[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a bien World of Prandis en MMORPG sans automode, (on peut activer le déplacement auto mais en ligne droite comme les mmo sur pc en fait). LE jeu est plutot basique en lui-même (pour le moment et vu mon level) mais bon.
Citation :
Publié par Horbald
bon a quand une parti Gumballs & dungeons , merci pour m'avoir fait découvrir ce jeu , ça y est suis accro
De rien
Je continuerais à poster les jeux mobiles intéressants qui sortent sur le topic.
Bonjour à vous.

J'ai effectué une recherche mais sans résultat (après j'ai pas trop de skill dans l'utilisation de la recherche u.u) sur Last Day on Earth.

C'est un jeu de survie post apo avec zombies en beta encore mais assez prometteur si les dev intègrent la plupart des éléments qu'ils annoncent, notamment la possibilité de croiser d'autres joueurs et former des clans.

Les commandes sont assez bien pensées, graphismes agréables. Pas mal de craft et autres. Il y'a de l'achat in app mais pas de pay to win (pour le moment).

Autre jeu de survie avec des Zombies, MiniDayZ, bohemia interactive à sortie un jeux mobile avec les même mécaniques que sont grand frère, seul les graphismes changent (forcément) passant au 8bits/pixel. Les parties sont courtes, possibilité de sauvegarder. Un petit jeu sympathique qui fait son job sans prétention.

Désolé d'avance si un sujet ou un post traite déjà de ces jeux.
^ Je l'avais testé et le jeu est pas trop mal, mais y'a pas du tout d’interactions multijoueurs ?
Il me faisait penser à Durango mais en mode post apo et sans multi.
Il y a des joueurs de war of crown ?

Le jeu est bien suivi, y a des ajouts réguliers, l'aspect tactique est trés prononcé, y a du pvp temps réel, et au final, même si mode auto il y a, c'est uniquement quand on a une composition de brute surstuffée pour farmer du contenu plus bas niveau, autrement l'IA est au fraise et pour avancer on doit être actif, ou se creuser les méninges pour avoir une bonne compo auto qui correspond aux force/faiblesses des monstres en présence.
Citation :
Publié par 23 Cm
^ Je l'avais testé et le jeu est pas trop mal, mais y'a pas du tout d’interactions multijoueurs ?
Il me faisait penser à Durango mais en mode post apo et sans multi.
Pas intégré pour le moment, les autres "joueurs que l'on croise sont des bots.
Citation :
Publié par Zakan
Il y a des joueurs de war of crown ?

Le jeu est bien suivi, y a des ajouts réguliers, l'aspect tactique est trés prononcé, y a du pvp temps réel, et au final, même si mode auto il y a, c'est uniquement quand on a une composition de brute surstuffée pour farmer du contenu plus bas niveau, autrement l'IA est au fraise et pour avancer on doit être actif, ou se creuser les méninges pour avoir une bonne compo auto qui correspond aux force/faiblesses des monstres en présence.
Il y a un topic dédié ici si tu veux :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355249
Problème avec MiniDayZ
salut !

" Autre jeu de survie avec des Zombies, MiniDayZ, bohemia interactive à sortie un jeux mobile avec les même mécaniques que sont grand frère, seul les graphismes changent (forcément) passant au 8bits/pixel. Les parties sont courtes, possibilité de sauvegarder. Un petit jeu sympathique qui fait son job sans prétention".

J'ai installé MiniDayZ, le souci c'est que je n'arrive pas à tirer sur les zombies. Est-ce un bug ou c'est moi qui sais pas manier les armes du jeu ? De plus, en avançant ça arrive, par moment, que l'application se plante.
Citation :
Publié par Elyes Zammit
salut !

J'ai installé MiniDayZ, le souci c'est que je n'arrive pas à tirer sur les zombies. Est-ce un bug ou c'est moi qui sais pas manier les armes du jeu ? De plus, en avançant ça arrive, par moment, que l'application se plante.
Bonsoir, il faut des munitions et aussi que l'arme ne soit pas cassée, il y'a un pourcentage de durabilité, bonne survie .
Thanks
Citation :
Publié par MadLePokeurFou
Bonsoir, il faut des munitions et aussi que l'arme ne soit pas cassée, il y'a un pourcentage de durabilité, bonne survie .
Merci mon pote, longue vie à nous tous
Inattendu, Square-Enix a annoncé Final Fantasy XV: Pocket Edition, qui semble être une refonte de FFXV pour smartphones/tablettes, basé exactement sur le jeu console mais avec un autre style graphique et des contrôles différents. Le jeu sera diffusé de manière épisodique.

Des gens jouent à One Piece Treasure ?

Je viens de finir le didacticiel et j'ai fais la summon gratos j'ai eu Ivankov en Ultra Super rare. C'est la rareté maximum ? C'est scénarisé et donc j'ai pas eu de la chance ? Elle est forte ?
Citation :
Publié par Lithiye
Des gens jouent à One Piece Treasure ?

Je viens de finir le didacticiel et j'ai fais la summon gratos j'ai eu Ivankov en Ultra Super rare. C'est la rareté maximum ? C'est scénarisé et donc j'ai pas eu de la chance ? Elle est forte ?
Il y a un topic JOL complet dessus !

Je te donne le lien :
https://forums.jeuxonline.info/showt...14340&page=115

Mais apparemment, ça m'a l'air un peu mort.
J'avais arrêté pour SW, et là je suis revenu pour tester un peu, mais en relançant ça et Dokkan Battle, j'ai eu 100 fois plus de récompenses sur Dokkan Battle, donc j'ai laissé tomber OPTC
Hey, pour les joueurs de Dragon Project, vous savez comment faire pour obtenir des dégats élémentaires sur les armes ? Genre sur l'arc SS, j'ai vu des joueurs avec des dégats eau en plus.
J'ai essayé Dragon Project, et... c'est plein de bonnes idées, mais orienter l'interface d'un jeu d'action sur du portrait alors qu'il faut utiliser les deux pouces a le potentiel pour intégrer le panthéon des idées de merde du game design... sans oublier le principe de l'arc qui demande de viser avec une ligne jaune clair touuuuuute fine qu'on ne voit plus dès que le décors est un peu lumineux.

Pour au-dessus, apparemment il faut passer l'arme au niveau max. On peut aller la faire évoluer en arme élémentaire.
Je ne sais pas comment tu fais. C'est vraiment pourri pour viser à l'arc, esquiver correctement (ok, c'est aussi parce que j'ai des gros doigts) et chasser (on ne gagne pas plus en profondeur, par contre on perd facilement 1 écran et demi sur les côtés. Quand on se bat avec 4 joueurs pour une quête, c'est vraiment saoulant). Depuis que le jeu refuse de passer tout seul en paysage, j'ai même plus la motivation de jouer.
Un nouveau Tactical RPG annoncé pour iOS/Android : The Alchemist Code (ou For Whom the Alchemist Exists en anglais dans le JP) :
Pas vu passer de retours sur la version JP, mais vu que la version GL sera gérée par Gumi, on peut s'attendre à un bon jeu pourri par du commercial de merde :/
Yes !! J'y avais joué pas mal de temps en version JP et j'avais beaucoup aimé, en tant que fan de TRPG.
Et puis c'est Shimomura à la compo

En attendant, j'ai vu ça et j'ai pleuré.
Je suis pas trop sensible au design dans un jeu (tant que le gameplay est bon, je peux passer outre le graphisme/design), mais là, c'est vraiment ....pas beau....par rapport à l'original.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés