[Actu] Le futur d'Albion Online, trois à quatre mises à jour majeures par an

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 août 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/3/125843-240.jpeg

Après les difficultés rencontrées lors du lancement, l'équipe de développement à l'ouvrage sur le MMORPG sandbox Albion Online se focalise désormais sur le futur.


Si les nombreuses attaques DDoS ont compliqué la tâche des développeurs -- et le quotidien des joueurs -- sur le tout récent Albion Online lors de la période de lancement, il est temps pour le studio Sandbox Interactive d'établir le rythme de croisière qui permettra à son MMORPG de s'établir dans la durée. La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai rejoué en activant le premium de mon pack fondateur. C'est répétitif à l’extrême, on se transforme en bot sur pattes.
C'est les mêmes actions sans saveurs à l’infinie avec un arbre de talent qui ne se déverrouille que grâce à du farm infinie ...
Le seul moyen de progresser est de cramer son temps IRL pour très peu de résultat. Un jeu pour les chômeurs qui ne savent pas quoi faire de leur temps.
Les grosses guildes sont aussi bien présentes et elles éclatent tout sur leurs passages..
Il n'est pas mauvais loin de là mais il faut bien souvent s'investir plusieurs heures avant de commencer à en profiter un peu pour ensuite de nouveau repartir en mod bot.

Dernière modification par Nøsferamos ; 31/08/2017 à 07h44.
J'avoue que le combo ddos > lag > rentrée est pas des plus favorable. Dommage, perso je m'amuse bien, mais j'avoue qu'autant de lag aussi longtemps pour un jeu pvp ca craint et je comprend totalement les gens qui leave pou ca. D'autant que meme pve fut impossible par moment (ou très difficile).

Le positif c'est qu'avec moins de monde, ca permettra peut etre de construire une economie plus stable. Aujoud'hui, il semble que generer de la ressource la plus primaire possible soit le plus rentable la ou le craft est dans la plupart des cas moins rentable (certaines armes/outils peuvent l'etre).

Et perso, j'aimerai bien un gros changement au niveau de la mecanique des ateliers en ville. Aujourd'hui c'est n'importe quoi. Elle est en TOTALE opposition avec le fait de pouvoir construire les batiments sur son ile perso ou de guilde. Ya aucun interet a batir un batiment perso/guilde qu'il faut ameliorer/alimenter et qui monopolise un metier et mass ressouce/farm quand quelqu'un le fait pour toi, pour un prix dérisoire, et qu'en plus tu recuperes 15% des ressources quand tu vas en ville.
Ces batiments en ville devraient (auraient du, il est probablement trop tard) etre a des prix excessifs dans l'interet du gvg. Sans ces batiments, combien de personnes auraient du stuff T6 ou plus, quel seraient les prix des ressources HL qui aujourd'hui valent le prix des ressources bas lvl d'hier (je sais que c une mecanique normale la baisse des prix, mais a ce point la... c'est tres fortement acceleré par l'acces facilité aux ateliers T6+ en ville qui ne seraient pas accessible a autant de monde s'il fallait les construire soit meme.

'fin bon, pour le moment, je joue avec des potes irl, on pvp-pve et on s'amuse bien.

@Dessus: si le farm en mode bot te plait pas, a condition de ne pas jouer seul, tu peux aujourd'hui je pense largement t'en passer. Perso, mon farm me sert a monter mes metiers et me stuff pour ce que je suis capable de faire, mais 99% de mon argent vient d'autres activités que le farm de recolte (trade>pve>pvp>>>>farm pour ma part). Le farm est la seule activité proposé au debut du jeu et pour celui qui n'a pas decouvert toutes les facettes du jeu. Une fois qu'on a qq potes avec qui jouer (pas besoin d'etre forcement beaucoup, un petit groupe de 5 c'est treeeeeeeeeeeees bien) ou qu'on a decouvert tous les moyens de generer de l'argent, celui ci n'est plus un probleme et on peut jouer.

Dernière modification par -Interfector- ; 31/08/2017 à 07h58.
Ok calabre sur une autre de tes reply tu precises que tu es un joueur PvE -.- donc effectivement tu t'es completement trompé de jeu.

Pour les autres si vous cherchez un mmo PvP y'a pas photo j'vois pas de concurrent (sauf EvE mais il joue dans une autre categorie xD)
Citation :
Publié par L3ihjir
Ok calabre sur une autre de tes reply tu precises que tu es un joueur PvE -.- donc effectivement tu t'es completement trompé de jeu.
Lol, ah ouais effectivement....

Citation :
Pour les autres si vous cherchez un mmo PvP y'a pas photo j'vois pas de concurrent (sauf EvE mais il joue dans une autre categorie xD)
Lineage2. C'est un peu pareil dans l'idée, mais plus joli, avec un gameplay plus profond etc. En gros Lineage2 est au PC ce que Albion est à la tablette. Avec une nuance de taille, qui rend finalement Albion viable: Lineage2 est complètement parti en couille au fil des années. Il était monstrueux dans sa version 2004-2009 (environ), et puis... le drame..
Citation :
Publié par Kami80
Lol, ah ouais effectivement....
Lineage2. C'est un peu pareil dans l'idée, mais plus joli, avec un gameplay plus profond etc. En gros Lineage2 est au PC ce que Albion est à la tablette. Avec une nuance de taille, qui rend finalement Albion viable: Lineage2 est complètement parti en couille au fil des années. Il était monstrueux dans sa version 2004-2009 (environ), et puis... le drame..
j'aurais dis BDO non ?
Citation :
Publié par Taftaf
Le jeu se vide vitesse grand V ? Ah bon, j'ai pas l'impression perso
Le jeu a perdu un peu de joueur mais c'est normal c'est inhérent à tous les jeux, en moyenne tu perds 30% des joueurs de la release . Mais franchement tant mieux le jeux était injouable les serveurs saturaient un peu .

Dire que le jeux se vide par contre c'est totalement faux, il est encore bien bien plein . Il n'y a pas une journée ou j'ai pas à faire attention à un gank ou autre et Carleon est toujours aussi bondé . L'HV se porte comme un charme . Quand le pvp et l'économie vas, tout vas . Faut pas écouter les haters
Non le jeux est clairement loin d 'etre vide ...

Quand tu vois des zones rouges qui afficher 40 pk, les 2 places de la Carleon tellement pleines a craquer que ca passe en mode sans affichage des autres joueurs faut être sacrement de mauvais foie pour dire que le jeu se vide.

Y a qu'en zone bleu que oui ca peux paraitre déjà vide... enfin bon à quoi ca sert d'y rester quand avec une bonne team tu peux power up un mec jusqu'au t4 en 5h...


Albion est le digne successeur d'ultima online, il a de beau jour devant lui

Dernière modification par ZopekTheDude ; 05/09/2017 à 06h34.
Si vous faites pas la diff entre "se vider" et "etre vide" juste lol.

Si, 1000x si, le jeu c'est treeees largement vidé par rapport au debut. C'est pas pour autant qu'il est vide.
Et oui ya mass monde a carleon, par contre ya beaucoup moins de monde dans les autres villes qu'avant.

Et 40pk/map... youpi, tu l'as vu une fois parec qu'il y avait 3 guildes en trai nde se fight pour je sais pas quoi o/

'tin vous me faites passer pour le salo de service alors que je m'eclate sur le jeu et que oui, ya du monde, mais ne pas reconnaitre que le jeu c'est bien vidé (combo : 'fin de la decouverte/premier mois, rentrée, et les lag qui ont fait fuir du monde) c'est quoi si c'est etre de mauvaise fois que de dire que ca c'est vidé (a part menteur éhonté je sais pas).

Ah et pro tips pour pas parler dans le vent, on a accès aux classements des joueurs / renommée. Avec entre 30 et 40k joueurs gagnant plus que quasi rien en renommée sur une semaine, on est tres en dessous de ce qu'il y avait pendant les 3 premieres semaines.

Et encore une fois, on peut dire que ca se vide sans que ce soit une critique negative et que vous disiez de la merde en faisant mentir vos interlocuteurs histoire de vous faire mousser #nousonaimenotrejeu. C'est juste factuel. Pas une impression "a carleon ya du monde" quand on parle d'une ville (map) sur l'ensemble d'un jeu qui comporte un peu plus de contenu que cette seule ville.
Et argument perso, je pourrais sortir qu'avec ma random guilde, avant on faisait des sorties a 30, et aujoud'hui on est content quand on est 10 de la guilde (merci l'alliance pour etre plus). Et quasi personne est parti de la guilde. Juste la plupart ont des priorités de vie qui font que l'activité a grandement reduit par rapport a ce qu'elle a été.
MAIS C4EST PAS UN PROBLEME YA ENCORE A FAIRE.

ps : je relol sur le changement d'affichage de carleon comme reference pou dire "nan mais je te jure rien n'a changé" quand il suffit d'une centaine de personne pour ca... On parle d'un jeu ou ya eu une alliance avec 8k joueurs actifs pendant un moment (au debut du jeu), jeu qui aujourd'hui compte 30-40k qui jouent vraiment/semaine. Genre 1/5 des joueurs font partie de la meme alliance? Bizarrement les tag que je vois en jeu me laissent pas penser ca.
lol again (ouais moi aussi je sais etre desagreable avec mes interlocuteurs en les prenant pour des cons quand il faut juste par flemme intellectuelle de reflechir 2 sec a ce que j'ai lu).

Ah et le foie, ca se mange, une crise foie ne fait pas dire n'importe quoi la ou la crise de foi fait que certain accusent les autres de chose qu'ils n'ont pas dites ou juste par mauvaise interpretation d'un propos concernant le divin albion.

Un barrage qui cree de l'electicité de vide. C'est par pour autant qu'il ya une alerte de lancé a chaque fois pour dire "panique, la reserve est vide on est dans la merde c'est la fin du monde". Non, c'est juste normal.

Dernière modification par -Interfector- ; 05/09/2017 à 16h22.
Débouche une bouteille de vin pour servir un verre à quelqu'un, si la personne te répond "tiens la bouteille se vide !" sous prétexte que le premier verre a été servi je t'assure que toi aussi tu le regarderas bizarrement.
Citation :
Publié par Gwanelle
Débouche une bouteille de vin pour servir un verre à quelqu'un, si la personne te répond "tiens la bouteille se vide !" sous prétexte que le premier verre a été servi je t'assure que toi aussi tu le regarderas bizarrement.
" le jeu, euhm la bouteille ! se vide à vitesse grand v déja alors pour septembre on craind le pire"
Citation :
Publié par Gwanelle
Débouche une bouteille de vin pour servir un verre à quelqu'un, si la personne te répond "tiens la bouteille se vide !" sous prétexte que le premier verre a été servi je t'assure que toi aussi tu le regarderas bizarrement.
Propose un verre de vin à quelqu'un, au moment de servir le verre tu sors une bouteille vide.
Tu obtiens ton jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés