Dofus Serveur Monocompte Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme la plupart sont certainement d'hors et déjà au courant, un serveur monocompte va ouvrir en octobre.
C'est pourquoi je viens ici, moi étant novice de JOL.
Je recherche des joueurs un minimum expérimentés et matures afin de créer un équipe, guilde et alliance plus on avancera dans l'aventure bien sûr. Le but est de se répartir les tâches des métiers de ressources tels que paysan, bûcheron, mineur etc.. Afin de pouvoir accéder plus facilement aux métiers de crafts comme Tailleur, Cordonnier, bijoutier, forgeron, sculpteur et façonneur.
Je recherche ainsi environ 7 personnes pour aussi pouvoir drop en équipe et essayer de créer une composition intéressante.
Je vais quand même mettre des conditions aux profils recherchés :
- Avoir une certaine expérience du jeu, m'envoyer un petite présentation histoire de voir ce que vous avez accompli, que ce soit en mp ou à la suite de ce sujet.
- Avoir un micro et discord pour pouvoir communiquer vocalement
- Qui dit vocal dit maturité, donc désolé mais je ne veux pas de joueurs trop jeunes
- Etant donné que c'est une sorte de rush, pouvoir jouer un nombre d'heures considérables le premier mois
- Etre prêt à laisser tomber l'xp pure des personnages pour favoriser l'avancement des métiers, des crafts et des kamas en sachant que ce sera largement rentabilisé d'xp après une semaine de rush métiers/kamas en étant stuff un minimum et à 8 plutôt que de rush et d'avoir aucun équipement
Je rentrerais plus en détail avec un rendez-vous individuel sur discord pour les personnes intéressées. Et si tout se passe bien on organisera bien sûr un genre de réunion pour fixer tout les rôles qu'on va se confier en terme de métiers et personnages joués.
Je vous laisse sur une présentation personnelle sur le jeu histoire de savoir un peu qui je suis.

J'ai débuté Dofus il y a au minimum 12 ans. J'ai débuté comme tout le monde en monocompte non abo histoire de comprendre le jeu. Une fois que j'ai accroché j'ai commencé à comprendre comment xp et drop rapidement. Je montais des personnages niveau 100-150 sur chaque nouveau serveur étant donné que le mode rush m'a toujours motivé.
Cependant un jour Ankama a sorti le serveur Oto Mustam, héroïque. C'est à partir de ce moment que j'ai vraiment commencer à prendre du niveau de jeu. Le fait est que je suis sorti du style de jeu dit "monocompte" pour passer à plus de 10 comptes.
J'ai monté plusieurs teams 190-200 sur ce serveur. Cependant la mentalité du serveur ne me correspondait pas j'ai donc essayé ombre et pareil j'étais avec ma propre team de 8. Encore une fois j'ai atteins le niveau maximum sans grand intérêt étant donné que je jouais tout seul. Vous me direz que sur un serveur comme ceux-ci c'est difficile de faire des comte ou des missiz avec des mecs étant donné que la moindre erreur peut te faire tout perdre. Mais du coup on passe d'un MMORPG à un jeu en solo quasiment.
C'est pourquoi le serveur monocompte m'intéresse fortement. Je préfère jouer avec des gens plutôt que seul dans mon coin. Alors à vos claviers si l'aventure vous donne envie !
Ps : Le premier mois je vise environ 15-20h de jeu par jour mais je n'en demande pas tant ahah !
Je mets ce discord à disposition, vous pouvez tout aussi faire votre présentation sur le discord en suivant les points principaux : https://discord.gg/vTRWZs

Dernière modification par Kizau ; 03/09/2017 à 11h30.
Dofus Serveur Monocompte Octobre
Je suis bien heureux de voir des personnes prêtes à ce lancé dans cette aventure de RUSH, je suis moi même motivé par ce concept. Je suis très intéresse par ta demande ! J'ai moi même + de 10 ans d'expérience de jeu, mono, multi-compte , j'ai tout fait envie d'y participé. Pour plus d'information n'hésite pas à me contacté.
Rush serveur monocompte
Hello,

Je suis très interessé par ton offre, je joue depuis une dizaine d'année également avec une très bonne connaissance du jeu. c'est pourquoi je te propose qu'on se rencontre pour en discuter directement sur discord. Je ne suis pas très fort pour faire de grande présentation écrite c'est pourquoi je préférerais qu'on discute sur discord.

Bonne journée/soirée
Swit
motivé
Je suis moi aussi a la recherche de compagnon pour ce rush serveur. Je joue depuis la 2.0 (mono + team )go discords pour plus info. ( je souhaite faire un enu )
L'Union fait la Force
Yoo !

Je suis actuellement en pleins préparatifs en vue de ce nouveau serveur et donc je fais mes petites recherches pour être bien calé niveaux infos et par ailleurs potentiellement réunir du monde.
Autant te dire déjà que ça fait plaisir de revoir des vieux de la 1.29 et qui sont chauds comme jamais pour repartir à zéro !

Personnellement j'ai commencé Dofus il y a plus de 10 ans aussi et donc depuis quelques jours je regroupe beaucoup de mes potes d'enfances pour recommencer avec un gros projet bien préparé et propre fait à l'avance en vocal pour être sur le coup à la minute même de l'ouverture !

Donc si jamais tu penses également que se rallier à plusieurs pour se faciliter la tâche dans divers donjons ou autres obstacles qui vont arriver très vite peu être intéressant, envoi moi un MP et on se donnera un discord ! (;

Antos
Super motivé s'il vous reste une place ahah
Yo !

Ah ça fait plaisir n’empêche qu'autant de gens soient motivés à reprendre le jeu en mémé temps. De mon coté je suis un joueur assez périodique ayant monté avec un ami plusieurs teams 200, mais fais aussi pas mal de monocompte (quetes succes tout ca quoi). En gros j'ai relativement fait le tour du jeu mais j'ai un assez gros regret , je n'ai jamais participé à un seul rush de début de serveur étant assez jeune à cette époque. Or le rush semble être un style de jeu tout particulier ou rien est fait et tout est à faire et c'est ce qui me plait le plus dans le jeu (j'étais sur Ombre il y a de ca un an et c'était quasi similaire , chacun montait ses métiers, craftait ses panoplies et il y avait une belle entraide. Je ne m'étais pas amusé autant sur le jeu depuis fort longtemps).

Du coup voila s'il vous reste de la place je suis méga chaud je vous rejoins sur Discord quand vous voulez pour plus amples informations ! Me mp si tu vous êtes intéressé !
Bonjour les gars !

Je suis carrément chaud pour vous suivre !

Je suis moi même intéressé et extrêmement motivé par ce serveur Monocompte. Je cherche également d'autres joueurs avec qui jouer et graver les échelons du jeu, l'entraide sera un point très important donc si on peut déjà construire une équipe unie et motivée dès le début ça peut vraiment être sympa à jouer.

J'ai 22 ans et je suis en 3ème année d'école supérieure, extrêmement posé j'ai du temps le soir et les week ends. Micro, skype, discord, j'ai tout ce qu'il faut pour être de la partie !
Motivé mais pas autant d'expérience que vous
yo tous le monde

J'ai 20 ans, je joues depuis la 1.29 j'ai monté plusieurs personnes 100-160 mais jamais plus haut car cela ne m'intéressait plus trop car j'ai toujours été un joueur plus orienté vers les kamas, j'ai monté tous les métiers 100 à pars les forgeurs/sculpteur.

je n'ai jouer que en monocompte et cela devenait compliqué en solitaire, j'ai arrêter il y'a 3 ans à cause de la tournure de dofus, mais le serveur monocompte me donne un bonne grosse envie de recommencer et d'être dans les meilleurs.

J'ai du temps pour jouer, je suis à l'unif, et je suis déterminé à être dans les meilleurs !
Très motivé et à la recherche d'un groupe solide
Bonjour,
Je souhaiterais beaucoup rejoindre ton projet de groupe afin de rush le nouveau serveur.
Malheureusement le lien de ton discord est périmé, pourrais tu en remettre un nouveau silteplait?

Je me présente,
Je m’appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S.Je dipose d'un bon micro (Siberia 350).
Je ne serais pas connecté tout les jours, mais lors de l'ouverture du serveur, je pense que j'atteindrais facilement les 7/10 heures de jeu par jour avec les Vacances.
J'ai commencé le jeu à 11 ans, en 1.29.J'ai toujours joué en mono-compte en guilde donc je serais très familier avec l'environnement du serveur.

Malgrès mon jeune âge, je saurais m'adapter à un groupe plus âgé que moi, j’espère que cela ne vous rebuteras pas dans votre choix.
Je compte préparer de A à Z le rush et je serais donc à la recherche d'un groupe soudé et mature afin de commencer dans de bonnes conditions de serveurs et réellement avoir une base de joueur afin de s'entraider, et peut être devenir des amis

Si je pouvais te joindre sur discord ou teamspeak afin de discuter ensemble, ce serais super.
Bonne journée et bon jeu
Serveur monocompte
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ce serveur monocompte et le concept de trouver une team car personnellement je trouve que dans tous les autres serveurs les gens se sont isolés avec leur team.
Pour ma part j'ai commencé le jeux à la création du serveur Kuri (ça doit faire 7/8 ans je crois). J'ai eu quelques perso 200. J'ai souvent joué en monocompte ou rarement en deux comptes.
Pour mon temps de jeux, ça dépend de mes horaires de cours (étudiants en 2e années). Par contre le WE je suis totalement disponible.

Si intéressé, on peut me contacter par mail :
Marc.ga.bac@gmail.com
Hello,
Commencé sur la bêta il y a maintenant une éternité, les belles années des roublards, du règne de Pale' et de nos superbes artisans Cara and co...
Bien motivé pour me lancer sur ce nouveau serveur monocompte même s'il arrive tard, la nostalgie n'est jamais bien loin.
Je n'aurais clairement pas le temps de passer plus de 3/4h par jour sur le jeu mais ce sera avec plaisir que je partagerais un bout de l'aventure avec des personnes motivées !
A bientôt IG.
N'hésitez pas à me mp.
Tyra ?
Je jouais aussi à cette époque, et aimerais bien retrouvé la mentalité de l'époque.
Mais je ne vais pas jouer 10/20 heures par jours, max 3heures/jours et encore.

C'etait quoi ton pseudo/perso de l'époque ?
Puis recement.?
Plop dofusien/dofusienne,
Ayant stopper dofus il y as quelques temps, j'aurais aimer reprendre mais bon devoir restuff une team full 200 avec 0 kamas in game (c'est sa de donner à ses pote lol), je suis tomber sur un poste ou sa parler de serveur monocompte en Octobre 2017 et me donne donc l'envie de reprendre ! Mais jouer à dofus en reprenant de 0 et seul jene vois même pas comment faire (la mega flemme ?) donc pour sa je rechercherai 3 personne entre 18-30 ans chaud a se faire une petite team de 4 sur le nouveau serveur monocompte ! J'ai crée un discord pour ceux qui souhaiterais rejoindre car après tout pourquoi ne jouer que a 4 ? 1f603.png https://discord.gg/BV52uAE (tout frais n'attend que vous !)
Cherche team serveur monocompte
Bonjour/Bonsoir j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une team pour le nouveau serveur, par là j'entends de vrais préparatifs et de la cohésion ainsi que de l'optimisation dans les choix futurs concernant notre progression commune et par là j'entends bien s'entraider pour tout et n'importe quoi sans contreparties ,d'autant plus au lancement d'un serveur. Je cherche également de la joie et de la bonne humeur pas juste des zombies qui farment ensemble, une team de monocompte est génial pour tisser de réels liens.
J'aimerais pouvoir discuter de tout ça par vocal si possible car m'exprimer par écrit n'est pas révélateur pour moi surtout que je m'exprime d'une façon sérieuse alors que je suis quelqu'un qui aime s'exprimer en racontant des conneries et en rigolant tout en étant sérieux quand il le faut ou qui sait faire la part de choses .
Me contacter par discord : Krnaj/ 90kyu#3689
Bonne journée à tous
Motivé comme ja-ja
Hey, je suis chaud pour créer/faire partie d'une team ! J'ai 9 ans d'expérience sur Dofus. Je n'ai jamais joué en multi, d'où ma hype. Je méprise le multi-compte et j'espère bien trouver satisfaction dans ce nouveau serveur. Au plaisir, Kelyu. (#5745 sur Discord)
Wesh
Bonjour, Bonsoir, Salut,

/!\ Attention ça va être chiant à lire /!\

Nous sommes 3 joueurs mono-comptes complétement hypés par la sortie du serveur! Au début on pensait plutôt rush à 3 mais je pense que ça serait plus intéressant de rejoindre un groupe pour rendre le rush plus amusant !

Niveau expérience je joue depuis la version 1.15^^, j'ai arrêté et repris souvent et je joue uniquement en mono compte (ou presque). Je n'ai pas rush les succès et je n'ai que peu joué avec les idoles mais je suis un forgemage très expérimenté (j'ai suivi toutes les évolutions de la forgemagie et c'est ce qui m'amuse le plus dans Dofus). Je suis plus orienté FM, métiers de craft mais j'aime beaucoup aussi l'élevage et le PvP.

Mon premier mate est arrivé vers la version 1.40 environ, il est bien plus expérimenté que moi côté PvM et il connaît bien les nouvelles Maj contrairement à moi. Il est joueur de team et mono-compte et a plusieurs persos 200 ayant torché frigost 3. Il est plutôt motivé par les rush donjons et succès (excellent joueur de team sans vouloir lui jeter des fleurs) et les métiers aussi.

Mon second mate a joué aussi aux débuts de Dofus, puis s'est investi dans wow, il a repris avec nous il y a deux ans mais n'y a pas trop rejoué. Malgré son manque d'expérience il est très bon farmeur et il apprends très vite (il a joué à masse de MMO différents). Il est à fond dans les quêtes et métiers (de récolte surtout) mais il aime bien PvM avec nous.

À 3 on couvrira rapidement tous les metiers de craft/fm et la plupart de récolte plus tard (on a déjà monté ces métiers avec nos main persos), et s'impliquer à fond dans l'élevage très rapidement.

On pense pouvoir apporter beaucoup niveau entraide et surtout profiter du rush en coop pour que ça soit plus marrant, même si on va un peu tryhard aussi^^.

On est tous les 3 très flexibles niveau horaires de jeu: j'ai terminé mes études et je travaille quand je veux, mon 1st mate est en semestre transitoire et donc full dispo, mon autre mate a fini ses études et reprends une formation dans quelques mois donc dispo aussi!

Niveau maturité nous avons 20 et 21 ans (x2), et nous sommes plutôt calmes et autonomes (et on est habitué à jouer en groupe avec tous les âges et tout types de joueurs).

Dsl pour le pavé, bref dis-moi si tu es intéressé et on se capte sur Discord!

À bientôt !

3 randoms noname.
Citation :
Publié par IcedSk
Bonjour, Bonsoir, Salut,

/!\ Attention ça va être chiant à lire /!\

Nous sommes 3 joueurs mono-comptes complétement hypés par la sortie du serveur! Au début on pensait plutôt rush à 3 mais je pense que ça serait plus intéressant de rejoindre un groupe pour rendre le rush plus amusant !

Niveau expérience je joue depuis la version 1.15^^, j'ai arrêté et repris souvent et je joue uniquement en mono compte (ou presque). Je n'ai pas rush les succès et je n'ai que peu joué avec les idoles mais je suis un forgemage très expérimenté (j'ai suivi toutes les évolutions de la forgemagie et c'est ce qui m'amuse le plus dans Dofus). Je suis plus orienté FM, métiers de craft mais j'aime beaucoup aussi l'élevage et le PvP.

Mon premier mate est arrivé vers la version 1.40 environ, il est bien plus expérimenté que moi côté PvM et il connaît bien les nouvelles Maj contrairement à moi. Il est joueur de team et mono-compte et a plusieurs persos 200 ayant torché frigost 3. Il est plutôt motivé par les rush donjons et succès (excellent joueur de team sans vouloir lui jeter des fleurs) et les métiers aussi.

Mon second mate a joué aussi aux débuts de Dofus, puis s'est investi dans wow, il a repris avec nous il y a deux ans mais n'y a pas trop rejoué. Malgré son manque d'expérience il est très bon farmeur et il apprends très vite (il a joué à masse de MMO différents). Il est à fond dans les quêtes et métiers (de récolte surtout) mais il aime bien PvM avec nous.

À 3 on couvrira rapidement tous les metiers de craft/fm et la plupart de récolte plus tard (on a déjà monté ces métiers avec nos main persos), et s'impliquer à fond dans l'élevage très rapidement.

On pense pouvoir apporter beaucoup niveau entraide et surtout profiter du rush en coop pour que ça soit plus marrant, même si on va un peu tryhard aussi^^.

On est tous les 3 très flexibles niveau horaires de jeu: j'ai terminé mes études et je travaille quand je veux, mon 1st mate est en semestre transitoire et donc full dispo, mon autre mate a fini ses études et reprends une formation dans quelques mois donc dispo aussi!

Niveau maturité nous avons 20 et 21 ans (x2), et nous sommes plutôt calmes et autonomes (et on est habitué à jouer en groupe avec tous les âges et tout types de joueurs).

Dsl pour le pavé, bref dis-moi si tu es intéressé et on se capte sur Discord!

À bientôt !

3 randoms noname.
Yo je t'ai envoyé un mp sur jol, j'ai rien dans ma boite d'envoi du coup je sais pas si tu l'a reçu. (en gros je cherche aussi des joueurs pour faire une petite team)
Citation :
Publié par pikou554
Yo je t'ai envoyé un mp sur jol, j'ai rien dans ma boite d'envoi du coup je sais pas si tu l'a reçu. (en gros je cherche aussi des joueurs pour faire une petite team)
Yo je t'ai répondu jette un oeil; sinon je te propose de se retrouver sur Discord pour créer un petit groupe!
recherche de groupe/guilde/alliance
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Mon frère et moi même sommes à la recherche d'un groupe pour jouer, rusher, s'amuser, s'éclater, geeker, expérimenter, ... le premier serveur monocompte tant attendu de dofus.

Nous jouerons à 2 en alternance sur le même personnage et comptons bien jouer un minimum de 12h de jeu par jour la première semaine (rythme qui pourrait être maintenu selon l'ambiance du groupe dans lequel nous nous trouverons) voire même plus si l'on se motive d'ici l'ouverture du serveur ^^

Concernant le "joueur" en lui même : nous avons respectivement 26 et 23 ans, sommes mature et avons une relativement bonne expérience du jeu (l'un possède un xélor 200 (monté en solo sans pick up en un peu moins d'une année) et l'autre a monté quelques perso au lvl 130+). Nous ne sommes pas des "pros" du jeu mais nous sommes loin d'être des novices pour autant.

Nous avons l'intention de tester une classe qui nous semble intéressante tant au niveau pvm que pvp, je parle ici de l'osamoda. Bien que nous n'avons pas réellement d'expérience de la classe, nous connaissons le gameplay général et nous renseignerons d'ici la sortie du serveur afin de comprendre la classe plus en détail.

J'ai un identifiant discord à disposition (informations concernant ledit discord plus bas). Je ne suis pas réellement fan de ce mode de discussion (étant donné que j'ai l'habitude de jouer en regardant un film/série/...) mais cela ne me dérange pas d'être présent et actif en cas de nécessité (discussions importantes, combats compliqués nécessitants une concertation orale, ...)

Si vous êtes intéressé ou avez des questions à nous poser concernant les joueurs derrière le pc, l'optique de gameplay de l'osamoda, ... je vous prierai de me contacter via discord (username "Alexion", id "#7497"). Je me ferai une joie de répondre à vos questions/attentes et espère trouver un groupe motivé pour profiter pleinement du jeu.

Merci d'avance pour les réponses, bon jeu à tous et peut être à bien à bientôt sur Ilyzaelle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés