[EST/RES] Kougnard Albâtre aka Grumpy Cat

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai acquis grâce à une offre ressente d'Ankama qui à fait polémique (20 euros pour 1 mois d'abonnement + le montilier) ce magnifique Kougnard Albatre.

1503472477-capture-d-ecran-2017-08-23-a-09-13-44.png

J'attend donc vos estimations + je n'ai pas dépenser 15 euros pour cette jolie bête héhé.

Bonheur, Lily.
Citation :
Publié par thomasNRV
10m au debut et ça vas atteindre vers les 5m voire moins Apres je pense
Le balafreux qui n'étais qu'un bonus d'abonnement coutait 14M à l'époque et il était présent en grand nombre car l'offre était accessible en Ogrine, il me semble.
Ce montilier sur mon serveur doit être au grand max à trois exemplaire, il me semble qu'il vaut bien plus chère que le Balafreux qui a été "produit" 3x plus.
jai moi même fait l'acquisition de ce kougnard , delié le 7 septembre , pour le prix aucune idée , je pense qu'il devrait couter quelques poignée de millions de kamas ( 5-6m ) , voir plus a notre surprise , car effectivement je suis sur hel munster jamais vu qqn en porté un depuis juillet xd
c'est juste un kougnard en blanc x) il est tellement laid et 20 € le mois d'abo y'a que des pigeons pour acheter ça voila pourquoi il y en a peu et que tu vas avoir du mal à le vendre car il est laid et l'obtention est excessivement cher
Il y a quand même plus laid ( les 4 montilier obtenu durant un mois ) et le prix de ces montilier tourne autour de 10M voir plus pour certains je crois , donc bon , le kougnard peut largement les dépasser
Exclamation
Il est échangeable!
Salut amis dresseurs de montiliers c'est Picklerick (anciennement Bonheur).

Mon kougnard albinos de type grumpy et de type cat est échangeable!

Je suis toujours sur Lily (vivement la fusion ), donc contactez moi par mp /w Picklerick !
Je suis toujours à disposition pour toutes estimations et vos offres.

Bonne après midi à vous,
Picklerick (et son Mortylier).
Merci, je pensai bien aussi à un prix au alentour.

On m'a quand même proposer 3M et dit que ce montilier n'était pas rare du tout...
Alors que le Balafreux actuellement sur Lily est encore à 10M alors qu'il n'a jamais été rare et qu'à sa sortie il a été vendu à 14M.
Citation :
Publié par omalheur
Alors que le Balafreux actuellement sur Lily est encore à 10M alors qu'il n'a jamais été rare et qu'à sa sortie il a été vendu à 14M.
Tu devrais peut être éviter de parler des sujets que tu ne connais pas

Le Balafreux était suffisamment rare pour que tu ne te rende compte de son existence que 2 ans après sa réelle sortie, si ça peut te montrer à quel point il a été rare à une époque

Sinon hier soir il y en avais un à 12M sur Pandore, mais je pense il faudra encore attendre quelques jours afin d'avoir une réelle idée des prix, mais je pense que ça va se finir sur un 5 à 10M, jusqu'à ce qu'on ai une offre plus intéressante avec et qu'il tombe à 1M et quelques, comme le Kougnard normal
Citation :
Publié par omalheur
Merci, je pensai bien aussi à un prix au alentour.

On m'a quand même proposer 3M et dit que ce montilier n'était pas rare du tout...
Alors que le Balafreux actuellement sur Lily est encore à 10M alors qu'il n'a jamais été rare et qu'à sa sortie il a été vendu à 14M.
Le kougnard moche est ' rare' car tellement moche que personne n'a voulu l'acheter hein...
Bonjour,

Il est à 15M en hdv sur Hécate. Des vendeurs dans le /b pour 12/13M mais je crois qu'il n'a pas grand succès.

D'ici peu, il sera sûrement aux alentours des 5/7M
Red face
Citation :
Publié par Zho
Tu devrais peut être éviter de parler des sujets que tu ne connais pas

Le Balafreux était suffisamment rare pour que tu ne te rende compte de son existence que 2 ans après sa réelle sortie, si ça peut te montrer à quel point il a été rare à une époque
Actuellement je sais que le Balafreux comme le Sako est sorti bien avant dans le Kroshop, j'ai moi même économisé pour acheté ma pano Kroz donc je te renvois ce .

Quand je dit que le Balafreux en valait 14 à sa "sortie" c'est après qu'il est eu une offre sur l'abonnement d'un 1 an où tu avais un chapeau rolivan + un balafreux .

Donc stop être hautain à ce point.
Cool
Estimations Djaul & Hecate
Je me doute bien qu'il est bien moins cher sur Djaul et Hecate sachant que vous avez 4x plus de monde que sur Lily

Je serai tout à fait d'accord de le vendre à ce prix si nous avions la même communauté sur nos serveurs respectifs mais sur Lily il doit y en avoir 10 à tout casser.
Je n'en ai pour l'instant pas vu un en /b, en MM ou en HDV.
Citation :
Publié par omalheur
Je me doute bien qu'il est bien moins cher sur Djaul et Hecate sachant que vous avez 4x plus de monde que sur Lily

Je serai tout à fait d'accord de le vendre à ce prix si nous avions la même communauté sur nos serveurs respectifs mais sur Lily il doit y en avoir 10 à tout casser.
Je n'en ai pour l'instant pas vu un en /b, en MM ou en HDV.
Vend le vite avant la fusion dans ce cas ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés