois bien qu'il avait dit oui (les regles sur les prix abusifs restent valables cela dit). Ce n'est pas la d'ou vient le problème.
Citation :
Publié par Dynamyk
J'avais demandé a un modo si je pouvais avoir deux MM sur la meme map je crois bien qu'il avait dit oui (les regles sur les prix abusifs restent valables cela dit). Ce n'est pas la d'ou vient le problème.
Non, avoir deux modes marchands sur la même map est interdit, un modo qui avait confondu 2 perso m'a ban 1 jour pour ce motif.
Pour ceux qui rencontrent des soucis de déconnexions, utilisez-vous le port de connexion 443 ?

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur le port 5555 à la place (chez certains utilisateurs, il semblerait que les soucis de déconnexions ne se produisent qu'avec le port 443) ?
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Hec)
Même avec 1 vente par tranche de 24h, mon MM se fait kick au bout de ~2 semaines sur le même spot. Ça toujours été ainsi, ou du moins "ça a toujours bugé de la sorte" à vous entendre
Ca correspondrait en effet, même si je l'ai reconnecté plusieurs fois entre temps. Mais je reste perplexe car je vois certains mm sur la même map depuis x mois sans bouger. Je crie pas au bug, y a possiblement une subtilité qui m'a échappé mais je ne vois pas laquelle.
Après chaque combat de koli 1 vs 1, le jeu se fige (à l'écran je vois la map sur laquelle je viens de combattre, mais avec personne dessus). Obligé de déco reco. Et bim, pris dans une save de 30 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés