EDF Affichage compteur HS et conso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon cumulus et en cherchant j'ai constaté que mon compteur EDF dans les parties communes était "HS" quand j'appuie sur la touche S rien ne s'affiche contrairement à mes 4 voisins ou il y a bien la conso et l'indication Heures pleines/Creuses qui s'affiche.

J'ai pris rdv avec EDF mais depuis j'ai dépanné le chauffe eau donc je vais annuler le rdv.
Au niveau conso.

Edf à un moyen de vraiment savoir combien j'ai consommé malgré l'afficheur qui semble mort ?
Si non ils l'ont dans le cul tant que personne ne passe relever ?

Nota j'ai reçu une facture de 1.90€ pour le mois dernier avec deux semaines pas la et deux semaines présent mais sans cumulus ça me paraît faible quand même.
C est un compteur blanc avec affichage lcd ?
Appuie sur l autre bouton bleu au cas ou : Defilement , il est peut etre en mode veille.
Sinon pour ta facture, il y a 2 releves par an par un tech qui se deplace ou sous traitant.
Pour un affichage mort , ton fournisseur prend en charge l intervention remplacement et te fera une moyenne par rapport aux anciennes factures.
Message supprimé par son auteur.
Mais ils en ont le droit ?

Par contre j'ai l'impression que le relais HC/HP est HS je mesure toujours du 230v sur l'arrivée du contact EDF alors qu'on est en heure pleine donc je ne vais pas annuler le rdv je crois car la c'est moi qui risque de me faire niquer si je fais pas gaffe à tomber le disjoncteur il va chauffer en heures pleines. :/
Oui c'est une histoire de tarification.

Bah si le relais heures creuses qui est dans le compteur est lui aussi défaillant c'est peut-être pour ça qu'il envoie toujours l'info HC alors que je suis en HP.
Citation :
Publié par Raffut
C est un compteur blanc avec affichage lcd ?
Appuie sur l autre bouton bleu au cas ou : Defilement , il est peut etre en mode veille.
Sinon pour ta facture, il y a 2 releves par an par un tech qui se deplace ou sous traitant.
Pour un affichage mort , ton fournisseur prend en charge l intervention remplacement et te fera une moyenne par rapport aux anciennes factures.
Excuse moi j'avais pas vu ton message.

Oui c'est un Sagem LCD non rien ne le rallume j'ai tout testé.
Ok merci mais c'est bizarre la facture de 1.9€ du mois dernier.
Citation :
Publié par Orald
Excuse moi j'avais pas vu ton message.

Oui c'est un Sagem LCD non rien ne le rallume j'ai tout testé.
Ok merci mais c'est bizarre la facture de 1.9€ du mois dernier.
ok donc il est mort, c est classique sur ces compteurs, en meme temps il a du "coller" le contact des HC/HP en permanent, c est pour ca que tu es en HP 24h/24.
N annule pas ton rdv avec le fournisseur, il prendra en charge la totalite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés