Demon. Le roguelike de collection qui donne des ordres à vos démons

Répondre
Partager Rechercher
Demon est un rogue-like disponible sur itch.io gratuitement, pour Windows, Mac et Linux : http://ferretdev.itch.io/demon

On y incarne un mage de classes diverses, qui possèdent des sorts très variés, et qui ont surtout la capacité de capturer les créatures du donjon pour se les allier. Ça ressemble un peu à Siralim + Pokemon + Tangledeep + Midboss, ce qui n’est pas un mal du tout. On se promène dans des donjons, et rencontre des créatures. Parfois on peut leur parler, et négocier, en prenant garde à deux facteurs : contentement et patience. Si l’un des deux arrive à zéro, la créature devient hostile, et il faudra combattre. Pour recruter, il faut répondre à des conditions dépendantes de la situation et de la créature : rester à X cases de distance, garder dans le champ de vision, gagner le combat en moins de X tours, ne pas perdre plus de x% de santé, etc.

(édition : nouvelle vidéo de septembre 2018

__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Dernière modification par Tchey ; 12/09/2018 à 13h40.
Plop,

Demon est toujours actif, et récemment notamment on a eu une grosse mise à jour, avec ré-équilibrage de tous les pouvoirs, et ajouts de nouveaux (+60) dont Matter et Body, et l'ajout d'auras.

Au total, on a pas loin de 200 bestioles, 700 compétences, pour parcourir les 23 étages qui mènent à la victoire (perso je n'ai encore jamais passé les 10-12 premiers je crois).

J'ai supprimé mes messages précédents, les vidéo étant de piètre qualité sonore.

Voici donc une vidéo de septembre 2018 :


Et un lien pour les vidéo précédentes si vous êtes maso :
https://www.youtube.com/watch?v=KsejUz3avDM
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés