[ESTI]Bouclier d'lilyzaelle near perf (- 3 vita) exo 4% terre

 
Partager Rechercher
J'ai pas eu l'occasion de le FM mais ca m'a l'air ouf ! Le bouclier étant lui même super fumé ! Si c'est bien le même niveau de difficulté que les autres boucliers, 150M a confirmer
Citation :
Publié par Mitch75
J'ai pas eu l'occasion de le FM mais ca m'a l'air ouf ! Le bouclier étant lui même super fumé ! Si c'est bien le même niveau de difficulté que les autres boucliers, 150M a confirmer
Pareil pour moi, 4% sur un brisage j'en reviens pas bien joué!
Alors non le bonus/malus ne s'annule pas complètement puisque +15% suivi de -15% on ne revient pas au chiffre de départ. Par exemple si on prend comme chiffre 100, qu'on fait +1% on arrive à 101, et si on fait -1% on arrive ensuite à 99,99! Alors oui ça s'annule presque mais pas completement, en espérant vous avoir aidé.
Au passage superbe item!

Bon jeu.
Citation :
Publié par Sauro
Alors non le bonus/malus ne s'annule pas complètement puisque +15% suivi de -15% on ne revient pas au chiffre de départ. Par exemple si on prend comme chiffre 100, qu'on fait +1% on arrive à 101, et si on fait -1% on arrive ensuite à 99,99! Alors oui ça s'annule presque mais pas completement, en espérant vous avoir aidé.
Au passage superbe item!

Bon jeu.
tu as tout à fait raison sauf que les pourcentages sont auditionné entre eux et ensuite le calcul des dégâts est fait donc cela reviens au même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés