Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, Kurzawa Giroud on tient nos deux qui ont pas leur place dans l'équipe je crois
Devant ils se marchent dessus dans la surface souvent :/

Enfin on a eu des occasions (heureusement c'est le Luxembourg).

Mbappe c'est le feu ce joueur. Et encore là on le met pas dans sa meilleure position (d'ailleurs il va partout...)

Giroud contre une défense regroupée ça peut se défendre, mais bon là il a pas servi à grand chose hormis une remise sur Pogba...dur.

Par contre je pense que contre une bonne équipe ça ne marchera pas, on prend le feu sur les contres. Enfin il faudra que nos milieux jouent plus bas.
C'est frustrant de finir la mi-temps sans marquer alors que ça a plutôt bien joué. C'était un peu pareil avec le but du break contre les Pays-bas, où on a attendu de jouer à 11 contre 10 avant de dérouler. Faudrait pas que ça devienne une habitude.
Giroud je n'ai rien contre, il peut être utile mais putain c'est rageant de voir la Dèche coller Mbappé à un poste qui n'est pas le sien juste pour aligner le Gunner contre le Luxembourg.

Pas possible de donner leur chance à d'autres mecs de temps en temps ? On a bien vu que Griezmann, Mbappé, Lemar & co pouvaient se débrouiller face aux défenses regroupées donc on est pas obligés de toujours jouer avec un golgoth devant, si ?
Ce serait intéressant que Thauvin remplace Giroud avec Bappé qui prend le centre.
Quand on a un latéral droit qui est autant portant vers l'avant, c'est plus intéressant d'avoir un mec joueur et technique comme Thauvin qu'un ailier de débordement à la Coman, comme Lémar à gauche en fait.
Ouaip, d'autant que Thauvin il défend lui sur son couloir en plus de bien attaquer. Là c'est pas utile mais contre une grosse équipe c'est bien de fermer le couloir.

Need le gif de Giroud qui s'auto dribble svp.

edit: Coman pour M'bappe vraiment ? Je zap.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 03/09/2017 à 21h59.
Mais qu'est ce qu'il fait grizou a vendanger les occas'???

Sinon l'attak française fait peau neuf

Out Giroud (inexistant) et M'Bappé (un peu éteint en cette seconde mi-temps) par Lacazette et Coman

A voir ce que ca va donner
Il doit surement y avoir une explication parfaitement logique de Dechamps sur la sortie de M'bappe, c'est certain ... de même que sélectionner Kurzawa ... et de mettre Girou et d'avoir mis Evra pendant x années ...
Message supprimé par son auteur.
Depuis le début du match on s'acharne ) faire des centres manquées et stériles contre une telle défense.

Dès qu'on accélère dans l'axe et qu'on dribble, on les surpassent techniquement et on obtient une occasion potable ou un CF. Mais on le fait presque pas... Kurzawa est un poids mort dans l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés