[Vidéo] Bande annonce de lancement d'ARK: Survival Evolved

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sans change pas des autres jeux qui suis le même principe et si vous vous cautionner pas ce principe dommage pour vous le jeu le mérite ce n'est pas parce que c'est pas des gros développeurs tel que EA, Ubisoft etc qu'ils ont pas le droit de vendre leur jeu a ce prix la aussi !
2 ans pour faire une EA optimisé on ne sais comment ....je passe mon tour ,et tu sais Ubisoft est pas mieux dans le genre je te rassure (hum the crew avec gestion de la physique merdique//ou alors le très beau wildlands qui est vide avec une gestion physique des véhicules digne d'un travail d'école primaire...)

juste que 60 euros pour sortir un jeu "presque" opti ,pour faire mumuse avec des dinos avec des chara-animations pas si fluide que ça (regardez la BA les mouvements des dinosaures ont un cut sur leurs anims pour refaire la boucle d'animation...) c'est pas mon délire .
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Publié par Misterr Hyde
2 ans pour faire une EA optimisé on ne sais comment ....je passe mon tour ,et tu sais Ubisoft est pas mieux dans le genre je te rassure (hum the crew avec gestion de la physique merdique//ou alors le très beau wildlands qui est vide avec une gestion physique des véhicules digne d'un travail d'école primaire...)

juste que 60 euros pour sortir un jeu "presque" opti ,pour faire mumuse avec des dinos avec des chara-animations pas si fluide que ça (regardez la BA les mouvements des dinosaures ont un cut sur leurs anims pour refaire la boucle d'animation...) c'est pas mon délire .
Autant suis d'accord avec toi parce que j'ai toujours été très dur envers les développeurs sur le manque d'optimisation de ce jeu, mais s'arrêter sur des détails comme les boucles d'animation ça s'appelle pinailler, personne ne joue à Ark pour ses animations(qui restent tout à fait correctes), mais pour son gigantesque bac à sable.
A un moment il faut savoir être indulgent et comparer ce qui est comparable.
On ne compare pas les animations de quelques personnages scriptés d'un AAA solo avec décor figé VS un jeu comme ARK avec un environnement constructible/destructible amenant à faire rencontrer des dizaines de joueurs/créatures à un endroit X.
Il y a des contraintes techniques, tu serais le premier à hurler encore plus fort sur le manque d'optimisation s'il fallait rendre les animations encore plus fluides parce que cela nécessiterai une puissance de calcul hardware encore inenvisageable/inabordable pour le grand public.
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Publié par PetitCoeuReD
Tu peux argumenter avec des contre exemples, genre des vidéos ou autres trucs que tu puisse trouver ?
Je t'invite à aller soit sur le forum offi soit dans la partie problème technique de la commu steam. Et pour avoir une config plus que décente je suis aussi très déçu par ce que le jeu est capable de cracher à l'écran. Pour moi le jeu est jouable mais je vois que pour jouer sans chute de framerate, je dois sacrifier des options graphiques, dommage. Un peu triste cette question qui demande les preuves d'un problème déjà énoncer par beaucoup d'autres joueurs
J'aime pas les early access and co (alpha), mais faut reconnaître que au bout de quelques semaines de gros souci de performance, ce jeu a été un franc succès même sur des machines de secondes zones (en faisant des compromis sur certains aspects, il était quasi fluide sur ma machine qui date de 2011 avec une ATI 2600, l'élément primordiale étant d'avoir le jeu sur un SSD). J'aurais jamais acheté à 60€ un survival game, mais en version early access à 14 € environ à l'époque ce jeu rentre pour moi dans les meilleurs rendements prix / heure jouée (en excluant les free to play abandonné sans avoir rien payé). Je crois que le seul à le battre est Path of Exile chez moi (je compte en coût l'ensemble des micro transactions considérées comme "utiles" ~15 € aussi). Donc pour moi il est raisonnable qu'un jeu soit nettement plus cher à la release qu'en early access (contrairement à certains jeux qui pigeonnent les gens via des early access payant et bien plus cher que le jeu). Pour ce qui est de l'extension : pas nécessaire pour se faire plaisir donc pour l'instant pas acheté (mais je rejoins l'avis que présenter l'add on en commercialisation en early access c'est "couillu").

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 29/08/2017 à 10h41.
C'est vrai que le jeu a des soucis de bausse de framerate, mais vu le nombres de creatures, vegetations, craft, construction,.... Tout ça terrestre ou sous marine. Je peux comprendre qu'il faut lui donner un peu de temps pour optimiser correctement. Ils voulaient attendre de commencer à opti seulement à la sortie officielle (à peu prêt). Le truc que je ne pige pas, scorched est une extension payante alors que ragnarok non. Pourtant, si j'ai bien compris, il y aura le desert : /
sans doute qu'il fallait le prendre a 15-20 euros, mais comme on peut pas avoir les yeux partout, on a loupé l'offre, alors évidemment à ce prix là, cest niet d'office.

Bon, ya d'autres titres en attendant.
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60€ pour le jeu c'est cher, mais comme ça a été dit, 2 ans que c'est en EA à 20 balles et souvent en réduction donc bon stop rager... DLC à 20€ ? Osef, les DLC ne sont absolument pas indispensable pour s'amuser sur ce jeu.
Sinon, l'optimisation a été grandement amélioré. (C'est pas la folie mais c'est largement jouable avec une config moyenne)

Dernière modification par Kian/Velatel ; 02/09/2017 à 14h26.
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Publié par Las brouille
Le truc que je ne pige pas, scorched est une extension payante alors que ragnarok non. Pourtant, si j'ai bien compris, il y aura le desert : /
Ragnarok ne reprend pas toutes les créatures/objets exclusifs à Scorched, imo ragnarok sert aux devs de "mi-chemin" entre The Island et les différents DLC payants pour la promotion de ceux-ci, ça m'étonnerait pas qu'on retrouve une zone et des créatures d'Aberration sur Ragnarok une fois que le DLC sera sorti.

Sinon pour le prix, 60€ ça peut paraitre cher, mais perso j'ai saigné ce jeu, avec 1500 heures (1000 sur The Island, 500 sur Scorched Earth), ça me reviendrait à 6 centimes l'heure de jeu, ça reste correct

Comme dit au dessus les DLC ne sont absolument pas obligatoires, pour Scorched Earth par exemple, il faut avoir acquis les mécanismes de jeu sur The Island, car la difficulté de survie y est accrue.
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