[ACH] Quelques items PvP (USH - DJAUL)

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche de quelques items manquants pour reprendre le Pvp 1vs1 !

Coiffes :

- Coiffe de la Reine des Voleurs 2% Feu (Jet minimum: 395vita, 76stats, 46sa, 14do, reste perf),
- Casque Cyclopéen 2% Terre (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, 14do, reste perf),
- Coiffe Séculaire 2% Feu (Jet minimum: 295vita, 96intell, 38agi, 38sa, 9do, 10so, reste perf),
- Le Dorado 3% Air (Jet minimum: 345vita, 48stats, 28sa, 9do, reste perf),

Capes :

- Voile d'encre 1-2% Terre (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, reste perf),
- Chevelure de Tal Kasha 2% Feu (Jet minimum: 395vita, 38stats, 28sa, 29do cri, reste perf),
- Cape du Valet Veinard 1% Feu (Jet minimum: 395vita, 76agi, 46sa, reste perf),
- Cape du Valet Veinard 1% Feu(Jet minimum: 395vita, 76agi, 46sa, reste perf),

Anneaux :

- Anneau Rifique PM (Jet minimum: 295vita, 76stats, 38sa, 12so, 6do, reste perf),
- Anneauræus PM (Jet minimum: 395vita, 68intell, 38sa, 10so, 11do, reste perf),

Amulettes :

- Pendentif affamé 3% Feu (Jet minimum: 395vita, 98intell, 46sa, 9so, reste perf),
- Amulette de l'Œil Attentif 3% Terre (Jet minimum: 395vita, 78cha, 46sa, reste perf),

Ceinture :

- Ceinture de la Reine des Voleurs 2% Feu (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, 14do, reste perf),

Bottes :

- Pataugastrique 3% Feu (Jet minimum: 345vita, 58stats, 38sa, reste perf),
- Bottes Innommables 3% Feu (Jet minimum: 495vita, 96intell, 56sa, 12so, reste perf),
- Sabots de Vortex 3% Feu (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, 10so, reste perf),

Corps à corps :

- Dagues Érhy 3% Feu fm dégâts Feu (Jet minimum: 395vita, 48stats, 38sa, 1invo, 14do, reste perf),
- Arc Nécrotique TBJ (Jet minimum: 345vita, 58stats, 38sa, reste perf),
- Arc de Guten Tak (Jet minimum: 245vita, 38stats, 28sa, reste perf),
- Arc de Guten Tak PO (Jet minimum: 245vita, 38stats, 28sa, 9do, reste perf),
- Marteau Phossile over 50vita (Jet minimum: 400vita, 58stats, 38sa, 14do, reste perf),
- Arc Ahique 2% Feu dégâts Air (Jet minimum: 345vita, 38stats, 38sa, 0do neu, reste perf),

Bouclier :

- Carapar BJ (Jet minimum: 195vita, 18so, 20 ré air, reste perf),

Muldo :

- Muldo Ebène-Pourpre CAME level 100.

Je suis sur le serveur Ush ainsi que sur Djaul (jusqu'au Mardi 3 Octobre), je ne migre pas mais je prend en charge 50% de la migration à partir de 50M d'achat/commande.

Ush : /w Stenzel,
Djaul : Stenzel-Djau.

EDIT : Je mets à jour régulièrement ce post en retirant les items que j'arrive à trouver.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 30/09/2017 à 17h10.
Salut, j'ai déja réalisé une commande pour toi, si tu est intérésser je peux prendre la quasi totallité des items en commande, apart les exos Pa/Po

Mp moi si tu veux en discuter
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de la totalité des items ce post, Diadh parle d'une commande antérieur datant d'il y a de ça plusieurs mois !
Up, mon ancien mage ayant eu quelques soucis (qui n'ont au passage rien à voir avec la commande), je suis de nouveau à la recherche de la totalité des items de mon post !
Normalement, j'aurais aimer être restuff d'ici le Mardi 12 Septembre, cependant suite à l'arrêt brutal de mon mage, je pense décaler d'une à deux semaines (même si ça m'embête un peu) .

Pour le vuvu, j'pensai y mettre 300M (étant pas mal inactif ces derniers-temps, je n'ai d'ailleurs pas compris sa subite hausse récemment ). Je ne suis pas pressé, je ne l'utiliserais que pour 1 mode. Je préfère attendre quelques semaines/mois qu'il se stabilise...
Salut, j'ai survolé rapidement la liste d'items et je suis pas assez au fait de la majorité des prix pour t'aider, même si le tout me semble bien bas surtout pour des commandes, à voir ce qu'en pensent les autres.

Par contre le prix de la deluxe m'a vraiment fait tiqué.
Le 70 vita/68 stats/all perf est relativement rare et extrêmement chiant à faire, même si le prix de l'amu de base n'est plus si haut.
Je pense que tu peux rajouter au GRAND minimum 20m si ce n'est doubler ton prix, surtout, je me répète, dans le cas d'une commande.
Cela reste mon avis, mais je pense qu'il sera confirmé.

Arca'
Bonjour,

Je veux bien que mes prix ne vous plaisent pas, mais plutôt que de le faire savoir sur ce post ça serait peut-être plus intéressant de me donner quelques estimations afin de voir si je décide (ou non) de rajouter quelques millions .
Bonsoir, j'ai moi même tenté de fm et réalisé que certains items sont pas facile, mais au lieu de dire chacun que les items ne sont pas assez cher autant donner une idée de tarif, cela peut motiver d'autres mages, faire changer les prix de l'acheteur ^^
D'accord avec toi mais je peux pas tout estimer non plus c'est à l'acheteur d'en discuter avec nous et de revoir les prix car il laisse seulement -2 sur toutes les lignes a part la vita -5.

Sur une coiffe RDV ou il y a peu de puit et beaucoup de lignes c'est très compliqué d'obtenir un 78 fo et agi tout en ayant 14 do et 2%.
Beh je ne demande pas à ce que l'on estime tous mes items, mais si un mage est intéressé par la commande d'un ou plusieurs items, on peut voir directement en privé. Dire que mes prix sont bas sans aucune justification, merci, mais ça m'aide malheuresement pas vraiment...

Pour la coiffe RDV, je ne demande pas 78stats mini mais 76 (à ce stade, ça change pas mal la galère du fm) et quand je vois le PDC à ~1M sur mon serveur, je trouve que 15M est un prix correct...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés