Lancement 7.3 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
A titre perso j'ai un reproche à faire, j'ai très peu de quêtes, est-ce votre cas ? Le farm des nouvelles expé dans le nouvel environnement à reporté de qq jours l'impression de lassitude mais c'est tout. Je tourne en rond désespérement à la recherche d'un ! jaune mais rien...

Les zones sont plutôt belles, les mobs aussi, leur résistance est plus plaisante, au moins on ne les "one shot" plus et il faut gérer l'aggro de environnement qd on traverse des camps ennemis.

La géographie des lieux a été très largement améliorée, je n'ai plus l'impression de "buter" sur des détails insignifiants du décor, c'est beaucoup plus agréable, même si les maps sont vraiment faites de tours et de détours avant d'atteindre un lieux d'éxpé.

Par contre je reviens sur l'impression massive de farm inutile : chercher des trésors pour farmer les cristaux afin d'acheter des item 910 et farmer des boss "étoile" sur la carte pour la même raison.

Merci de m'indiquer si j'ai loupé un épisode ou si les quêtes manquent cruellement.
Il est toujours limité, c'est un patch et non une extension. Les gens ont souvent tendance à surestimé le contenu des patchs. En 2h maximum c'est bouclé. On attends juste le raid et le donjon.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le lancement est plutôt bon mais rassurez moi... Vous aussi vous avez eu la quête avec Illidan qui a bug ?
techniquement, elle bug pas, il a pas besoin de toi et il te le dit (mais oui, y'a rien qui s'enclenche)
Citation :
Publié par Kiix
Il est toujours limité, c'est un patch et non une extension. Les gens ont souvent tendance à surestimé le contenu des patchs. En 2h maximum c'est bouclé. On attends juste le raid et le donjon.
+ les points d'invasion qui arrivent dans 2 jours.

Citation :
Ok donc oui le contenu en tant que tel est bien limité la semaine du lancement, c'est donc un peu maigre je trouve.

Et pour le reste ?
Oui enfin si tu es pas capable de patienter une semaine je ne pense pas que blizzard puisse quelque chose pour toi.
on connait le rythme des invasions qui démarrent mercredi ? parce que j'ai cru voir des loots 930+ sur ces worldboss d'invasion, donc j'imagine que ça sera dépendant des pierres d'accès d'invasion ?
Citation :
Publié par Meyola
on connait le rythme des invasions qui démarrent mercredi ? parce que j'ai cru voir des loots 930+ sur ces worldboss d'invasion, donc j'imagine que ça sera dépendant des pierres d'accès d'invasion ?
Un greater invasion point par semaine fixe (comme les world boss) et plusieurs petits par semaine. Il faut 15 pierres pour la quête initiale mais je ne sais pas comment ça marche après (il suffit d'aller voir sur le PTR).
Bon c'est vrai j'ai confondu patch avec extension, je m'attendais a plus de quêtes, dommage que ça reparte si vite dans le farm, cette planète méritait un bon paquet de quêtes sympatoche, l'ambiance est vraiment réussie !
En même temps, il est temps d'en finir avec la Légion. Ça dure depuis les tous débuts de Warcraft et si il faut renouveler un peu l'univers, ça doit passer par un changement d'antagoniste. Il n'y fait pas bon de s'y attarder plus.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bon c'est vrai j'ai confondu patch avec extension, je m'attendais a plus de quêtes, dommage que ça reparte si vite dans le farm, cette planète méritait un bon paquet de quêtes sympatoche, l'ambiance est vraiment réussie !
Il y a bien des quêtes en plus de prévues, juste que tout n'est pas release d'un coup en une semaine. Ensuite on ne peut que se rejouir du fait que le contenu soit plus basé sur des choses présentant de la replay value (world quests, point d'invasions, donjon puis bientôt raid) plutôt que sur des quêtes qui ne seraient faites qu'une seule fois. En plus pour une fois il y a clairement un effort d'immersion qui a été fait à tous les niveaux dans les systèmes qui ont été implémentés.

Si tu t'ennuie tu peux aller faire la chasse à lucid nightmare d'ici mercredi.

Dernière modification par Irvy ; 04/09/2017 à 21h10.
Oui ok les quêtes ce n'est pas du replay value mais ça reste ce que je préfère dans le pex et même parfois dans le jeu. Une petite dizaines de quêtes par semaine qui occupent a peine 2h je trouve ça dommage et peu. Les expé sont bien par contre.

J'ai bien envie d'une extension en pleine nature type nagrand ou fjord hurlant...
Un bon conseil essaie de chopper du stuff 850+ minimum parce que dans la nouvelle zone c'est assez chaud, les mobs sont très costauds et les aggro assez réguliers. Donc 1 mob a la fois qd tu es 830 c'est juste mais alors 5...

Et jte parle même pas des élites qui sont légion (jeu de mot maitre capello).

Pour exemple j'ai commencé tout à l'heure avec mon chaman amélio 890+ je suis mort 2 fois sur des gros packs de gens qui foncent et qui te refilent le bébé en passant. Enfin ça c'est parce que j'avais qu'à me spé elem comme tout le monde !
Citation :
Publié par Draho
J'ai une question, quand on est un méga casu, il faut faire d'abord la zone de la 7.2 ou on peut partir directement sur la nouvelle zone ?
Fait d'abord Argus l'histoire prend 2h grand max pour les expé et ensuite par sur les expé sur le Rivage Brisé pour comme dit acheter le stuff 850.
Citation :
Pour exemple j'ai commencé tout à l'heure avec mon chaman amélio 890+ je suis mort 2 fois sur des gros packs de gens qui foncent et qui te refilent le bébé en passant. Enfin ça c'est parce que j'avais qu'à me spé elem comme tout le monde !
l'elem a une meilleure survie que l'amelio ?
Sinon, ne pas oublier de débloquer le canon du vindicaar (jugement de lumière). Quand on aggro un gros pack, ça fait le café
L'elem a surtout deux avantages dont un gros sur l'amélio :

Celui de taper plus fort et sans contraintes (en amélio il faut poser le buff de feu, lancer l'impact, monter son energie etc... c'est dynamique et fun mais assez contraignant) et sans positionnement (caster vs cac)

Et surtout il peut se healer plus longtemps car en amélio tu as l'instant heal (tant que tu as de l’énergie sinon c est plus instantané) qui te rends 10% de tes PV à peine et qui consomme 1/4 de ton mana donc c'est très limité sachant que le chaman est assez fragile.

Un amélio qd ça veut pas ça veut pas, si tu proc pas t'es embarrassé...
Absolument, c'est mon sentiment général, avec les loot bleus argus qui créent un item 880 c'est le minimum. Perso avec mon rogue 905 je suis très à l'aise surtout grâce au vanish (idem pour hunt FD et mage INVI).

Je plaint les classes qui n'ont pas ça avec les aggro de masse qd un mec passe à coté de toi avec un bus de mobs au cul et que les mobs te tombent dessus au retour !
J'aime bien l'environnement de la nouvelle zone, c'est joli. Après je me fais quand même sacrément chier dessus, d'autant plus qu'on ne peut pas voler. Il y a pas grand chose à faire

Ah si, farm des montures, juste ça. Après, je pense pas qu'elles peuvent surclassé le dirigeable de sombrelune que j'ai farmé.
j'accroche sur cette nouvelle approche que blizzard est en train de monter pour Wow. Le farm d'objet est accessible à tous, via les tokens les quêtes de monde, les donjons et les raids LFR/NM pour peux que l'on cherche les strat sur youtube. Arrivé VHL l'optimisation des stats est à cherché via les DJ MM+, qui on été refondu depuis la sorti de Legion, et les raids NM/HM pour pouvoir avancer au raid MM.

Le seul défaut est le manque de précision sur ce que sont les quêtes de Domaines, Classe, Arme Prodigieuse qui ne sont pas explicitement décrites, ou encore les quêtes Chapitres mélangé avec les subs quêtes alors que l'on voudrait ce consacré que dessus.

Deux semaines que je suis revenus dessus depuis l'arrivé de Légion et je suis à fond, j'attaque la fin des raids HM et donc je commence l'optimisation de mon stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés