[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le nouveau mode sauf que j'ai réaliser ce matin qu'il sera disponible seulement du vendredi au dimanche avec 12h/entre chaque phase et le week je pense qu'on a tous autre chose à faire que de jouer

surtout qu'il m'arrive d'êtres dans des endroits hors réseau bref on verra bien.

Sinon le T12 change rien globalement les équipes sont aussi forte, juste un poil plus solide. Suis pas fan de leia c'est toujours une chips qui ce fait one shoot par chirrut (comme le zolo), je préfère des perso plus solide et qui tape moins fort.
Citation :
Publié par Laneis*
Ca va te donner quoi comme compo du coup ?
CLS(L)
R2
GK
Fullcrum
Zolo

fait chier, j'adore ta compo, mais j'ai 2 persos à monter du coup :P
(j'attaque Zolo, après le zeta de R2)
c'est ça
Citation :
Publié par Radium
J'aime bien le nouveau mode sauf que j'ai réaliser ce matin qu'il sera disponible seulement du vendredi au dimanche avec 12h/entre chaque phase et le week je pense qu'on a tous autre chose à faire que de jouer
En soi je trouve aussi que ce mode de jeu est sympa dans sa réalisation et son système.

Par contre :
- il est totalement pensé pour que seules les guildes de baleine fassent 45/45 : il faut énormément de points à déployer pour réussir les objectif et les pelotons demandent un nombre indécent de personnages que personne n'a envie de monter (Lobot ! Sérieux ?!)
- le passage à 12h par phase avec le tout regroupé sur un week-end me paraît complètement con, j'espère qu'il y aura une fronde des joueurs pour que ça reste à 6 phases sur 24h
Et accessoirement, ça te force aussi à monter certains persos bien particuliers (soldat / éclaireur rebelle de Hoth, phoenix, etc...). Et si tu as eu le malheur de prendre du retard pour d'autres (coucou CLS), tu es aussi pénalisé.
Et en même temps n'est ce pas le but du jeu ?
Si on faisait 45 dès le premier coup le jeu n'aurait aucun intérêt.

Et pour les guild de baleine .. bah c'est leur choix j'ai envie de dire, libre à chacun de mettre de l'argent ou non dans le jeu.
Pour les guildes baleines, j'me fais pas de soucis, le mode est déjà une formalité. D'ailleurs c'est un peu étrange comme choix de mode de la part des devs, parce que finalement il n'a jamais représenté le moindre challenge pour les top players et semblait plus orienté casual, et au final ils nous collent des prérequis étranges, avec des persos que personne ne voulait ou pire, qui n'ont pas été f2p (Logray, Faucon), juste histoire de dire "bah ouais mais fallait prendre le pack ewok les gars".
Dans mon shard y a un mec qui a tous les persos débloqués 7* et G11 (et G12 évidemment pour sa team PvP). Ah non pardon, Captain Solo est juste 6*
Bref, il a tout. Concrètement, le mec, et même sa guilde, n'a pas d'objectif avec ce nouveau mode: aussi "bons" soient-ils, ils auront ROLO et Hermit Yoda pile poil en même temps que le reste des guildes qui arrivent à taper 45 étoiles, et pas de first kill à atteindre.
Bha en même temps en les baleines doivent pas avoir grand chose à faire à part farmer des mods tout le temps pour ravir les GW de tout le monde à coup de mods speed complètement dingues accompagnés de toutes les jolies stats qui vont bien.

Et encore je suis sûr que même ces mecs là râlent contre la gestion des mods, ne permettant pas de déplacer/save les sets de mods équipés sur un perso facilement.
Baleine ou pas, je suppose que lorsque l'on test des trucs, on veut quand même tester avec nos meilleurs modes.

Mais ouais pour en revenir sur ce mode de jeu, actuellement ça va, mais quand le truc sera limité au WE la plupart des gens (moi surtout xD) n'y foutront pas les pieds, ou occasionnellement. C'est complètement débile de bloquer ça le WE.
C'est un jeu mobile, on y joue quand on a du temps à perdre dans les journées. Ce qui est moins le cas le WE.
Citation :
Publié par Tracktopel
Bha en même temps en les baleines doivent pas avoir grand chose à faire à part farmer des mods tout le temps pour ravir les GW de tout le monde à coup de mods speed complètement dingues accompagnés de toutes les jolies stats qui vont bien.

Et encore je suis sûr que même ces mecs là râlent contre la gestion des mods, ne permettant pas de déplacer/save les sets de mods équipés sur un perso facilement.
Baleine ou pas, je suppose que lorsque l'on test des trucs, on veut quand même tester avec nos meilleurs modes.

Mais ouais pour en revenir sur ce mode de jeu, actuellement ça va, mais quand le truc sera limité au WE la plupart des gens (moi surtout xD) n'y foutront pas les pieds, ou occasionnellement. C'est complètement débile de bloquer ça le WE.
C'est un jeu mobile, on y joue quand on a du temps à perdre dans les journées. Ce qui est moins le cas le WE.
Perso ça me prend 10 15 minutes par phase ... faut pas abuser les gars
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Perso ça me prend 10 15 minutes par phase ... faut pas abuser les gars
ben le week il peu m'arriver d'êtres dans un endroit paumé plus de 12h sans pouvoir utiliser un téléphone (camping/rando/chez des amis à la ferme).15mn par phase = 90mn pour 3 jours et on à pas tous 1h30 à donner pour un jeu mobile en 3 jours.
C'est tout beau tout neuf mais quand on regarde de plus prêt chaque combat sont les même en étant de plus en plus dur à chaque phase, je m'attendais un minimum de diversité comme des boss TBTT ou des stratégies différente et non ce n'ai qu'un simple copier collé débile sans saveur qu'on va devoir ce taper tous les week pour quelques tokens qui permettrons de continuer à rivaliser en pvp.

j'aime star wars, j'aime swgoh pour son pvp et la collection des héro mais là personnellement ça va trop loin en terme de temps de jeu. C'est d'ailleurs pour ça que je m’investis sur lui et pas tout les autres gatcha qui te demande de passer des heures à farm comme un cochon .. m'enfin on verra bien dans l'avenir ils ont ajouter du contenu on va pas cracher dessus mais faudra pas compter sur moi pour êtres Op chaque week pour toutes les phases.
Citation :
Publié par Radium
ben le week il peu m'arriver d'êtres dans un endroit paumé plus de 12h sans pouvoir utiliser un téléphone (camping/rando/chez des amis à la ferme).
Camping ? Winter is comming bro
J'avoue que je préférerais que ça tombe en semaine plutôt que le week-end.
En fait le format actuel sur 6 jours me va bien. Ca fait juste quelques quêtes journa en plus
Citation :
Publié par Tracktopel
C'est même pas un problème d'être dans un endroit pommé. Perso le WE je dois me forcer à faire mes journa parce que je touche pas a mon tel pour jouer. C'est tout.
Quelle idée d'être chez Free aussi ...
Bonjour à vous
J'ai cherché sur le forum, mais les réponse que j'ai trouvé date d'il y a un bout de temps.. Je pense que la Méta à sûrement changé depuis et avec le nombre de pages ça me paraît compliqué de tous lire..je me permet donc de créer un sujet pour y poser quelques questions au habitué du jeu

J'ai commencé il y a deux jours, je suis donc pas très avancé, mais comme tout F2P je pense qu'il faut économiser les ressources et c'est pour ça que je viens vous demander maintenant

J'ai pour l'instant dans mon équipe Chewi,Luke fermier, Jedi consulaire, Ewok et sergent clone et Leia du côté lumineux, je n'ai rien débloqué de plus

Du côté obscur j'ai le Snowstrooper, Talia et le garde royale..

Première question, qui maxé et qui laissé lvl1 ?
J'ai suivi un mini guide qui conseillé de maxé Chewi et Jedi consulaire, ce que j'ai fait, ils sont lvl 19 actuellement, je max également leurs équipements dès que possible.
Sauf que les missions deviennent compliqué, surtout les defis si je veux les réussir en 3 étoiles, sergent clone l'ewok et Leia se font casie One shot, puisqu'ils sont tjrs lvl1, j'ai monté Luke lvl10 pour aider dans les missions, je peux le monter lvl max ou il deviendra vite inutile et m'aura fait utiliser des drones d'entrainement pour rien ?
Je viens de débloquer Leia, intéressante à maxé ?

Même chose pour Ewok et sergent clone, je les montes où je peux les laisser lvl1 et garder mes drone d'entrainement pour de meilleures persos ?

Maintenant côté obscur, j'ai juste monté Talia lvl10 sur 19, et les deux autres sont lvl1.. Même question, je dois en maxer ou pas ? Attendre d'autres persos ? Je vois sur le premier post qu'on me conseil de Farmer soldat genosien, si je le debloque il est bien à maxé ?

Maintenant justement, quel persos essayer d'avoir et comments les avoirs ? J'ai cru comprendre qu'il fallait farmer les éclats de personnage dans les batailles côté lumineux et côté obscure, donc rejoué par exemple 50 fois celle où on peux obtenir un éclat de dooku en espérant en avoir un à chaque fois ? Les points de la cantina servent à acheter les fragments de persos ?

Autres questions, les équipements sont pour un seul persos ou fonctionne sur plusieurs ? Il vaut mieux pas en mettre sur les persos qu'on ne compte pas utiliser et les garder pour des futures personnage ?

Et dernière question, les tickets de simulation, je suppose qu'il vaut mieux les garder pour les batailles de fin qui durent plus longtemps, donc inutile sur celles du début ?

Voilà, désolé ça fait peut être beaucoup, je remercie donc infiniment ceux qui prendront le temps de me répondre
Good news :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...battle-changes

Citation :
Hiya Holotable Heroes,

After a whirlwind of action and adventure across the Territory Battle Map of Hoth, we hope your guild is eager to take what you've learned into the next battle. Your continued communication and feedback have been invaluable and we thank you!

With that in mind, we are moving forward with the following changes:

  • Territory Battles will now begin at 10AM PDT/5PM UTC for all guilds. Each phase will still remain 24 hours.
  • The next Territory Battle will start Monday 9/11.
  • We are still evaluating what the best regular start day is for the player base. We’ll let you know once we’ve settled on a specific day.
et ensuite :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...pdate-9-6-2017

Un 4e Han Solo, sérieux ????
J'adore Han Solo mais faut pas déconner :/
Oui good news, espérons que ça reste en l'état, ça à dut trop râler pour le combo week +12h

Un autre chewi qui ressemble au pixel prêt à l'autre faudra pas ce tromper un tape à 3K l'autre à 50k et bientôt une équipe complète de han solo ! Pour le moment je ne sais pas si ça va chambouler la meta mais je le trouve moche.
Bah t'inquiète pas, le 5e va attendre un peu, il sortira juste pour le film qu'ils ont prévu dans un peu plus d'un an...

@-ice-tea-

Leia est un très bon perso actuellement, après, au gré des ups des différents persos, dur de prédire ce qu'il en sera par la suite.
Au début, tu as un nombre limité de persos accessibles donc dur de ne pas tout monter. Très vite, il te faudra 5 persos au niveau max (niveau et équipement). Pour moi, jamais trop eu de soucis avec les drones mais bien plus souvent avec les crédits.
Jedi consulaire te servira plus tard pour les vaisseaux, Chewi bof je trouve. Sergent clone peut être utile en team clone. Luke fermier te servira à obtenir CLS (Commandant Luke Skywalker) qui est le perso le plus fumé du jeu.

Il faudra aussi monter une équipe côté obscur, Talia n'est pas très utile à haut niveau. Le soldat géonosien est correct, peut servir pour les vaisseaux. Sidious est souvent conseillé quand tu commences, mais ne sert plus trop à haut niveau. Garde royal est un très bon perso (et utile pour débloquer R2 en plus).

Le challenge pour toi va être de trouver des persos intermédiaires corrects le temps de monter pour obtenir ensuite les persos jouables à haut niveau... et ça va prendre du temps.

Pour l'équipement, ça va sur tous les persos, mais l'équipement de début va vite s'accumuler, tu peux sans trop de souci monter tes persos gear4. Ensuite, tu commenceras à choisir les persos que tu équipes.

Pour les tickets de simulation, dépend de ton stock. Dans un premier temps, les utiliser sur les batailles compliquées pour toi. Si ton stock augmente beaucoup, sur ce que tu n'as pas envie de t'embêter à faire en manuel.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah t'inquiète pas, le 5e va attendre un peu, il sortira juste pour le film qu'ils ont prévu dans un peu plus d'un an...
On n'est pas au bout de nos surprises. En plus de young Solo, ils peuvent encore faire Carbonite Solo basé sur ESB, et Zombie Solo pour SW8

Après ils ont un peu fait le tour des persos de SW, on va forcément commencer à voir arriver des doublons en masse s'ils veulent continuer à sortir des persos sans trop faire dans les figurants. Ce qui est dommage c'est qu'avec ce principe, la nouvelle version sera forcément attirante, et un ancien perso obsolète aura de bonnes chances de le rester (adieu Chewie CW).


Citation :
Publié par Radium
Malheureusement ils n'ont pas le tag "rebel"
Ni résistants d'ailleurs, c'est bien dommage.

On n'a même pas encore Hyoda et Rolo qu'ils balancent déjà de nouveaux persos. On va voir qui va finir comme les pilotes du Gauntlet dont j'ai déjà oublié les noms
@Legeibeth

Merci beaucoup de ton aide ! Je viens de débloquer les 2nouveaux Han et Chewi, intéressant à maxé et à combiné ?
En remplacement de qui ? Je pensais enlevé l'ancien Chewi et mettre le nouveau avec Han, Luke fermier Leia et Jedi consulaire.. Mais je sais pas si c'est intéressant vu que j'ai plus de tank..
Bah ces deux persos ont l'air très bien et en tout cas, plus puissants que ceux que tu as débloqués pour le moment. Le problème, c'est qu'il va être très dur de les monter en étoiles dans un premier temps.
rahhhhh, jpeux pas avoir palpa 7* !!
me manque wedge et ST han a passer de 6 a 7* et jynn est que 5

par contre, wedge(L)/biggs/lando/SThan/jynn c est juste terrible en team, autant en pvp qu en GW, ma seule limite etant le stuff/lvl pour le moment , en TB elle claque pas mal aussi (mais la, y a tout qui coince: stuff/lvl/mod ^^)

comme cody(L)/echo/fives/lando/jynn, je l utilise en GW, c est bien sympa aussi mais les clones c etait pour pouvoir raid avec
d ailleurs, vous pensez que pour le rancor ca peut passer comme compo ? ou celle plus haut est mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés