[Actu] Ashes of Creation accueillera ses premiers testeurs le 15 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/9/125049-240.jpg
Ashes of Creation lancera son « Alpha Zero » le 15 décembre prochain -- des tests uniquement accessibles en s'inscrivant simplement sur le site officiel.

On l'a noté, ce week-end dans le cadre de la PAX West 2017 de Seattle, Ashes of Creation se dévoilera pour la première fois en version jouable -- dans une démo ne présentant que quelques modes de jeux (une mission PvE et une arène PvP), avec quatre premiers archétypes de personnages dotés de huit compétences chacun.


Mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le peu que j'ai pu voir de gameplay en live me semble prometteur. Evidemment pour une pré-alpha il y a des erreurs et des détails peu enjolivant mais la ligne directrice est là.
Un peu dommage qu'ils vendent dès le moindre événement des trucs à prix d'or (genre les clés alpha et béta...).
Après, c'est pas un jeu qu'on verra avant un moment.
J'aime bien le concept abonnement obligatoire et free downloading. Par contre vraiment trop long à attendre, dommage pour eux.
Salut. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des jeux avant leurs sorties, je pense que je vais commencer à m’inscrire pour être testeur. Par contre, je ne connais pas ce titre, je vais d’abord me renseigner pour voir si c’est mon genre. Perso, je préfère les jeux d’action, d’aventure et les FPS.
225 $ pour participer à l 'alpha , 100 $ pour la béta ...

est ce un moyen pour recruter des joueurs sérieux ou de l 'escroquerie ?

Dernière modification par mariniel ; 21/10/2017 à 06h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés