[Actu] MàJ 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 4 septembre 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png


QUÊTE DU DOFUS IVOIRE
Le 5e Dofus Primordial entre dans la danse. La sorcière Mériana attend les aventuriers suffisamment expérimentés (personnages de niveau 180 minimum) pour leur parler du Dofus Ivoire. La route sera longue et semée d’embûches, mais chaque épreuve passée durant votre voyage prouvera un peu plus à Dardondakal que vous êtes un gardien potentiel pour son dofus. La nouvelle série de quêtes permettant d'obtenir le Dofus demandera d'avoir terminé d'autres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Certainement l'un des "vrais" Dofus les plus trash-tier niveau stats.
En pvm oé, par contre en pvp/pvpm (particulièrement le 1v1) il risque d'être beaucoup utilisé (moins y a de joueurs plus il est puissant)

Dernière modification par Teric ; 06/09/2017 à 04h58. Motif: Jsais pas écrire dsl
L'abyssal n'est pas un dofus primordial , et il reste largement plus fort que cette daube d'Ivoire.

Ankama et la logique...

De toute façon , tout les dofus/trophées qui rajouent des PA/PM sont brokens. Avec les stuffs actuels , on est déja blindé niveau stats et rési...
Citation :
Publié par Blitz-Ace
cette daube d'Ivoire.


C'est désormais le dofus le plus puissant imo. 40 ré fixes + l'effet kisscool.

40 ré fixes !

40

C'est un gros "fuck you" à toutes les classes qui ont des sorts multi-lignes. Et y'en a beaucoup.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
40 ré fixes + l'effet kisscool.

40 ré fixes !

40
T'auras beau le répéter encore et encore ca va pas augmenter mdr, et le vrai nombre c'est (40 - 40*%res)

Hates de voir si l'effet fait un gros "fuck you" à l'érosion ou pas
Citation :
Publié par Elkor
T'auras beau le répéter encore et encore ca va pas augmenter mdr, et le vrai nombre c'est (40 - 40*%res)

Hates de voir si l'effet fait un gros "fuck you" à l'érosion ou pas
j'ai 50% res..
le calcul est donc 40 - 40*50 ? soit 40 - 2000 soit -1960 ré fixe? OP LE DOFUS
Citation :
Publié par ririri
j'ai 50% res..
le calcul est donc 40 - 40*50 ? soit 40 - 2000 soit -1960 ré fixe? OP LE DOFUS
Il a oublié de diviser par 100. C'est sûrement plus 40-40(%res/100). Soit 40-20= 20 résistance fixe réelle.
Citation :
Publié par Maskagrobe
Il a oublié de diviser par 100. C'est sûrement plus 40-40(%res/100). Soit 40-20= 20 résistance fixe réelle.
Oui je sais bien, laisse moi troll un tout p'tit peu
Citation :
Publié par Elkor
T'auras beau le répéter encore et encore ca va pas augmenter mdr, et le vrai nombre c'est (40 - 40*%res)

Hates de voir si l'effet fait un gros "fuck you" à l'érosion ou pas
Hâte de voir dans quelques semaines les premiers posts de pleurnichards à propos de ce dofus OP.
Citation :
Publié par Souchy7
Quand on différencie pas les % O_O
edit : pas besoin de mettre "/100" quand y'a déjà "%" hein
J'sais pas il a mis %res ..
Mon %res vaut 50 pas 0.5 :d
Sinon il aurait dit % de %res pour différencier les ré fixe des ré %
Enfin j'sais pas c'est un peu jouer sur les mots on va pas en faire tout un plat
Ce sera très fort en 1vs1 (kolizéum), je pense que c'est indéniable (surtout contre certaines classes, #Roublard), en PvPM c'est déjà plus contestable, comme l'a dit un VDD plus y'a de monde moins c'est puissant (pour le passif), et plus tu t'opti ré % moins le bonus de l'ivoire est intéressant.

A voir mais je ne pense pas que ce sera un "must-have" comme l'abyssal.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
A voir mais je ne pense pas que ce sera un "must-have" comme l'abyssal.
L'abyssal n'est pas un must-have sur toutes les classes, alors que là dès qu'il y a genre un steamer, un sadi, un osa ou un sram en face (et j'en oublie certainement) ... bah directement tu mets l'Ivoire ça me parait pas opti de ne pas le mettre.

Sérieusement le steamer se fait détruire avec ce dofus. Déjà que la nouvelle meta (ou mode ?) ré crit -faciles à avoir- l'enterre pas mal ... et qu'en plus de ça la classe n'est pas non plus dans les plus gâtées des GD en ce moment ...

Tous les cac multi-lignes se prennent un sale nerf indirect, et y'en a plein !

Btw quelqu'un a testé avec Mascarade ? Le zobal réduit ce qu'il se prend de 50% ?
Si tu joues avec 30% de résistances (un minimum en PvPM), ça te fait réduire l'embuscade de 84, le jeu du Steamer ne se résumant pas qu'à ce sort (et puis même si c'était le cas, 84 c'est pas si dramatique pour un cas extrême, à savoir un sort à 3 lignes de do), je trouve que c'est assez équilibré).

Et puis ça prend un slot alors qu'il y a déjà tellement de choses à mettre, de l'esquive, de la fuite, un Dofus style Abyssal / DDG / Pourpre / Turquoise / Ocre...

C'est assez fort, sans trop l'être à mon goût, mais il y aura des concessions à faire pour l'équiper, je ne trouve pas ça si OP personnellement (sauf 1vs1).

Je me trompe peut-être !
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Si tu joues avec 30% de résistances (un minimum en PvPM), ça te fait réduire l'embuscade de 84, le jeu du Steamer ne se résumant pas qu'à ce sort (et puis même si c'était le cas, 84 c'est pas si dramatique pour un cas extrême, à savoir un sort à 3 lignes de do), je trouve que c'est assez équilibré).

Et puis ça prend un slot alors qu'il y a déjà tellement de choses à mettre, de l'esquive, de la fuite, un Dofus style Abyssal / DDG / Pourpre / Turquoise / Ocre...

C'est assez fort, sans trop l'être à mon goût, mais il y aura des concessions à faire pour l'équiper, je ne trouve pas ça si OP personnellement (sauf 1vs1).

Je me trompe peut-être !
Pour mon Steamer je le vois comme un must have ce dofus, il fera parti de mes slots Dofus à ne jamais enlever.
Après ça fait un moment que j'ai arrêté de jouer CC en pvp, du coup ça aide à le caser.
Citation :
Publié par Kouin-
D'ici à ce que l'ébène soit implanté, Dofus n'existera plus.
Non, c'est bon, ils ont trouvé une "solution" pour pouvoir les implanter sans que ce soit la fin du jeu.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Si tu joues avec 30% de résistances (un minimum en PvPM), ça te fait réduire l'embuscade de 84, le jeu du Steamer ne se résumant pas qu'à ce sort (et puis même si c'était le cas, 84 c'est pas si dramatique pour un cas extrême, à savoir un sort à 3 lignes de do), je trouve que c'est assez équilibré).

Et puis ça prend un slot alors qu'il y a déjà tellement de choses à mettre, de l'esquive, de la fuite, un Dofus style Abyssal / DDG / Pourpre / Turquoise / Ocre...

C'est assez fort, sans trop l'être à mon goût, mais il y aura des concessions à faire pour l'équiper, je ne trouve pas ça si OP personnellement (sauf 1vs1).

Je me trompe peut-être !
rien que ce dofus fait reduire embuscade de 120 deja.. ,

je vois d'ici les sacris intuables sans erosion..
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Btw quelqu'un a testé avec Mascarade ? Le zobal réduit ce qu'il se prend de 50% ?
vu que l'effet se declenche a la fin du tour , il faudrait que ton zobal ne se fasses pas toucher jusqu'a son prochain tour, donc pourquoi pas mais y a que vs un poutch que tu pourras exploiter ca
Citation :
Publié par Angeloo
rien que ce dofus fait reduire embuscade de 120 deja.. ,

je vois d'ici les sacris intuables sans erosion..
Pourquoi tu quote un mec qui te dit noir sur blanc que le dofus réduit l'embuscade de 84 sur 30% res pour lui répondre que ça réduit de 120????

Oui, c'est sûr qu'avec 0% résistances, tu va réduire de 120 sur un embuscade à 1200

Pareille avec un coup d'atcham à 1200, avec 30%res, sera réduit de 84... wow trop bien.

Le reste du temps, c'est à dire 99% du temps, vu que les sorts sont presque tous monolignes, tu va réduire de 28 avec 30% res

Sur 1 tour donné tu va peut-être réduire environs du 100-150 sur du 2000-3000 (Sans prendre en compte l'effet passif). Sachant que la méta est accès full rush... 40 ré-fixe sur ce dofus est bien inutile.

À part en 1v1 sur un stuff Coiffe glour + cape létaline... boff.

Dernière modification par Hazes ; 06/09/2017 à 00h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés