[Actu] Digital Extremes (Warframe) annonce le rétro-MMO Survived By

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3486/4/125894-240.jpg
Déjà à l'origine de Warframe, le studio Digital Extremes annonce le développement de Survived By, un MMO rétro aux allures de rogue-like intégrant des mécaniques de mort permanente.

On connait notamment le studio canadien Digital Extremes pour être le développeur de Warframe ou plus récemment de The Amazing Eternals. Le développeur surprend aujourd'hui en annonçant le développement d'un « rétro-MMO », Survived By.




Sur des serveurs persistants susceptibles d'accueillir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils sont sacrément productifs chez DE en ce moment, les patchs/extensions de Warframe, le développement de Keystone et enfin, ce jeu. Warframe doit être une sacré poule aux oeufs d'or pour se permettre autant d'investissement financier et humain.
Autant le jeu en lui même ne m'intéresse pas, autant c'est bien de voir un studio moins traditionnel proposer autre chose qu'un clone d'un autre MMO. Bref, je trouve que c'est bien pour le monde du MMO, surtout à une période plutôt calme, d'avoir des projets comme ça.
En effet ça fait plaisir de voir un studio se diversifier et prendre quelques risques plutôt que de se reposer sur ses lauriers, hâte de voir ce que donneront leurs futurs productions, warframe m'ayant déjà bien occupé et amusé ^^
passé d'un fps f2p a un retro MMO ca a effectivement de quoi attiser la curiosité

et perso je prefere largement ce genre de graphisme a ceux de warframe
En plus les gars osent : mmo persistant + mort permanente
Sur qu'il a tout pour dégouter les kevins
J'ai remarqué que pas mal de jeux revenaient aux cources du hardcore, et c'est vraiment tant mieux.
En fps, il n'y avait aucun jeu hardcore je trouve avant Escape from tarkov.
En mmorpg (de ce que j'ai lu) albion est quand même punitif.

Franchement c'est bien
Elle est où ma monture volante rose ? Mon dongon en mode XXL et MMZOB fléché sur ma map parce que j'aime pas la réflexion ?
Quoi en plus pas de portail de téléportation ! Oh nan mais c'est naze jvais pas le liker celui la ! VDM
Ok je sors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés