Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Lisa elle apporte des procs sur le 1 et des dommages supplémentaires.

Ensuite perso j'ai vraiment du mal avec les teams raid qui apporte aucun break attaque sur leur 1.


Idéalement virer dias pour caser une collen ou hwa/xiao lin dans un premier temps pour raid5.
Citation :
Publié par Deadarmor
Lisa elle apporte des procs sur le 1 et des dommages supplémentaires.

Ensuite perso j'ai vraiment du mal avec les teams raid qui apporte aucun break attaque sur leur 1.


Idéalement virer dias pour caser une collen ou hwa/xiao lin dans un premier temps pour raid5.
Ah mince, j'avais colleen de prévu dans ma team... où est-elle passée?
Pour le break def, Dias et le panda l'ont sur leur 2, ça devrait le faire, non?
Bon, je retourne faire des tests...
Hello !

J'ai besoin de conseil, j'ai dernièrement refait le runage de mes monstres pour atteindre le R5. Chose que j'arrive à faire la plupart du temps.
Je manque un peu de DPS et j'ai monté Lisa dernièrement. Seulement, je ne sais pas trop qui changer dans ma compo entre Raviti ou Xiong Fei (j'imagine plus Raviti).

Ma compo actuelle :

Xiong Fei - Dias - Raviti
Hwa - Mihyang - Colleen.

Des conseils ?
que raviti est relativement facile à runer, il scale sur la def et a des stats de base plutot tanky;
lisa au contraire c'est une chips, notamment sur la def. Donc il faut des bonnes runes pour la faire survivre en front en R5 (d'autant que c'est un cleanser aussi, donc c'est mieux en violent et très rapide et avec de la resist)
Salut les bros.

Quelqu'un m'a dit un jour que la speed était capé en raid (ou du moins en R4) à genre 140 de speed. C'est une info ou une intox ?
Citation :
Publié par Gypss
Salut les bros.

Quelqu'un m'a dit un jour que la speed était capé en raid (ou du moins en R4) à genre 140 de speed. C'est une info ou une intox ?
faut c'est capé uniquement en necro
Coucou !

Après quelques temps d'absence, j'ai envie de partir sur un objectif r4 depuis que je rejoue. Je pense avoir pas mal de bons mobs (montés ou à monter) mais j'suis un peu paumé.

Je pensais utiliser en
Front : Feng Yang / Lisa
Back : Xiao Lin / Colleen

Je sais pas trop comment compléter le reste ... je peux monter Hwa ptetre en back ? Et rajouter Bella en front pour bdef et un peu plus de heal ?

J'ai pas de bons lead par contre donc ça limiterait aux 19Crir de Hwa mais ça paraît être une bonne team à vos yeux ?

J'peux pas link de swarfarm malheureusement, mais j'ai pas beaucoup plus de monstres utiles (j'ai Kona mais j'ai pas Dias par exemple)
En fait je foutrais bien autre chose à la place de Bella (j'ai Xiong Fei aussi), mais double panda ça suxx non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moule²
Coucou !

Après quelques temps d'absence, j'ai envie de partir sur un objectif r4 depuis que je rejoue. Je pense avoir pas mal de bons mobs (montés ou à monter) mais j'suis un peu paumé.

Je pensais utiliser en
Front : Feng Yang / Lisa
Back : Xiao Lin / Colleen

Je sais pas trop comment compléter le reste ... je peux monter Hwa ptetre en back ? Et rajouter Bella en front pour bdef et un peu plus de heal ?

J'ai pas de bons lead par contre donc ça limiterait aux 19Crir de Hwa mais ça paraît être une bonne team à vos yeux ?

J'peux pas link de swarfarm malheureusement, mais j'ai pas beaucoup plus de monstres utiles (j'ai Kona mais j'ai pas Dias par exemple)
En fait je foutrais bien autre chose à la place de Bella (j'ai Xiong Fei aussi), mais double panda ça suxx non ?
les stats de ta lisa ? si elle est vraiment rapide et en violent je pense que tu peux tenter le xiong fei en front et hwa en back. Double panda je vois pas trop le soucis vu que xiong fei va apporter des débuff que feng yan ne met pas en plus de bien taper quand même.

sinon tu laisse seulement un dps et tu met un deuxième cleanse comme kona, delphoi ou raviti.
Lisa pas runée (ni 6* encore), justement je veux bien définir ma team pour me lancer dedans et être prêt le mois prochain. Niveau rune j'dois pouvoir sortir ce qu'il faut pour qu'elle front ^^

Selon toi Feng / Xiong / Lisa
Hwa / Colleen / Xiao ça passerait ? (Panda feu est pas skill up par contre, ça me ferait chier de devoir le skill up pour raid uniquement :/ )
Ma team 100% (sauf si j'ai deux pouklosse avec moi) pour R4 avec Lead Def, Resis et Taux crit.

Front : Dias, Xiong Fei, Delphoi
Back : Colleen, Xiao Lin, Lisa

2 heal et demi : Colleen Delphoi Panda
2 cleanse : Lisa Delphoi (qui apporte l'immu aussi)
Dias pour tanker la team
Xiao Lin apporte le DPS et se suffit à elle même
J'ai break def, anti heal, break attack qui sont perma posés.
Delphoi, Colleen, Lisa, Xiong Fei en violent même s'il serait préférable de ne pas avoir Xiong Fei en violent, mais je l'utilise en Necro.

J'ai aussi Feng Yan mais je ne l'ai jamais testé en raid, trop peur de me le faire Oblivion, et Xiong Fei apporte plus de debuff avec son skill 3.
Darion est sympa mais il a des stats de nat3, donc nécessite de meilleures runes.
Mon panda n'a aucun skill up. Par contre les autres vaut mieux les skills up surtout les S3 de Lisa et Delphoi.

Pour les stats front:
Dias 30kHP 1600Def 70%res
Panda 17kHP 1800Def 70%res
Delphoi 25kHP 1300Def 50%res

La team a l'avantage aussi d'avoir le lead de Def et de Res.

Dernière modification par Termite Pervers ; 08/09/2017 à 16h12.
Je ne sais pas si quelqu'un peut me donner un p'tit conseil aussi...?
J'ai délaissé les raids jusqu'à maintenant car je privilégiais le farm de runes, du coup j'y connais rien.
Voilà mes monstres:
https://swarfarm.com/profile/Pholant/

J'aurais voulu savoir, selon ceux qui maîtrisent bien les raids, quels sont mes meilleurs leader skills d'une part et si vous pensez que parmi mes monstres 40 je peux construire une bonne équipe R5 (voir 2). Ou si dans mes monstres actuellement 5 étoiles (ou 4 étoiles), y'a une grosse star du R5 que je devrais passer 6 étoiles pour avoir une vraie équipe solide...?
Merci!
Mei Hou Wang, Darion, Velajuel, Hwa, Xiao Ling, Konamiya, Colleen (si tu la montes 6*).

Tu peux déjà faire quelque chose de solide, genre:

Front : Singe Darion
Back: Hwa Colleen Velajuel Kona

D'ailleurs pour toi et les deux autres d'au dessus, vous avez pas farm Dias C'est le mob qui rend le raid izi.
Non, je ne fais pas les fusions ni les HoH, j'aime pas qu'on me donne des gros mobs, j'aime le côté aléatoire.

Merci en tout cas pour cet avis, donc pour toi mon meilleur leader skill c'est celui de Mei Hou Wang? J'avais cru comprendre que le lead résist était intéressant aussi non? Car Qitian Dasheng a un lead lead +41% resist... Enfin peut-être qu'il n'a pas de compétences super géniales pour raider...? Et les leader skills des archanges...? C'est à bannir car uniquement sur 1 élément?
Ben y'a deux leader skill qu'il faut absolument pour raid: Def et Resis.
Pour le troisième on met généralement Tx crit, après certains mettent Spd (avec Seara) ou HP.

C'est important que les leader skills soient indépendant de l’élément, tu veux que ca profite à tous les monstres des 3 équipes, donc généralement on oubli le leader skill des archanges.
De plus, Velajuel est vraiment le seul qui est utile en raid à cause du cleanse et de l'immu, Ariel et Eladriel n'apportent pas grand chose.

Dans la team que je te propose tu peux changer entre le leader Def et Tx crit de Hwa ce qui est sympa. Le lead du Singe Light serait effectivement très fort en raid, puisque les gens prennent souvent Praha qui a le même lead, mais il n'apporterait pas grand chose à part ça ...
Bonjour j'aimerai des conseils de team a faire/Preparer pour debuter en R5.
Voici mes mobs merci.

https://img11.hostingpics.net/pics/608803511.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/843638722.jpg

Et si vous pouvez aussi me conseiller une team speed DB10 je prend aussi merci.
tarq pas super bien runner et Stella pas full skill encore mais je vois la compo maintenant merci je vais essayer de chopper les runnes pr la faire.

Pour la raid 4 oui je la fais facilement maintenant souvent 1er donc j'aimerai passer sur le raid5.

Merci
Citation :
Publié par Liip
tarq pas super bien runner et Stella pas full skill encore mais je vois la compo maintenant merci je vais essayer de chopper les runnes pr la faire.

Pour la raid 4 oui je la fais facilement maintenant souvent 1er donc j'aimerai passer sur le raid5.

Merci
farm r4, farm les meules et autres, optimise, passe le r5
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
farm r4, farm les meules et autres, optimise, passe le r5
Avec la mm team que R4? Donc pour faire le R5 faut juste la meme equipe mais optimiser ?
J'ai pas encore installer Amarna dans ma team raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés