Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont pas perdu vs un Doomfist vs Envision mais y a eu du très gros missplay hier, genre sur le 2e point de gibraltar ils attendent le dernier moment pour contest, claque l'ult lucio et arrivent pas a temps = waste a fond
26 aout 2017 :
Detroit Renegades - Rogue (11:15 PM)
Kungarna - FNRGFE (1:15 AM)

27 aout 2017 :
Envyus - Faze Clan (11:15 PM)
Envision - Immortals (1:15 AM)

2 septembre 2017 :
Immortals - Faze Clan (2:00 AM)
Detroit Renegades - Envision (4:00 AM)
FNRGFE - Rogue (11:15 PM)
Kungarna - Envyus (1:15 AM)

3 septembre 2017 :
Immortals - Rogue (11:15 PM)
Detroit Renegades - Faze Clan (1:15 AM)

9 septembre 2017 :
Detroit Renegades - Envyus (11:15 PM)
Faze Clan - Rogue (1:15 AM)

10 septembre 2017 :
Kungarna - Envision (11:15 PM)
Immortals - FNRGFE (1:15 AM)

16 septembre 2017 :
Envyus - FNRGFE (2:00 AM)
Kungarna - Rogue (4:00 AM)
Envision - FNRGFE (11:15 PM)
Detroit Renegades - Immortals (1:15 AM)

17 septembre 2017 :
Kungarna - Faze Clan (11:15 PM)
Envision - Envyus (1:15 AM)

23 septembre 2017 :
Envyus - Rogue (11:15 PM)
Envision - Faze Clan (1:15 AM)

24 septembre 2017 :
Detroit Renegades - FNRGFE (11:15 PM)
Kungarna - Immortals (1:15 AM)
Les résultats du tirage au sort :

Group A: United Kingdom vs. Sweden
Group B: China vs. France
Group C: Canada vs. Australia
Group D: South Korea vs. United States

Bien fait pour leur gueule. Blizzard et les américains ont voulu redraft pour éviter la Corée alors que les groupes avaient été déjà fait et annoncés auparavant et ils tombent sur les coréens ils ont ce qu'ils méritent. Ca leur fera la bite à vouloir tricher.

Bon par contre nous on a plus le tirage facile contre l'australie on va rencontrer la chine et ca sera une autre paire de manche. Surtout que les Rogues ont prit la bite dans les Contenders ca risque de piquer si ils se remettent pas en question.

Replay du tirage au sort : https://www.twitch.tv/videos/170317052?t=03h11m27s

EDIT : Ahaha le troll de Rogue Unkoe sur twitter USA : "We need to redraft" https://twitter.com/Rogue_uNKOE/stat...86225317224448

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 28/08/2017 à 07h16.
Malgré le nouveau tirage il y en a quand même qui crie à la triche, faudrait revoir votre notion du mot.

Edit: Sinon Chine, France, US et Corée du même côté, c'est grave dommage.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 28/08/2017 à 09h00.
Pas loin d'être le pire tirage possible derrière la Corée ofc, les Rogue c'est a relativiser leurs perfs aux contenders, ils sont toujours bloqués au Canada, ont du jouer dans un cyber et le dernier match ils ont du jouer avec un gars en France (donc qui avait du ping) car Winz était à la QuakeCon. Ca excuse pas tout ofc, mais je les enterrerais pas tout de suite perso
Citation :
Publié par Kian/Velatel

Edit: Sinon Chine, France, US et Corée du même côté, c'est grave dommage.
Wait, c'est pas A et B du même coté justement ?
Bon apparemment les Rogues ont encore prit la bite dans les Contenders ca doit bien faire la 2eme ou 3eme fois de suite qu'ils perdent leurs matchs d'affilés ca sent pas bon.

Pour leur défense ils sont bloqués au Canada depuis un bout de temps pour un problème de visa et ils ne peuvent pas rentrer s’entraîner dans leur gaming house et ils sont obligés de jouer dans des cybercafés mais bon ca explique pas tout non plus.

Ca risque d'imploser sévère face à la Chine à la World Cup si ils se remettent pas en question. Ils ont encore quelques mois pour rectifier le tir.
Hier soir je suis aller mater le stream de Unkoe et les mecs ils ont vraiment une connexion de merde avec des gros lag et un ping qui monte souvent à 200 ms et c'est injouable je comprend mieux pourquoi ils galèrent.

Tant qu'ils sont bloqués au Canada dans leur hotel et cybercafé pourri ils y arriveront pas il faut qu'ils débloquent leur problème de visa au plus vite pour rentrer chez eux et jouer dans de bonnes conditions avec leur matos et une bonne connexion.
A ce qu'il a dit sur le stream ca fait presque un mois qu'ils sont bloqués au canada en fait je crois que c'est depuis qu'ils ont fait l'aller-retour pour le match de la world cup et que quelqu'un dans le management des Rogues a pas fait son boulot concernant les visas et qu'ils étaient bloqués sur place et ne peuvent toujours pas rentrer chez eux.

Donc ca fait des semaines qu'ils essayent d'avoir un visa et qu'a priori ca devrait enfin etre réglé pour les derniers d'entre eux vers le 12-13 septembre et qu'il y en a deja un qui a son visa mais pas tous les joueurs de l’équipe.

Les mecs en peuvent plus ils pètent des cables ils ont changés 3 fois de lieux sur place en attendant plusieurs hotels et cybers différents mais toujours des conditions pourris pour pouvoir jouer et s'entrainer.
Pareil je pensais pas que c'était la merde à ce point la mais j'ai vu la totalité de ses games de placement et j'ai vu son ping en haut à gauche faire des bonds en permanence entre 75/150/200 ms c'était jamais stable même le stream plantait tellement les conditions de jeu sont à chier et pourtant ils changé 3 fois d'hotels et de cybers mais rien à faire à part subir et attendre leur visa.

Il était en PLS à cause de son lag et son ping en jeu mais aussi parce que full troll et boulets pendant les games même en grand master y a des mecs qui savent toujours pas jouer et qui sont toxics pour throw les games.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés