[EST] Talisman Igans 496 vitalité

 
Partager Rechercher
Très joli vu la merde que c'est à fm en revanche je sais pas si grosse utilité à part pour roub,

mais vu le jet je dirait surtout pas en dessous de 50 mais je sais pas trp jusque ou ça peut monter
Citation :
Publié par brulez
Ca me donne envi de faire un mode juste pour qu'elle soit utilisée
c'est ce que j'en compte en faire si j'ai pas de bonnes offres car tenir en 20do avec un très bon jet + over 146 vitalité ça passe crème

Citation :
Publié par Amiral-Otomai
vu l'économie minable comme la dis mon vdd c'est dur
je sais pas.. je trouve que la fusion fais retrouver à beaucoup de joueur l'envie de se réopti/restuff et les kamas se font de + en + facilement de nos jours.. donc je pense que je peux en tirer sûrement + de 30/40m

Dernière modification par Aiskro ; 19/08/2017 à 22h05.
Citation :
Publié par azertyuiop07
Il la acheter 18M elle a mis du temps à se vendre le mec vendait depuis 3jours ^^
raconte pas de bêtises stp
et même si j'avais acheter 5M ça te ferai quoi t'es jalou à venir poster ta haine?
.
Citation :
Publié par Aiskro
raconte pas de bêtises stp
et même si j'avais acheter 5M ça te ferai quoi t'es jalou à venir poster ta haine?
absolument pas mais les items peine à a se vendre sur meriana le vendeur voulait me le vendre 19M après si tu le vend plus chère tant mieux pour toi mais j'affirme dur comme fer qu'elle se vendait à 18-19M et puis tu es connu pour faire achat revente donc bon le cache pas ^^ après pour ton esti oui 25M facile
Citation :
Publié par azertyuiop07
Il la acheter 18M elle a mis du temps à se vendre le mec vendait depuis 3jours ^^
J'ai des amis qui ont réussis à acheter des exo à 10% de son prix à cause d'un 0 manquant, c'pas pour autant qu'ils les ont revendu au même prix
Citation :
Publié par azertyuiop07
absolument pas mais les items peine à a se vendre sur meriana le vendeur voulait me le vendre 19M après si tu le vend plus chère tant mieux pour toi mais j'affirme dur comme fer qu'elle se vendait à 18-19M et puis tu es connu pour faire achat revente donc bon le cache pas ^^ après pour ton esti oui 25M facile
Donc déjà, je l'ai acheter plus cher que 19m, puis je vois pas pourquoi tu viens poster ce genre de commentaire ''il l'a acheter 18m'' ça te fais quoi? c'est pas de ma faute si t'as pas su saisir l'opportunité de l'acheter à 19m hein..
enfin bref j'ai pas envie de rester dans du HS mais peu importe le prix auquel je l'ai eu, ça ne change pas sa valeur actuelle
Citation :
Publié par tonton76
Hello ! Interessé si jamais tu le vends un jour !
salut, j'ai plusieurs intéressés mais clairement pour 50m je préfère la garder désolé!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés