[Moogle] S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC, relance sa section FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
Booon..... Le roster maudit recrute encore et toujours... Alors que l'on avais enfin trouvé notre 8eme, les vacances ont fait leur terribles œuvres et ont fait stop notre mage rouge !

Donc maintenant c'est un dps magique qu'il nous faut ! (ou un heal(erudit/astro), on peut s'adapter )

Le reste n'a pas changé, horaires, site, tout est indiqué au dessus ^^

A bientôt peut-être !
Bien le bonjour!

En cette merveilleuse fin d'année 2017, nous cherchons toujours des camarades de jeux!

Pour le Roster 1, qui a tout clean et fait des try sur Bahamut histoire de s'occuper en attendant la suite, un heal (AST/ERU) serais le bienvenu ! (je souhaite prendre ma retraite car plus trop le temps/envie)
Les soirs de raids sont le mardi/jeudi/lundi de 21h à 23hr.

Pour le Roster 2 un heal ou dps caster serais également souhaité!
Actuellement sur OS3 pour la plupart (certains l'ont déjà tombé, mais comme ils n'arrivent pas à être 8 le down officiel du roster n'a pas encore été fait)

Et enfin si vous cherchez juste des coupaings pour profiter au max du jeux, n'hesitez pas

A bientôt sur S'enflamme
Citation :
Publié par Ysha
Bien le bonjour!

En cette merveilleuse fin d'année 2017, nous cherchons toujours des camarades de jeux!

Pour le Roster 1, qui a tout clean et fait des try sur Bahamut histoire de s'occuper en attendant la suite, un heal (AST/ERU) serais le bienvenu ! (je souhaite prendre ma retraite car plus trop le temps/envie)
Les soirs de raids sont le mardi/jeudi/lundi de 21h à 23hr.

Pour le Roster 2 un heal ou dps caster serais également souhaité!
Actuellement sur OS3 pour la plupart (certains l'ont déjà tombé, mais comme ils n'arrivent pas à être 8 le down officiel du roster n'a pas encore été fait)

Et enfin si vous cherchez juste des coupaings pour profiter au max du jeux, n'hesitez pas

A bientôt sur S'enflamme

Correction du message le R1 est full mais le R2 recrute du heal en prio connaissant leur classe bien entendu.
Sinon les tanks sont les bienvenues aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés