[guilde] om on t'aime

Répondre
Partager Rechercher
GUILDE : OM ON T’AIME


Ayant eu de longues années d’absences sur le jeu et plus particulièrement sur le serveur, et ayant côtoyé plusieurs guildes depuis notre retour, aucune ne correspondait réellement à nos besoins.
C’est la raison pour laquelle nous avons créé notre propre guilde. Le nom pourra déplaire à certain mais nous ne sommes pas ici pour défendre les intérêts du club mais bien de notre guilde ! 😊

Guilde de niveau 21 actuellement, elle est composée de 8 personnages pour un niveau moyen de 193.


Quels sont les besoins en matière de recrutement ?


-Nous souhaitons axer la guilde sur une entraide basée en premier lieu sur l’artisanat. Réunir un maximum de métiers différents (de niveau 100 minimum au recrutement)
- Mais aussi de l’entraide commerciale, du partage d’informations etc..
- Personnage de tout niveau accepté à condition de remplir les critères de recrutement.
- Concernant l’xp nous recherchons des personnes qui soient capables d’xp en groupe mais aussi indépendamment du reste de la guilde afin que le canal guilde ne soit pas pollué par des « qui me fait xp » C’est une chose rageante pour 99% des gens je pense 😊


Simplement un recrutement humain, je m’explique 😊
-Des personnes qui ne se prennent pas la tête, qui écrivent correctement (pas de langage sms), qui parle le français « C’est quoi qui croivez » NON MERCI !! Par conséquent des personnes relativement matures.


Le but concret de cette guilde est de créer une communauté solide, loyale et respectueuse qui nous permettra de continuer l’aventure dans de bonnes conditions, avec tous les avantages d’une communauté soudée.

Par avance je sais que de nombreuses guildes existent et sont plus performantes parce que plus de membres, niveau de guilde plus haut, réputation, alliance etc.. Mais ici c’est un tout autre challenge et un tout autre enjeu que nous proposons. Notre but n’étant pas d’être la meilleure guilde, de conquérir le plus de territoires possibles ou quoi que ce soit, nous voulons juste créer cette fameuse communauté afin de s’auto suffire, à terme, sur bien des points. Evidemment aussi pour s’y entraider, partager, discuter, rigoler, et critiquer le club de la capitale si vous le souhaitez

Contacter Peregrin-Touc ou Furum pour nous rejoindre 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés