[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'vois pas en quoi les dagues sont complètement HS en terme de dégâts. (9-12)x2 sur le papier ça a l'air super faible, mais sur une panoplie terre/cc l'arme est au niveau de ce qu'on peut trouver ailleurs.
Non
Message supprimé par son auteur.
pourquoi pas mettre les dagues à 2pa? ça peut être cool même si ça fait super doublon avec tous les sorts terre à 2 pa : dogue, concentration, thérapie
Citation :
Publié par Kajam
pourquoi pas mettre les dagues à 2pa? ça peut être cool même si ça fait super doublon avec tous les sorts terre à 2 pa : dogue, concentration, thérapie
9xx pour 2 pa? Trop puissant. Par contre j'aurais bien vu des dagues à 2po vu le malus

Bah quoi y a un bâton à 3pa.
Ouai fin la houffe (et jen abuse laaaargement) permet de : taper a 2PA + taper a distance + regene a outrance en stuf do crit. perso jtape du 800 (en moyenne ac) et jusqu'a 1 500 sur faiblesse (2PA bordeeeeelllllllllll)


(Ah et... lvl 112.............)

Dernière modification par Ghalaksee ; 31/08/2017 à 21h33.
Non vraiment ces dagues sont HS. Comme ça a été évoqué, les youyettes sont plus OP. Après des bonus sont cool mais est-ce justifié ? ( cf dague ehry).
Citation :
Publié par Hazes
Le Gamakna vient de dévoilé que le DDR ou Dofus Des Rois arrive bel et bien avec la 2.43!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit il arrive réellement et c'est pour ces raisons que les quêtes d'alignement sont longues à être terminées/corrigées afin de ne pas atteindre le but ultime et s'en rendre compte.

Soit c'est un trool en disant : oui il arrive bel et bien (mais uniquement sur le skin du bouclier d'Illyzaelle).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait diaboliquement drôle


D'ailleurs j'espère qu'ils auront le temps de corriger tous les soucis sur les quêtes d'alignement car si les joueurs n'ont pas le temps d'atteindre les quêtes de l'ivoire après celles-ci, on va se retrouver sur une version bêta en officiel pour les quête de l'ivoire après celles d'alignement...
[Encore une fois ]
Il leur reste 1 semaine en gros pour corriger les soucis et vérifier que le Dofus Ivoire est bien accessible avant l sortie officiel prévue pour le 12 septembre, il me semble.

Je préfère un recule de la date de sortie qu'une énième officielle en bêta-test
Citation :
Publié par Admi
Soit c'est un trool en disant : oui il arrive bel et bien (mais uniquement sur le skin du bouclier d'Illyzaelle).
C'est exactement ce que j'ai compris en lisant l'article, le ddr arrive en jeu, sur l'apparence visuelle du nouveau boss. En aucun cas comme objet qu'on peut équiper en combat.
La panoplie esprit Salvateur a été nerf ou c'est moi ? Sur mes bottes et ma ceinture les res crit apparaissent en bleu (comme un exo quoi). C'est un peu con d'enlever les ré cri sur ces deux éléments et pas sur la coiffe
Citation :
Publié par Cycy
C'est exactement ce que j'ai compris en lisant l'article, le ddr arrive en jeu, sur l'apparence visuelle du nouveau boss. En aucun cas comme objet qu'on peut équiper en combat.
Donc ils sortent tout un pavé sur les dofus avec je quote "Si vous pensez que seul le Dofus Ivoire fera son entrée en jeu à l’occasion de la MàJ 2.43...ce sont bien deux Dofus qui apparaîtront en jeu lors de la prochaine mise à jour " Pour nous dire que c'est seulement en apparence sur le bouclier...?


Vraiment ça serait du (gros) foutage de gueule là.
"Les effets des Montiliers Bouftor et Bouflux sont modifiés :
Les deux montiliers sont désormais des dévoreurs d'âme, ils progressent en combattant les monstres de la famille des Brûlâmes.
Le Bouftor donne désormais des Résistances Critiques : 60 sans capacité accrue, et 65 avec capacité accrue.
Le Bouflux donne désormais des Dommages Critiques : 40 sans capacité accrue, et 42 avec capacité accrue.
Leur hormone est ajoutée en butin sur Ilyzaelle."

Au moins plus de problème d'alitons x)

+ [10:47] 1 x [. . . . .] (60 [Aliton])
[10:48] Vous connaissez une nouvelle attitude : . . . . .

C'nouveau ca aussi ?
Citation :
Publié par Elkor
"Les effets des Montiliers Bouftor et Bouflux sont modifiés :
Les deux montiliers sont désormais des dévoreurs d'âme, ils progressent en combattant les monstres de la famille des Brûlâmes.
Le Bouftor donne désormais des Résistances Critiques : 60 sans capacité accrue, et 65 avec capacité accrue.
Le Bouflux donne désormais des Dommages Critiques : 40 sans capacité accrue, et 42 avec capacité accrue.
Leur hormone est ajoutée en butin sur Ilyzaelle."

Au moins plus de problème d'alitons x)

+ [10:47] 1 x [. . . . .] (60 [Aliton])
[10:48] Vous connaissez une nouvelle attitude : . . . . .

C'nouveau ca aussi ?
Sérieusement ?

Et le Kokulte reste à +28 avec les capacités accrues ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés