[ACHAT]Exo gros gros jet

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je cherche à acheter des exo ( surtout prendre commande à vrai dire ) relativement compliqué à réaliser. Niveau migration, je peux me déplacer & je prends en charge les frais

Anneau fond marin exo PA ou PM 1% eau/air

248/250
59/60 chance
49/50 sagesse
12/12 do
10/10 tacle
5/5 esquive
3/3% crit
10/10 % feu
1/1 PO

Kidibonnet 2/3% eau PO : 95 & 125M de base

395/400
49/50
39/40
full perf

Sceptre roi joueur pas d'exo dessus mais nécessite probablement un brisage 45M de base, bien plus avec des % ( eau )

395/400
78/80
48/50 sagesse
le reste perf

Je ne l'ai pas précisé mais la prospection m'est totalement égale bien sur N'hésitez pas à commenter les prix si vous les trouvez trop élevé ou trop bas !
Merci

Dernière modification par Pticoeurhels ; 28/09/2017 à 23h19.
Je trouve que t'es pris sont largement assez intéressant pour attirer pas mal de monde, faudrait que je finisse de monter mon scultemage 200 pour te faire ton sceptre... Jte tiens au jus si jsui arrivé a avoir la motivation
les prix sont bien, enfin perso je trouve pas encore ça ENORME faut pas pousser
par exemple la commande de l'anneau ou de la coiffe c'est impossible à tryhard, personne ne peut enchainer les tentas sur un jet comme ça. Ca peut à la limite motiver quelqu'un qui aurait un jet du type qui traine en hdv à passer le PO dessus
Bonne chance pour la recherche quand meme, mais vu les jets demandés, je pense qu'il faut plus viser dans les jets "déjà faits"
Tout à fait d'accord là dessus pour la coiffe, une commande risque d'être tendu mais sinon pour l'anneau et le sceptre je pense il y a pas trop de souci
yo, à la limite pour la coiffe et l'anneau 48/38 et 58/48 ok mais j'trouve ça un peu chaud d'avoir à chaque tentative du -1 stats perf, ça reste mon avis mais je te souhaite de trouver les jets que tu recherches !
Hello, je trouve les prix corrects aussi!

Jaykx: je ne sais pas si tu as déjà fm un anneau FM mais c'est looooooin d'être facile d'atteindre un jet comme cela
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés