[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant tu peux passer à Prey (2017) et Dishonored 2.

Citation :
Publié par Alandring
Si tu veux découvrir ce qu'est une bonne conclusion à une trilogie de RPG, tu peux jouer à Mass Effect 3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Sinon, tu peux aussi jouer à The Witcher 2, Tyranny, Torment : Tides of Numenera... Ce ne sont pas les bons RPG qui manquent.
Y a 2 intrus dans ta liste, ou t'es sérieux ?
Je pense que The Witcher 3 est intrinsèquement un bien meilleur jeu que Mass Effect 3, mais que ce dernier conclut nettement mieux sa trilogie. Dans Mass Effect 3, on revoit tous les personnages des épisodes précédents et certains choix jouent un rôle important (pouvant aller jusqu'à la survie ou la mort d'un protagoniste). Dans The Witcher 3, les choix ne sont pas juste ignorés : l'histoire est incohérente avec certains évènements précédents.

Torment a un système de combat médiocre, mais est un excellent RPG.
Dites, les conversations dans les livres sont aussi barré que dans le jeu?
genre des trucs de tête :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- c'est vrai que les femmes du nord ne se lavent qu'une fois toute les 3 lunes?
- dit le sorceleur, vous avez beaucoup voyagé? a votre avis, Je bat ma femme une fois par semaine ou je devrais le faire plus souvent ?
- t'as des yeux de serpent.. t'as la langue qui va avec?
- sous la pluie c'est prix double!
- il s'est fait défoncer comme une putain de novigrad!
- pourquoi vous avez 2 épées? ah oui je sais, c'est au cas ou la 1er casse!
- les raclées préventives, tu connais face de fion?
et masses autres insultes a chaque fois que je passe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- je vais te brûler les couilles !
- on vous a déjà tartiné le fion avec du miel ?
- j'ai de la sueur qui coule dans la raie du fessard.
- je sais pas si c'était son fils ou sa fille mais je lui ai cassé le cul !


J'ai un peu halluciné ^^
Je compte recommencer un new game +
Vous avez des conseils sur les choses à faire, les objets à décraft etc...avant de me lancer ?

Des idées de builds fun ? Je joue en mode armure féline, full dégât, beaucoup d'esquive mais j'aimerais bien changer.
Citation :
Publié par Cha!
Je compte recommencer un new game +
Vous avez des conseils sur les choses à faire, les objets à décraft etc...avant de me lancer ?

Des idées de builds fun ? Je joue en mode armure féline, full dégât, beaucoup d'esquive mais j'aimerais bien changer.

Un mode orienté sorts, avec la mutation qui permet de one shoot les ennemis qui tombent au sol en cas de coup critique sur Aard.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je me relance une partie en Deathmarch. Build ours alchimie ça fonctionne toujours ?
Ouais et c'est toujours le plus OP.

Pense a activer l'auto scalling du niveau des ennemis pour conserver un bon challenge pendant tout le jeu

T'es en NG+ ou partie normale ?
Citation :
Publié par Cha!
Ouais et c'est toujours le plus OP.

Pense a activer l'auto scalling du niveau des ennemis pour conserver un bon challenge pendant tout le jeu

T'es en NG+ ou partie normale ?
Je pense me lancer une partie normale car j'ai pas fait les extens. J'ai racheté l'édition GOTY avec tout le contenu.
Du coup je pars sur normal + hearts of stone + blood & wine d'affilée .
Est-ce qu'il y aurait un intérêt à lancer la partie en NG+ ?
Citation :
Publié par Jihui
Si tu ne commences pas en ng + tu n’atteindras pas le lv 70+ sur B&W qui permet d'équiper les armures grand maitres légendaires.
Ok. Je vais tester mais je sais pas trop comment ça va réagir le NG+ si j'ai pas de save avec la storyline terminée .
Citation :
Publié par Tom-EU4
Ok. Je vais tester mais je sais pas trop comment ça va réagir le NG+ si j'ai pas de save avec la storyline terminée .
L'intérêt du NG+ c'est de conserver tout les acquis de ta partie normale, comme les potions, bombes, schémas, les runes, point de compétences des nexus, la thune etc...

Pour un run complet je te conseillerais quand même de partir en normal sauf si t'as une sauvegarde avec un personnage level 35+ bien équipé.

Si t'es sur ps4 je peux peut-être te filer une sauvegarde lv 45-46 avec du stuff pour commencer un bon newgame +,je suppose qu'on peut les exporter (?)
Citation :
Publié par Cha!
Si t'es sur ps4 je peux peut-être te filer une sauvegarde lv 45-46 avec du stuff pour commencer un bon newgame +,je suppose qu'on peut les exporter (?)
Non hélas, ma save était sur PS4 mais suite à un sinistre elle a décédé et j'ai décidé de ne pas en racheter une. J'ai racheté le jeu sur PC du coup, plus de sauvegarde
Message supprimé par son auteur.
Vos commentaires spleenesques sur ce jeu m'ont motivés a lâcher mes 30€ sur steam pour un jeu qui m'a l'air bien sympathique de prime abord!

C'est une grosse bombasse qui va me transformer en lycanthe, la première map m'a plongé dans la dark fantasy de Sapkowski, si j'ai pas trop écorché son nom, ça rigole pas! Tous les monstres du jeu m'ont buté une fois avant de bien maîtriser, les interactions donnent envie de refaire les dialogues même avec les gueux...

Dark a souhait, j'ai fouillé chaque buisson de la première map... J'attends avec impatience pour aller continuer ce #@!* de roman/jeux vidéo!!
ce que j'aime aussi avec ce jeu c'est que je l'ai commencé sur one, la claque.....puis continué sur mon pc en 1080p high, la claque, et la je fais les extensions en 2k ultra, la reclaque
Une vraie claque en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés