[Actu] Total War Warhammer 1/2 - Entretien avec Andy Hall - Lead Writer

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 30 août 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3311/2/125832-240.png
Lors de la Gamescom 2017, nous avons eu l'occasion d'aller poser quelques questions d'ordre général sur la franchise Total War Warhammer à Andy Hall, Lead Writer de la série.

JeuxOnline : Bonjour, Monsieur Hall, ravi de faire votre connaissance
Andy Hall : Moi de même.
Jeux Online : Premièrement, félicitations pour le succès de Total War Warhammer !
Andy Hall : Merci beaucoup, ça nous a donné beaucoup de motivation pour avancer sur Total War Warhammer 2 et ajouter du contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
et du coup l'arabie sera jouable en dlc vu que c'est sur la map du 2eme opus qu'ils se situent...et sans doute les rois des tombes aussi en dlc...et on aura l'est dans le 3eme opus mais bon a part les ogres pas grand chose me botte la-bas donc prévoyons 80/100 euros de budget ( en revendeur) pour ce 2eme opus sur 2 ans ça devrait être largement amortie ça me choque pas plus que les premiers dlc, y'a des jeux mobiles qui sont bien plus gourmands et bien plus nazes
Possible, ou alors ca sera pour le 3. On verra. Les RdT je les attends avec impatience ^^

Arabie, je sais pas, peut-être la 17e race, vu qu'elle n'a pas de livre officiel.
Sera soit eux, soit les nains du chaos. Voire l'orient... mais ca serait étonnant ca par contre.


Pour le prix, comme je lui ai dit hors interview, pour ma part ca ne me choque pas, le contenu est conséquent à chaque DLC. Il y autant dans un DLC chez eux que dans une extension chez d'autres. Donc bon...
J'ai plein de questions :


  • Quels sont les 16 livres d'armées pris en compte ?
  • Sur ces 16, on en a déjà combien dans le jeu de base ?
  • Cela laisse quoi de réaliste pour les deux autres jeux ?


Je suis assez déçu par ce choix en tout cas. J'aurais aimé un vrai travail pour la Tilée et Kislev .
Bah ils ont déjà utilisé une race qui a pas de livre d'armée, Norsca !

Du coup on est baisé, on la connait déjà et y a plus que les armées officielles, voilà

Je vais tout de même répondre:

Hommes bêtes
Bretonnie
Guerriers du Chaos
Elfes Noirs
Nains
Empire
Hauts Elfes
Hommes Lezards
Orques et Gobelins
Skavens
Roi des Tombes
Elfes Sylvains
Démons du Chaos
Royaumes Ogres
Comtes Vampire

Donc c'est dur à suivre, car y en a pas 16 (Je me base sur la V7, Age Of Sigmar en plus d'être de la merde (côté lore, pas gameplay), on a la chance que les devs le prenne pas comme base)

En sachant que dans le lot, Norsca n'a jamais existé (Comme l'Arabie)

Par contre si on regarde vers les veilles versions on peut trouver

-Mercenaires (Tilée et compagnie)
-Kislev (qui a eu une liste)
-Nain du Chaos (qui ont existé un jour)

Mais en l'état y a que 15 armées officielles, à moins d'un oubli ?

Dernière modification par Zgarr ; 01/09/2017 à 20h51.
La réponse des 17 races est ambiguë. Si c'est vraiment que les races jouables ça ne fait que Norsca en jouable pour les races mineures.

Je les voit mal passer à côté d'araby, kislev et co.

Sachant que les tomb kings seront sans aucun doute sur le 2 au vu de la map. Ca laissera trop peu de race pour le 3ème.

Pour le 2, je bet les tombs kings/araby en DLC quasi sure Albion/Amazon/Estalia en moins sure.

Je suis quasi sur que la 17 ème race dont il parle c'est Kislev et non pas Norsca, sachant que le roster kislev/ogre/chaos dwarf/chaos Daemons est le plus propable pour le 3ème opus. Avec des DLC avec Cathay/Inja
Citation :
Publié par Zgarr
Hommes bêtes
Bretonnie
Guerriers du Chaos
Elfes Noirs
Nains
Empire
Hauts Elfes
Hommes Lezards
Orques et Gobelins
Skavens
Roi des Tombes
Elfes Sylvains
Démons du Chaos
Royaumes Ogres
Comtes Vampire
Merci. Du coup, j'espère vraiment que le succès du 2 poussera Creative Assembly à modifier ses plans... Sur le 1, on a déjà 9 factions jouables. En ajoutant les 4 de base du 2, cela ne laisse que quatre factions entre les DLC du 2 et le 3... J'espère vraiment un développement de toutes les factions qui en ont le potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés