[Actu] OGREST : RELEVEZ LE DÉFI !

Répondre
Partager Rechercher
Dol' a publié le 31 août 2017 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/7/125707-240.jpg
La mise à jour 1.55 amène avec elle un tout nouveau Boss Ultime : Ogrest. Comme à chaque nouveau Boss Ultime, les devs WAKFU vous propose un concours afin de récompenser les premiers joueurs à réussir le défi !

Vous avez attendu ce moment toute votre vie d'aventurier. Ce moment où enfin, vous pourrez mettre une bonne fessée à cet ogre qui a ravagé votre monde bien aimé. Ce moment, c'est maintenant ! Préparez vos armures et aiguisez vos lames car ce combat ne sera pas de tout repos !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'autre coup je cherchais un petit MMO tour par tour pour mon ultra portable pro.
Je me suis dis Wakfu jamais essayé, hop j'installe.
Ecran 13" 4K, impossible de régler l'interface ni rien. Au final Wakfu garde une interface de 720p avec l'impossibilité d'y jouer vu la miniaturisation. En surfant c'est un problème signaler depuis un moment.
Ankama since 1980.
Je pense pas que ça soit le sujet, mais j'en ai pas vu un dédié.

Il y a la saison 3 de l'animé Wakfu qui commence demain matin pour les intéressé. J'ai trouvé les deux premières sympathique, et vu que dans le trailer de la nouvelle Saison, j'ai vu Goultard je vais sûrement faire l'effort de me lever le matin pour les voir sur France 4.


Sinon pour pas être entièrement hors sujet, ça donne quoi Ogrest ? C'est de la strat intéressante ou pas du tout ?
C'est du survival de 20 tour avec 6 phases de 3 tours, chaque phase a ses dangers. C'est beaucoup plus simple que le Nogord, mais ça fait pas de mal non plus. Perso j'aime bien Ogrest, c'est intuitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés