L'amour et votre ego

Répondre
Partager Rechercher
Wesh wesh yo

Sangwiss loup solitaire
Spas à lui qu'tu vas la faire
Les meufs ça le connait
Il se laisse pas embobiner

T'façon c'est toutes des putes
Avec leurs teucha hirsutes
Alors meuf t'accroche pas
Jte ken puis on en reste là

Jamais t'aura mon coeur
Non non non trop de douleur
Que jrepense à cette timp
Plus jamais je ferai nimp

Vous êtes que des salopes
Ziva cuis mon escalope
Tfaçon jpécho qui jveux
Alors tlaracontes pas tu veux

Maintenant chui un don juan
Je fais plus de sentiment !
Citation :
Publié par Episkey
Courage? Chance? Pour quoi faire?
Pour trouver celle qui ne réagira pas comme les précédentes à tes départs.
À moins que tu n'en ais plus besoin actuellement.
Ou bien à part si le courage et la chance ne te sont pas des choses dont tu ais besoins lorsque tu recherche ou/et entame une nouvelle relation.
C'était pas méchant. 😂

Edit: Je vais me faire engueuler je viens d'up en Dieu sur le bar. 😂
Citation :
Publié par -Ata-
Imo, pareil tu n'as pas eu de chance avec ces personnes, je connais plusieurs militaires qui n'ont jamais eu de soucis avec leur femme malgré leurs absences. Courage !
Parmi les supériorités évidentes des femmes il y a celle de mieux garder ses secrets (ou du moins mieux choisir à qui les confier) et celle de mieux jouer la comédie. Ceci explique probablement cela.
Message supprimé par son auteur.
Bah si, enfin je veux dire bah non. Enfin moi j'ai plein de potes voir même de simples connaissances qui racontent leurs conquêtes y compris quand les conquêtes en questions sont maquées avec un autre.
Et puis les mecs qui effacent même pas leurs SMS ou leur journal d'appel compromettant lol. Une femme n'oublierais pas une telle chose.
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement bravo, ça se voit que tu t'es cassé le cul plus de 5 minutes pour le faire. Bientôt le Rap contender.
Pas beaucoup plus, mon temps au boulot est précieux.

Enfin, parfois.
Les "zyva" ça ne se dit plus depuis 15 ans.

D'ailleurs quand les vieux veulent imiter les jeunes, ils sortent systématiquement "wesh wesh yo zyva" mdr mais plus personne ne parle comme ça.
"yo" et "zyva" c'est clairement dépassé oui, mais je pense qu'un "wesh gros" ou un "wesh Meine" ça passe. Enfin bon moi ça fait presque dix ans que j'ai quitté la banlieue parisienne (et déjà "zyva" ça ne se disait plus) donc je suis ptet pas à jour.
Citation :
Publié par Sayn
D'ailleurs quand les vieux veulent imiter les jeunes, ils sortent systématiquement "wesh wesh yo zyva" mdr mais plus personne ne parle comme ça.
Je fais des efforts pour me maintenir à jour. L'autre jour j'ai appris "va niquer tes morts" (peut être que j'ai mal compris mais ça ressemblait à ça )
Citation :
Publié par Cul-bite-us
"yo" et "zyva" c'est clairement dépassé oui, mais je pense qu'un "wesh gros" ou un "wesh Meine" ça passe. Enfin bon moi ça fait presque dix ans que j'ai quitté la banlieue parisienne (et déjà "zyva" ça ne se disait plus) donc je suis ptet pas à jour.
Wouh Meine!
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je fais des efforts pour me maintenir à jour. L'autre jour j'ai appris "va niquer tes morts" (peut être que j'ai mal compris mais ça ressemblait à ça )
Exactement. "Sous-race" est aussi en vogue.

@Elthachou_! Bientôt tu pourras communiquer facilement avec tes petits-fils.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est toi le vieux.
Le pire du pire dans le genre imitation pittoresque, c'est d'entonner un "wesh wesh yo ziva" en faisant des mouvements de mains avec l'index et le majeur en V, paume vers soi.

Es-tu ce genre de plaisantin un peu jocrisse voire carrément jobard, @Elthachou_ ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je fais des efforts pour me maintenir à jour. L'autre jour j'ai appris "va niquer tes morts" (peut être que j'ai mal compris mais ça ressemblait à ça )
Ça vient d'une chanson d'IAM je crois, Hier c'est loin : "Très tôt, c'est déjà la famille dehors, la bande à Kador. Va niquer tes morts, la mort au cul, ils parlent déjà de Trevor."
Ou alors c'est juste une insulte nécrophile, je suis pas vraiment sûr.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ça vient d'une chanson d'IAM je crois, Hier c'est loin : "Très tôt, c'est déjà la famille dehors, la bande à Kador. Va niquer tes morts, la mort au cul, ils parlent déjà de Trevor."
c'était très nul 1/10.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je fais des efforts pour me maintenir à jour. L'autre jour j'ai appris "va niquer tes morts" (peut être que j'ai mal compris mais ça ressemblait à ça )
Heu celle là existait déjà depuis longtemps, y'avait déjà des gamins qui l'utilisaient quand j'étais gosse...
Citation :
Publié par -Ata-
Personne est parfait après tout.
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Presque.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Parmi les supériorités évidentes des femmes il y a celle de mieux garder ses secrets
Putain, je suis un mec, je le savais.

Citation :
Publié par obasT
Heu celle là existait déjà depuis longtemps, y'avait déjà des gamins qui l'utilisaient quand j'étais gosse...
Genre, le mec il croit que quand il était gosse, c'était y'a longtemps.
Citation :
Publié par TabouJr
Genre, le mec il croit que quand il était gosse, c'était y'a longtemps.
A l'échelle de la langue parlée, 20 ans c'est beaucoup oui. Tu veux pas retourner tacler des handicapés au lieu de me taunt sur de la merde stp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Non, mais elle s'empresserait d'aller raconter à sa meilleure copine (celle que ne la trahira jamais) ce qu'elle a fait, puis comment elle a bien pris garde d'effacer le sms compromettant.
Possible, mais de toutes façons j'ai raison et j'ai une preuve scientifique donc irréfutable :
Citation :
Publié par Wikipédia
Gagnants de Secret Story :
Les Triplées (saison 1)
Matthias Pohl(saison 2)
Émilie Nef Naf (saison 3)
Benoît Dubois (saison 4)
Marie Garet (saison 5)
Nadège Lacroix (saison 6)
Anaïs Camizuli (saison 7)
Leila Ben Khalifa (saison 8)
Émilie Fiorelli (saison 9)
Julien Geloën (saison 10)

9 Femmes, 3 Hommes. Yeah science, bitch !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés