Y a pas de persos uniques en vrai. A la limite, y a Mox et Dragunova quand on joue avec la nouvelle mission scénarisée mais c'est l'équivalent de Jane Kelly en Vanilla qu'on a obligatoirement quand on joue le tuto. Sinon, les persos des nouvelles classes sont randoms comme d'habitude. Et c'est vraiment pas des classes uniques vu que j'ai deux Reapers*. C'est juste que les méthodes pour les obtenir sont différentes. Et si ça te dérange vraiment d'avoir deux soldats qui se retrouvent chez tous les joueurs, customise les ?
Pour le reste, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a BEAUCOUP de nouveau trucs et au début, t'es un peu débordé. Mais bon, on prends le coup assez vite. Et y a pas tant de nouveaux trucs a prendre en compte au final. On a juste beaucoup plus de variété dans les combats et ça, c'est génial.
Ah ! Et même les chosen sont pas uniques. Ils choppent des traits aléatoires dans les Uruks dans Shadow of Mordor/War, ça on savait déjà. Mais leurs noms sont aléatoires aussi. J'ai remarqué ça en regardant des LPs sur youtube (m'emmerde un peu au taff). C'est pas grand chose mais c'est toujours sympa pour rendre une partie un peu plus unique (même si ils changent jamais de tronche).
* : En gros, par défaut, le jeu ne vous donne accès a des soldats supplémentaires d'une des nouvelles classes que dans la faction que vous avez de base. Donc si on joue avec la nouvelle mission qui nous file Dragunova (et Mox), on ne pourras avoir (sans mod) qu'un nouveau Reaper. Si on commence sans la mission et que le jeu nous donne par défaut les Skirmishers, on pourras pas avoir de deuxième Reaper ou Templar. Et dans tous les cas, on les récupère via les covert ops.
Dernière modification par Skade ; 09/09/2017 à 18h16.
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